1. « Scan & Run » : balayage, déclenchement, balayage, déclenchement…
« Hunt & Kill »: balayage, déclenchement, ajustement, déclenchement, ajustement…
2. Le préréglage « Scan & Run » commence par un balayage biofeedback, puis exécute automatiquement les résultats du BFB sur le générateur attribué. Une fois le soin des fréquences issues du balayage terminé, un autre balayage biofeedback complet recommence. Ce cycle se répète jusqu’à ce que le préréglage soit arrêté, ou qu’aucun résultat de BFB ne soit détecté, indiquant que les agents pathogènes présents dans votre corps ont été éliminés.
Le préréglage de « Hunt & Kill » commence par un court balayage biofeedback. Les résultats sont ensuite exécutés sur le générateur attribué. Lors des cycles de balayage et d’exécution suivants, les résultats précédents sont ré-affinés (REFINE). Les agents pathogènes qui ont subi une mutation sont trouvés et analysés à nouveau. Le « camouflage » des agents pathogènes n’a pas d’importance. Ils sont « pourchassés ». Et ils deviennent les cibles. Ce préréglage continue à affiner les résultats de la première analyse et s’exécute automatiquement jusqu’à ce qu’il soit arrêté manuellement ou qu’aucun résultat ne soit détecté.
3. Ces deux préréglages trouvent des choses différentes lorsqu’ils sont utilisés. Je fais un « Hunt & Kill » toute la nuit. Cela détecte certaines choses, puis il s’en prend à elles encore et encore jusqu’à ce mort s’en suive. Le « Scan & Run » est différent car il détecte plus de choses, mais ne les tuera pas toutes nécessairement; il en réduira le nombre. Il s’agit donc de savoir si vous avez beaucoup de pathogènes dont le nombre doit être réduit ou si vous avez peu de pathogènes qui doivent être poursuivis « à mort ».