Chez Spooky2, nous recommandons toujours à nos utilisateurs d’exécuter le Protocole Terrain pour la désintoxication avant de commencer leur traitement par fréquences de Rife. Beaucoup d’utilisateurs de Spooky2 ne comprennent pas pourquoi le Protocole Terrain est particulièrement indiqué comme premier soin. La réponse est en fait très simple. La désintoxication est importante avant d’exécuter tout programme de traitement Rife.
Beaucoup de gens ne remarquent pas qu’ils ont des toxines accumulées dans leur système corporel. Ces toxines en excès vont en fait causer des problèmes de santé physique et mentale tels que la fatigue chronique, les maux de tête, l’insomnie et les maladies. Beaucoup de ces toxines proviennent de choses que vous utilisez ou consommez tous les jours. Par exemple, la nourriture, l’eau, les produits de beauté et de soins personnels. Votre environnement immédiat peut également avoir une incidence sur votre état de santé.
Avec toutes les toxines accumulées dans votre système corporel, l’énergie des fréquences de Rife ne peut pas passer efficacement à travers vos cellules et vos organes. Par conséquent, nous vous recommandons d’exécuter le préréglage du protocole de terrain pour préparer votre corps aux programmes de traitement Rife.
Qu’est-ce que le protocole Terrain Preset de Spooky2 ?
Ce protocole a été développé par Johann Stegmann sur la base de son expérience de traitement des maladies chroniques des personnes utilisant Spooky2. Il a constaté que les personnes réagissaient mieux au traitement par fréquences de Rife lorsque les toxines et les parasites communs étaient éliminés au préalable. Le premier protocole Terrain était un document qui décrivait les programmes à exécuter quotidiennement. Ces programmes sélectionnés par Johann sont incorporés dans les préréglages du protocole Terrain de Spooky2. Il vous traite en priorisant la destruction des plus petits pathogènes pour ensuite s’occuper des plus grands et vous aide à vous désintoxiquer des douves, des parasites aux métaux lourds et autres.
Comment fonctionne le protocole Terrain ?
Le soin du protocole Terrain (« \Detox\Remote\Terrain (R) – BY ») suit soigneusement le processus de désintoxication, en éliminant les métaux lourds, les produits chimiques, les toxines systémiques et les parasites. Les fonctions hépatiques, rénales et lymphatiques peuvent également être améliorées après le Terrain.
La durée du protocole Terrain est de 11 jours, après quoi il revient au début. Pendant cette période, le préréglage change automatiquement les paramètres pour s’adapter au type de traitement. Pour ce faire, le soin contient plusieurs préréglages qui s’enchainent les uns après les autres. Il peut être exécuté sur un seul Remote Spooky2, mais il est amélioré si vous exécutez quotidiennement le soin de proximité (mode Plasma, Scalar, Contact, Laser ou Coil) du moment.
Il existe trois types de protocole Terrain : le protocole original (« Terrain (R) – BY », 11 jours), une version sans les fréquences de désintoxication au mercure (« Terrain-Mercury (R) – BY », 11 jours) et une version qui ne tue pas les bactéries ou les parasites (« Terrain-Nonviolent (R) – BY », 10 jours).
Lorsque vous suivez le protocole Terrain, veillez à bien vous hydrater pour faciliter l’élimination des toxines de votre organisme.
Regardez les vidéos suivantes pour les instructions du protocole Terrain
Si vous disposez d’un générateur, il existe trois façons d’exécuter le protocole Terrain :
1. Mode à distance uniquement.
2. Mode Plasma + mode à distance.
3. Mode contact + mode à distance.
Cette vidéo montre comment faire fonctionner le protocole Terrain BY en mode distant avec un seul générateur :
Comment exécuter le protocole Terrain en mode distant à l’aide d’un générateur.
Si vous disposez de deux générateurs, il existe deux façons d’exécuter Terrain Protocol :
• Mode Plasma + Mode Remote,
• Mode Contact + Mode Remote.
Cette vidéo montre comment faire fonctionner le protocole « Terrain (R) – BY »en mode Plasma ou Contact à l’aide de deux générateurs :
Comment exécuter Terrain Protocol à l’aide de deux générateurs
FAQ du protocole Terrain
Q : Comment puis-je reprendre mon Protocole Terrain si mon ordinateur portable s’éteint accidentellement ?
R : Il est toujours important de noter à quel jour vous vous trouvez lorsque vous exécutez le protocole Terrain, afin de pouvoir reprendre à l’étape précédente. Voici un blog qui montre comment vous pouvez reprendre votre protocole Terrain :
https://www.spooky2-mall.com/blog/how-to-resume-terrain-protocol/
Q : Le protocole du terrain s’arrête-t-il automatiquement ?
R : Le protocole se répète indéfiniment, à moins que l’utilisateur ne l’arrête ou que l’ordinateur ne fonctionne mal. Si vous l’exécutez en mode Remote, il se met en boucle une fois les 11 jours écoulés et vous devez l’arrêter manuellement.
Q : L’exécution du Terrain aura-t-elle un effet sur les médicaments que vous prenez ?
R : Non. Le Terrain vous aidera à éliminer toutes les toxines de votre corps. Les médicaments sont également des toxines, mais le corps met un certain temps à les éliminer, même si le soin « Terrain » fonctionne. Si vous êtes inquiet, vous pouvez utiliser le préréglage « Terrain-Nonviolent (R) – BY ».
Q : Que faire si vous ne pouvez pas supporter le Terrain ?
R : Il est important que vous restiez hydraté lorsque vous exécutez le protocole Terrain. Vous pouvez également l’interrompre à tout moment pour faire une pause. Beaucoup de gens ont vraiment du mal à supporter le protocole terrain et c’est pour eux une détoxication difficile, alors écoutez votre corps si vous avez besoin d’y aller doucement. Si vos réactions sont fortes, exécutez le programme Herx Helper (« Lyme Herxheimer Helper 1 » et « Lyme Herxheimer Helper2 »).
Blog connexe: Tout ce que vous devez savoir sur le protocole de terrain