Pouvons-nous utiliser un seul générateur pour le traitement du cancer, de la lyme et des morgellons, etc.?
Je dois être et vous dire que, selon moi, l’utilisation d’un seul générateur en mode distant pour la maladie de Lyme peut prendre de nombreuses années, et le Guide du protocole n’a aucun calendrier à cet égard. Lorsque vous éliminez des agents pathogènes, leur corps se décomposent en vous et produit des toxines qui peuvent endommager ou même submerger le foie et les reins. Ce matériel doit être enlevé aussi rapidement que possible en exécutant un programme de désintoxication.
Cela signifie que vous devez continuellement changer de programme et de préréglage dans Spooky2 – ce qui signifie que vous n’êtes pas aussi libre d’aller où bon vous semble. Cependant, vous pouvez également créer un préréglage en chaîne qui basculerait dans la liste des préréglages de la chaîne, puis charger et exécuter chacun d’eux en séquence.
Mais serait-ce efficace? Honnêtement, j’en doute, car il y a tout simplement trop de problèmes distincts liés à la maladie de Lyme qui doivent tous être résolus et il est très difficile de le faire avec une seule machine. Les choses s’améliorent si vous substituez le mode contact au mode distant. Mais puisque vous seriez connecté à la machine, c’est plus contraignant.
Le kit minimum que nous vous recommandons pour lutter contre la maladie de Lyme, le cancer et les Morgellons est le kit essentiel Spooky2 à deux générateurs. Ce kit est très complet et permet d’alterner les modes de transmissions de fréquences : Contact, distant, Laser froid…
Sur votre Vous parlez d’un generateur X ou d’un XM ?
Le generateur X a 2 ports. Pour traiter la maladie de Lyme, essentiellement en remote, peut on alors utiliser un generateur X avec les 2 ports en quasi simultané ? si oui alors comment faire les branchements ?
Merci
Marc
Oui. Le GX possède 2 générateurs, et ils peuvent être utilisés à différentes fins simultanées.