Protocoles de maladie

Tout ce que vous devez savoir sur le protocole de terrain

Lorsque vous commencez à utiliser Spooky2, nous recommandons généralement de faire d’abord un protocole Terrain. Qu’est-ce que ce protocole Terrain, et pourquoi devez-vous le faire en premier ?

Ce blog vous donnera la réponse.

Avantages du Protocole Terrain

Le protocole Terrain est un processus de désintoxication soigneusement échelonné. Chaque jour, vous absorbez des toxines provenant de la nourriture, de la boisson ou de l’air, et votre corps les expulse naturellement. Cependant, votre corps ne peut pas éliminer les toxines assez rapidement en raison d’une trop grande pollution de l’environnement. En conséquence, les toxines s’accumulent dans votre corps et endommagent vos cellules, entraînant toutes sortes de désagréments physiques et de troubles psychologiques.

Le protocole Terrain élimine les métaux lourds, les produits chimiques, les toxines systémiques, les bactéries et les parasites et améliore ses fonctions hépatiques, rénales et lymphatiques. Après le protocole, votre corps sera débarrassé des toxines et commencera à se rétablir de lui-même. De plus, les soins par fréquences de Rife seront plus efficaces car les toxines pourraient bloquer et absorber les fréquences, laissant moins d’énergie pour vos cellules. C’est pourquoi nous suggérons le protocole Terrain avant un traitement Rife.

Comment exécuter le Protocole Terrain ?

Vous pouvez trouver le protocole Terrain soit dans « Detox → Remote → Terrain (R) – BY », soit en cherchant « terrain » dans la boîte de recherche sous l’onglet « Presets ».

Ce protocole peut être exécuté sur un seul Spooky Remote, mais il est amélioré si vous l’exécutez simultanément avec le mode Plasma, Scalar, Contact, Laser ou Coil (bobine). Il existe trois types de protocole Terrain : le protocole original (Terrain), une version sans les fréquences de désintoxication au mercure (Terrain-Mercury) et une autre version qui ne tue pas les bactéries ou les parasites (Terrain-Nonviolent). Chacune des différentes versions a une déclinaison Plasma Plus (2 générateurs), Contact Plus (2 générateurs), Plasma ou Contact (1 générateur), et Remote (1 générateur).

Cette chaine de préréglages fonctionne pendant 11 jours et se répète ensuite. Pendant cette période, la chaine modifie automatiquement les paramètres en fonction du type de traitement. Pour ce faire, la chaine contient plusieurs préréglages plus petits, chacun se chargeant l’un après l’autre.

Voici quelques guides vidéo pour l’exécution du protocole Terrain :

How to run Terrain Single Steps
How to Load and Run Terrain Protocol Using GeneratorX
How to Run Terrain Protocol Using Two Generators
How To Resume Terrain Protocol

 

FAQ sur le protocole Terrain

Q : Comment puis-je reprendre mon protocole Terrain si mon ordinateur portable s’éteint accidentellement ?
R : Il est toujours important de noter à quel jour vous vous trouvez lorsque vous exécutez le Protocole Terrain, afin de pouvoir reprendre à l’étape précédente.

Q : Le protocole Terrain s’arrête-t-il automatiquement ?
R : Le protocole se répète indéfiniment, sauf si l’utilisateur l’arrête ou si l’ordinateur fonctionne mal. Si vous exécutez le protocole en mode distant, il repart en boucle au bout de 11 jours et vous devez l’arrêter manuellement.

Q : L’exécution du Terrain aura-t-elle un effet sur les médicaments que vous prenez ?
R : Non. Le Terrain vous aidera à éliminer toutes les toxines de votre corps. Les médicaments sont également des toxines, mais le corps met un certain temps à les éliminer, même si le Terrain fonctionne. Si vous êtes inquiet, vous pouvez utiliser le préréglage Terrain-Nonviolent.

Q : Que faire si vous ne pouvez pas supporter le Terrain ?
R : Il est important que vous restiez hydraté lorsque vous exécutez le protocole Terrain. Vous pouvez également l’interrompre à tout moment pour faire une pause. Certaines personnes ont vraiment du mal à supporter le terrain et c’est une détoxication parfois difficile, alors écoutez votre corps si vous avez besoin d’y aller doucement. Si vos réactions sont fortes, exécutez les programmes d’aide contre les Herx (Lyme Herxheimer Helper).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *