Spooky2 Preset

Comprendre les préréglages et les programmes du logiciel Spooky2

Spooky2 est un système de guérison par fréquence de Rife développé au fil des ans par une équipe internationale d’ingénieurs en électronique, de concepteurs techniques, de développeurs de logiciels et de praticiens Rife. Depuis son lancement, le système Spooky2 a ajouté de nombreuses fonctions et est devenu très puissant. Par conséquent, certaines personnes peuvent se sentir dépassées par ces nombreuses options. Si vous êtes l’une de ces personnes, ne vous inquiétez pas. Nous disposons d’un grand nombre de ressources pour vous aider à démarrer. Ici, nous expliquerons brièvement ce que sont les préréglages et les programmes et comment les utiliser.

Que sont les préréglages ?

Les préréglages sont des configurations organisées. Lorsque vous en choisissez un, il charge automatiquement tous les réglages nécessaires dans le logiciel. Lorsque vous utilisez des préréglages existants tels que Morgellons, vous n’avez pas besoin de choisir de programmes car ils sont déjà inclus dans les préréglages. Les « Shell (Empty) Presets » (profil de préréglages vides), quant à eux, vous permettent de charger un nombre très élevé de configurations différentes les unes après les autres et de choisir les programmes de fréquences qui vous conviennent.
Par exemple :

« (C) » représente le mode de Spooky2-Contact. « JW » est l’abréviation de John White, l’inventeur de Spooky2 et la personne qui a créé ce préréglage.

Lorsque vous souhaitez charger un préréglage, cliquez dessus. Vous remarquerez les réglages qui ont déjà été positionnés pour vous dans l’onglets Settings (Réglages). Bien que vous soyez libre de les modifier à votre guise, nous vous conseillons vivement de ne pas modifier les réglages du Spooky Central à moins d’être sûr de savoir ce que vous faites.

Que sont les programmes ?

Les programmes sont des collections de fréquences individuelles qui sont liées à une condition spécifique. Les ensembles de fréquences constituent des programmes, et les programmes multiples deviennent des séquences.

La zone supérieure affiche tous les programmes de toutes les bases de données sur lesquels vous pouvez faire une recherche. Lorsque vous souhaitez sélectionner un programme, double-cliquez dessus et il apparaîtra dans la zone inférieure gauche des programmes chargés (Loaded Programs). Là encore, vous pouvez double-cliquer sur le programme de cette zone pour l’enlever.

La liste ci-dessous représente les différentes sources de toutes les fréquences de la base de données Spooky2, qui est certainement la plus grande base de données de fréquences au monde.

Il existe de nombreux préréglages et plus de 60 000 programmes dans le logiciel Spooky2, que vous pouvez télécharger gratuitement afin de les consulter. Nous devons souligner que l’efficacité de nos programmes dépend de la précision de votre diagnostic. Par conséquent, si vous n’obtenez aucun résultat après 2 ou 3 jours, essayez un autre programme.

Questions et réponses connexes

Q : Comment configurer un préréglage et un programme pour traiter un lymphome ?
R : Vous pouvez opter pour un préréglage existant de JW ou faire une analyse de biofeedback dans un premier temps.

Q : Est-il correct de dire que le GeneratorX Pro enregistre des préréglages et non des programmes dans sa mémoire interne pour l’utilisation en mode autonome ?
R : Le GeneratorX Pro sauvegarde entre autres les programmes actuellement chargés. Les autres réglages sauvegardés dans le GeneratorX Pro sont la forme d’onde (Waveform), l’amplitude, le décalage (offset), le cycle de travail (Duty Cycle), le crénelage (Gate) et la temporisation (Dwell).

Conclusion

Comprendre la différence entre les Préréglages et les Programmes vous aidera à utiliser Spooky2 plus efficacement.
Si vous êtes intéressé par les produits de la série Spooky2, cliquez ici pour les consulter.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle ou consulter FAQ ou le Centre d’aide de Spooky2.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *