Guide Spooky2

Quatre façons d’exécuter les scans Biofeedback Spooky2

Le scan Biofeedback Spooky2 est un outil puissant pour écouter votre corps et trouver les fréquences les plus appropriées. Un scan Biofeedback nécessite un balayage de fréquences dans le corps et un système de suivi des résultats. Au cours de ce scan, il élimine ou blesse des agents pathogènes. Votre corps enregistre ces événements comme du stress, et chacun d’entre eux est clairement enregistré. Vous pouvez ensuite obtenir les résultats de votre scan et les exploiter pour administrer à votre corps le traitement adéquat.

Actuellement, Spooky2 offre quatre façons d’effectuer des scans Biofeedback :

– Scan Pulse
– Scan TENS GX
– Scan de numériseur d’échantillons GX
– Scan de numériseur scalaire.

Comment effectuer ces balayages ? Lisez la suite pour le savoir.

Scan Pulse

Le Scan Pulse utilise le rythme cardiaque pour surveiller la réponse du corps aux fréquences. Le pouls peut être utilisé pour trouver les fréquences qui peuvent calmer le corps (traitement) et se débarrasser des agents pathogènes (élimination) : Toute fréquence qui provoque un stress dans le corps augmentera le rythme cardiaque, et toute fréquence qui calme le corps diminuera le rythme cardiaque.

Dans des conditions idéales, la seule variable de changement devrait être la fréquence, mais ce n’est pas le cas. La fréquence cardiaque de la plupart des personnes varie en fonction des mouvements ordinaires du corps. Par conséquent, lorsque vous effectuez un scan du pouls, vous devez essayer de garder votre corps immobile pour obtenir des résultats plus précis.

Étape 1 : Connexion du matériel
Connectez le générateur au port USB de l’ordinateur et à l’alimentation électrique.
Connectez le «Boost» aux ports Out1 et Out2 du générateur.
Connectez le câble Tens au port «High Power» du Boost et fixez les électrodes «Tens» à votre poignet droit et à votre cheville gauche.
Connectez le «Pulse» au port USB de l’ordinateur et fixez-le à votre doigt ou au lobe de votre oreille à l’aide du clip doigt ou du clip oreille.
Allumez et identifiez le générateur.

Étape 2 : Utilisation du logiciel
Ouvrez le logiciel Spooky2 et allez dans l’onglet Presets>Biofeedback>Spooky2 Pulse>Général.

Allez dans l’onglet «Control», cochez «Overwrite Générator, choisissez le numéro de port et cliquez sur «Scan».

Enregistrez les résultats de votre analyse.

Étapes détaillées pour effectuer un scan Pulse :https://www.youtube.com/watch?v=nOgvVFSgoyE

Scan GX TENS

Le Scan GenX/GenX Pro peut trouver les fréquences les plus appropriées pour votre corps en enregistrant les changements dans les signaux électriques. Lorsqu’une fréquence entre en résonance avec un agent pathogène de votre corps, un changement subtil dans le schéma électrique indiquera une correspondance et sera enregistré dans le résultat du scan.

Étape 1 : Connexion du matériel

Connectez le générateur au port USB de l’ordinateur et à l’alimentation électrique.
Connectez le câble «TENS» au port Out1 du générateur et fixez l’électrode «Tens» sur la zone problématique de votre corps.
Allumez et identifiez le générateur.

Étape 2 : Fonctionnement du logiciel

Ouvrez le logiciel Spooky2 et allez dans l’onglet Presets>Biofeedback scan> GeneratorX.

Allez dans l’onglet «Control»> cochez «Overwrite Generator»> choisissez le numéro de Port>cliquez sur Scan.
Enregistrez les résultats de l’analyse.
Cliquez pour regarder les étapes détaillées de l’exécution d’un scan GenX/GenX Pro TENS :https://youtu.be/iKQIM8eK0f0

En termes d’utilisation, le Scan Pulse est plus adapté au scan de l’ensemble du corps, tandis que le scan GX est recommandé pour un scan local. Le temps d’exécution du GX est plus rapide que celui du Pulse. Il faut environ 40 minutes pour effectuer un balayage par Pulse, et vous ne pouvez pas bouger pendant le processus. En revanche, un scan GX ne prend que 6 minutes et vous pouvez faire ce que vous voulez.

Scan de Numériseur d’échantillons GX

Le numériseur d’échantillons est un accessoire permettant d’effectuer un scan du numériseur d’échantillons GX, qui peut déterminer la fréquence des agents pathogènes dans l’échantillon (urine, salive, sang, etc.) placé dans le numériseur d’échantillons.

Étape 1 : Connexion du matériel
Placez l’échantillon sur la lame d’échantillon.
Fixez la plaque au numériseur d’échantillons et connectez le numériseur au port GX Out1.
Allumez le générateur.

Étape 2 : Connexion au logiciel

Onglet Presets>Biofeedback scan>Sample Digitizer.

Allez dans l’onglet «Control», cochez «Overwrite Generator», choisissez le numéro de port et cliquez sur Scan.
Enregistrez les résultats de l’analyse.
Pour en savoir plus sur l’exécution d’un scan de numériseur d’échantillons et sur l’exécution des résultats du scan à l’aide de Spooky2 Remote :https://www.youtube.com/watch?v=9o6GN3ERLtk

En raison du taux élevé de pathogènes dans un échantillon biologique, le numériseur d’échantillons Spooky2 est plus performant que les scanTENS pour trouver des pathogènes dans votre corps.

Scan de numériseur Scalar

Spooky2 Scalar est le seul appareil Scalaire capable de faire des scans de biofeedback. Le numériseur scalaire Spooky2 mesure de minuscules changements dans le champ scalaire pendant un balayage de fréquences scalaires afin de trouver les fréquences les plus adaptées à votre corps. Le biofeedback scalaire nécessite l’utilisation du GX/GX Pro. Le GX possède deux générateurs de fonctions en un. G2 module le champ scalaire et G1 mesure la réponse.

Étape 1 : Connexion du matériel

Connectez le numériseur du Scalar au port du câble de liaison de l’émetteur Scalar.
Connectez le câble de liaison et le câble d’alimentation du Spooky2 Scalar.
Connectez G1 Out1 au port BNC du numériseur Spooky2 Scalar.
Connectez G2 Out1 au port BNC de l’émetteur Spooky2 Scalar.
Connectez le GX à l’ordinateur et appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour allumer le GX.
Allumez et réglez votre Spooky2 Scalar.

Étape 2 : Connexion au logiciel

Lancez le logiciel Spook2. Veuillez noter les numéros de port correspondants pour G1 et G2, qui peuvent être vus sur l’écran du GX.
Sélectionnez le «Preset» Spooky2 Scalar Digitizer Slave (GX) – JW, puis allez dans l’onglet «Settings». Dans le cadre «Output Control», réglez «Output = [x]», x = le numéro de port de G1.

Allez dans l’onglet «Control», cochez “Overwrite Generator” et choisissez le numéro de port de G2 pour charger les paramètres.
Retournez ensuite à l’onglet «Presets». Sélectionnez le «Preset» BFB Master, allez dans l’onglet «Control», cochez “Overwrite Generator”, et choisissez le numéro de port de G1 pour charger le «Preset».

Allongez-vous entre les deux unités scalaires et demandez à un assistant de cliquer sur le bouton Scan pour démarrer le scan de biofeedback.
Pour plus de détails sur la réalisation d’un scan de biofeedback scalaire à l’aide du numériseur scalaire Spooky2 :https://www.spooky2scalar.fr/how-to-do-scalar-biofeedback-scan-using-spooky2-digitizer/ ou  https://youtu.be/AYu2sH78DPg

Conclusion

Spooky2 propose quatre façons d’effectuer un scan de biofeedback, et vous pouvez choisir celle que vous voulez utiliser en fonction du produit que vous avez combiné avec vos besoins. Par exemple, si vous souhaitez effectuer un scan complet du corps, le scan Pulse est plus approprié. Si vous souhaitez trouver la fréquence d’une zone problématique localisée, un scan GX Tens sera plus approprié. Si vous avez l’intention de bouger librement pendant le balayage de biofeedback, le scan GX numériseur d’échantillon est un bon choix. Bien entendu, si vous souhaitez combiner la thérapie scalaire et les fréquences Rife, vous pouvez utiliser le scan du numériseur Scalar. C’est à vous de choisir.

Après avoir effectué un scan de biofeedback, quelle est l’étape suivante que nous recommandons ?

Cliquez sur ce blog pour le savoir :https://www.spooky2.fr/what-do-we-do-after-we-get-results-from-biofeedback-scan-using-spooky-pulse/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *