Santé et fitness

Comment utiliser le Spooky2 Rife pour l’asthme ?

Avez-vous déjà remarqué quelqu’un souffrant d’asthme? Peut-être que certains de vos amis souffrent de cette maladie. L’asthme (parfois appelé asthme bronchique) est une épidémie mondiale depuis 1970 et a coûté la vie à des millions de personnes dans le passé. Il s’agit d’une affection pulmonaire courante qui touche environ 25 millions de personnes dans le monde. L’asthme étant une maladie chronique, les patients doivent fréquemment consulter un médecin.

Symptômes

L’asthme peut frapper n’importe qui à n’importe quel âge. Il peut parfois provoquer un essoufflement ou une oppression thoracique. Les symptômes pourraient être plus graves la nuit. D’autres signes d’asthme comprennent le reflux gastro-œsophagien (RGO), la rhinosinusite et l’apnée du sommeil. Notez que l’asthme est potentiellement mortel sans traitement médical approprié.

causes

On pense que l’asthme est causé par une combinaison de facteurs, notamment l’exposition à la pollution de l’air, aux allergènes et à certains médicaments. Jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas de consensus sur les raisons pour lesquelles certaines personnes souffrent d’asthme et d’autres non. Cependant, certains facteurs présentent un risque plus élevé :

Allergies : Avoir des allergies peut augmenter le risque de développer de l’asthme.

Facteurs environnementaux : Lorsqu’elles sont exposées à des irritants dans les voies respiratoires, les personnes sont plus susceptibles de développer de l’asthme. Selon une étude, les allergènes, les polluants, les gaz et la fumée secondaire ou tertiaire peuvent causer de l’asthme. Ces aspects apparemment insignifiants peuvent avoir un impact énorme sur notre corps, en particulier chez les enfants dont le système immunitaire est encore en croissance.

Génétique : Si vous avez des antécédents familiaux d’asthme ou de maladies allergiques, vous êtes plus susceptible de développer la maladie.

Infections respiratoires : Certaines infections respiratoires, comme le virus respiratoire syncytial (VRS), peuvent endommager les poumons des jeunes enfants.

Diagnostic et gestion

Malgré des recherches substantielles sur l’asthme par divers scientifiques, aucun accord n’a été atteint. Il existe encore un test précis pour le diagnostic, et les examens et traitements actuels sont basés sur le schéma des symptômes et la réponse au traitement au fil du temps. Les thérapies les plus courantes comprennent les inhalateurs et les médicaments oraux.

Inhalateurs de secours : Normalement, les patients essaient de soulager leurs symptômes avec des inhalateurs de secours lorsqu’ils surviennent. Cependant, les inhalateurs de secours présentent certains inconvénients. Après les avoir utilisés, vous pouvez ressentir des tremblements ou un rythme cardiaque rapide pendant quelques minutes.

Comprimés : si l’utilisation d’un inhalateur seul ne permet pas de contrôler vos symptômes, vous devrez peut-être prendre des comprimés. Les médicaments contre l’asthme les plus couramment utilisés sont les antagonistes des récepteurs des leucotriènes (LTRA). Les LTRA peuvent causer des maux de tête ou des douleurs comme effets secondaires.

Comment Spooky2 peut aider avec l’asthme

Spooky2 croit que chacun a le pouvoir de contrôler sa vie et de rester en bonne santé. Il peut aider avec des milliers de maladies, y compris l’asthme. Si vous cherchez un moyen sûr de soulager votre asthme tout en évitant les effets secondaires des médicaments sur ordonnance, Spooky2 est un bon choix.

Par exemple, vous pouvez rechercher l’asthme dans la base de données Spooky2, choisir les programmes de fréquence appropriés, les charger dans votre générateur de fréquence, configurer l’équipement et vos symptômes seront soulagés comme un miracle.

Voici les instructions sur la façon de configurer Spooky2 pour améliorer l’asthme :

Étape 1:
Configurez correctement votre générateur Spooky2-XM / Spooky2 GeneratorX Pro et votre boîte de guérison à distance.
Étape 2:
Ouvrez votre logiciel Spooky2 et choisissez Shell (Empty) Presets > Remote > Killing (R) – JW.


Étape 3:
Accédez à l’onglet Programmes. Tapez les mots-clés pour trouver et sélectionner des programmes liés à l’asthme.

Ici, nous recommandons :
Asthme1 (CAFL)
Asthme2 (CAFL)
Asthme bronchique (XTRA)
Spécifique à l’asthme (ETDF)

Étape 4
Commencez à exécuter les programmes.

Témoignage d’un utilisateur de Spooky2

L’asthme de mon fils s’est amélioré
Mon fils de 9 ans est asthmatique. Jeudi soir, avant l’heure du coucher, il a commencé à avoir une respiration sifflante… J’ai fait un biofeedback et exécuté R16 + Dermophagoides + cryptococcus + respire plus facilement + tonique pulmonaire dans un générateur et un programme de désintoxication sur l’autre générateur.
Il a passé une bonne nuit de sommeil sans respiration sifflante et sans médicament.

Le vendredi matin, il a fait un exercice de course comme s’il n’avait pas d’asthme du tout… Et le soir, mon fils est allé à son entraînement régulier d’arts martiaux…

Source: https://www.spooky2reviews.com/my-sons-asthma-has-got-better/

Conclusion

Il est possible de gérer efficacement l’asthme. Si votre asthme est sévère, vous devez passer des examens réguliers. Vous devrez peut-être également discuter de vos difficultés avec votre médecin. En même temps, vous pouvez toujours utiliser Spooky2 pour vous aider à contrôler vos symptômes et à éviter autant que possible les attaques.

Recommandation de produit connexe : Kit Spooky2 Remote avec générateur XM
Cliquez ici pour rejoindre le groupe Facebook Spooky2 : https://www.facebook.com/Spooky2Francais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *