Logiciel Spooky2

De quel type d’ordinateur portable avez-vous besoin pour faire fonctionner Spooky2 ?

Si vous voulez faire l’expérience du système avancé de Rife Spooky2 de manière la plus efficace, un PC ou un ordinateur portable est nécessaire. Cet article vous indiquera en détail comment choisir un ordinateur approprié pour exécuter le logiciel Spooky2.

Quel ordinateur choisir ?

Le matériel requis pour faire fonctionner Spooky2 est très minimaliste. Toute machine capable d’exécuter le système d’exploitation peut faire fonctionner Spooky2.

Bien sûr, plus la machine est puissante, plus elle peut traiter rapidement la base de données croissante lors des recherches. Autrement, le principal aspect limitant les performances est la qualité du bus USB avec lequel la machine est construite.

Un autre élément à prendre en compte est la taille/résolution de l’écran. Plus l’écran est grand et plus la résolution est dense, plus il sera facile de travailler avec le logiciel.

La seule autre chose que vous devez prendre en compte est le nombre de ports USB présents sur la machine. Vous aurez besoin d’un minimum de 2 pour l’utilisation de Spooky2.

Un port USB sera utilisé pour piloter un hub USB alimenté qui vous permettra de faire fonctionner autant de générateurs que le hub a de ports. Notez que vous pouvez enchaîner des hubs sur une profondeur de 7 couches, et que les hubs existent en plusieurs tailles, allant du hub simple à 2 ports au hub monstre à 28 ports.

Si vous n’utilisez pas de hub, vous ne pouvez faire fonctionner qu’un seul générateur par port USB sur l’ordinateur.

Le deuxième port USB est utilisé pour faire fonctionner le Spooky Pulse pour les scans de biofeedback avec réponse par pulsation cardiaque. Ce dispositif ne doit pas être utilisé via un hub USB et nécessite donc un port USB dédié.

En dehors de cela, c’est tout ce dont vous aurez besoin.

Si vous avez 4 générateurs et la centrale Spooky2, un ordinateur avec au moins 2 ports USB et un hub USB alimenté à 4 ports feront l’affaire.

De quel système avez-vous besoin ?

Le logiciel Spooky2 nécessite un système Windows.

Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8/8.1, Windows 10, Windows 11 peuvent être utilisés pour Spooky2.

Le principal avantage à utiliser Win 7 plutôt que Win 10 ou Win 11 est que vous pouvez garder le contrôle sur Win 7 beaucoup plus facilement. Cependant, tous fonctionneront très bien avec Spooky2.

Le principal inconvénient de Win 10 ou Win 11 est qu’il effectuera des mises à jour si elles sont autorisées sur Internet au moins une fois par mois, ce qui entraînera une interruption de vos programmes en cours. Alors qu’avec Win 7, vous pouviez reporter les mises à jour jusqu’à ce que vous souhaitiez les exécuter. Win 10 ne vous donne pas la possibilité de reporter les mises à jour, sauf si vous avez une copie de niveau Pro. L’édition familiale standard forcera les mises à jour avec très peu de contrôle sur le moment où cela se produit.

Écrit par Jeff Kaczor

Pouvez-vous utiliser Mac ?

En théorie, oui, vous pouvez le faire en utilisant BootCamp pour créer une partition Windows ou en achetant un logiciel de virtualisation.

En pratique, cependant, nous avons constaté que plus vous ajoutez de couches d’abstraction à un système, plus les problèmes sont susceptibles de survenir. Et à moins que vous ne soyez un dépanneur expérimenté de Mac et de Windows, vous risquez de trouver que la recherche des causes et des solutions est plus difficile que nécessaire.

Nous vous recommandons d’acheter un ordinateur portable Windows bon marché ou un modèle de bureau d’occasion, et de le dédier à l’exécution de votre système Spooky2.

Toutefois, si vous souhaitez essayer la voie Mac, veuillez télécharger le document « Spooky2 sous Linux ou Mac » à partir d’ici : http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html.

Quel type d’ordinateur utilisez-vous pour faire fonctionner Spooky2 ? Comment le sentez-vous ? Commentez ci-dessous et partagez votre expérience avec nous.

Blog relatif : Comment transférer vos données personnelles Spooky2 d’un ordinateur à un autre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *