Y a-t-il un moyen de stimuler notre nerf vague en utilisant Spooky2 ?

1. Il n’y a pas de programme dédié, ce nerf doit être électro stimulé directement (électrodes à l’intérieur du corps) pour se régénérer (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=vagus%20nerve%20stimulation). Un seul programme contient “vagus” dans les bases de données de l’onglet program, et vous pouvez utiliser celui-ci et tous les programmes contenant “nerve” (nerf). Vous pouvez en fait prendre tous les programmes contenant les mots “intestines” (intestins), “nerve” (nerf) et “Gastroparesis” (Gastroparésie).

2. Si je ne parviens pas à trouver un terme particulier, je fais généralement une recherche générale sur internet pour voir s’il y a d’autres termes de recherche que je pourrais utiliser dans le logiciel pour trouver les fréquences pertinentes. Par exemple, dans le cas du nerf vague :

“Le nerf vague, historiquement cité comme le nerf pneumogastrique, est le dixième nerf crânien ou CN X, et est en interface avec le contrôle parasympathique du cœur, des poumons et du tube digestif. Le nerf pneumogastrique est normalement désigné au singulier. C’est le plus long nerf du système nerveux autonome du corps humain. La partie terminale du nerf vague est connue sous le nom de “noyau accessoire de la colonne vertébrale”.

3. Il existe un programme du nerf vague dans l’ensemble des préréglages de David Halliday : “\Miscellaneous\DH Experimental Frequencies\\0120 Vagus Nerve Balance and Regeneration Frequencies [Specific] (No Meds) (R) – DH

Category: Frequency Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *