Spooky2 Questions et réponses

Spooky2 GeneratorX

Oui, c’est possible. Il vous suffit de sélectionner le préréglage «Shell (Empty) Presets» pour la bobine PEMF, de charger le programme de fréquences avec lequel vous souhaitez la piloter, puis de sauvegarder le générateur pour une utilisation autonome.

L’astuce consiste à s’assurer que vous liez au moins une fréquence au préréglage «Shell» avant de le sauvegarder sur le générateur, sinon il n’aura rien à faire fonctionner.

Une fois que vous l’avez trouvé et démarré sur le GX, assurez-vous d’activer la boucle, sinon il ne fonctionnera qu’une seule fois (qui peut ne durer que 3 minutes) et s’arrêtera ensuite.

Comment charger le programme et exécuter GeneratorX Pro de façon autonome ?

1. Non. Cela ne fonctionnera pas du tout et vous risquez d’endommager le matériel. Vous risquez également de vous blesser. Deux séries de courant traversant la même zone peuvent provoquer des réponses «remarquables» de la part des muscles et des nerfs.

2. Vous pourriez créer des fréquences de « battements » lorsque les deux fréquences interagissent avec des conséquences inconnues. Il pourrait s’agir d’une expérience contrôlée avec des fréquences spécifiques dans un laboratoire. C’est trop risqué pour que nous puissions le recommander.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1619194418242455/

J’ai suivi le protocole Terrain en continu pendant plus de 3 mois, sans aucun inconvénient. Si vous êtes en bonne santé, cela ne devrait pas faire de mal de l’utiliser pendant un an, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je pense qu’il est probablement préférable de l’utiliser périodiquement (disons une fois par mois) plutôt qu’en continu, afin que votre corps s’y habitue.

Lorsque vous commencez à utiliser Spooky2, nous recommandons généralement d’effectuer d’abord le protocole «Terrain». Le protocole «Terrain» est un processus de détoxification soigneusement séquencé. Le protocole Terrain élimine les métaux lourds, les produits chimiques, les toxines systémiques, les bactéries et les parasites de l’utilisateur et améliore ses fonctions hépatiques, rénales et lymphatiques. Après le protocole, votre corps sera débarrassé des toxines et commencera à se rétablir de lui-même. Les fréquences Rife seront également plus efficaces car les toxines peuvent les bloquer et les absorber, laissant moins d’énergie à vos cellules. C’est pourquoi nous suggérons le protocole Terrain avant le traitement Rife. Vous trouverez plus d’informations sur le protocole Terran ici : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1131337823694786/

Il s’effacera automatiquement lorsque vous démarrerez autre chose parce que vous cliquez à chaque fois sur le générateur de remplacement. (overwrite)

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2201775043317720/

Category: Spooky2 GeneratorX

Non, vous ne pouvez pas faire fonctionner des chaînes. Vous devez charger chaque préréglage manuellement. C’est pourquoi vous ne pouvez pas faire fonctionner la chaine « Terrain » automatiquement sur le générateur GX en mode autonome.

Category: Spooky2 GeneratorX

Pour les fréquences inférieures à 5 MHz, les générateurs ont les mêmes capacités. Par contre, le GX peut aller jusqu’à 40 MHz. Mais sachez qu’il n’est pas utile de posséder plusieurs générateur GX, un seul suffit. Le reste de vos générateurs pouvant être des XM. Le générateur GX fournit un biofeedback supérieur à celui du Spooky-Pulse.

Category: Spooky2 GeneratorX

Mélanger sang et urine sur le numériseur d’échantillons est-il bon ?

Le mélange du sang et de l’urine sur le numériseur d’échantillons est-il bon ?
1. Oui, il est possible de mélanger différents types d’échantillons.

2. Je présume que le sang et l’urine ensemble seraient bien sur le numériseur d’échantillons, car ils seraient tous deux échantillonnés pour obtenir les meilleures réponses de fréquence.

Les cheveux avec les ongles ne seront d’aucun avantage à moins que de prendre le bulbe des cheveux. Sang ou urine individuellement devrait être assez bon, mais les deux ensembles devraient être bien aussi.

Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1430302953798270/

Category: Spooky2 GeneratorX

Est-il normal que j’obtienne des ensembles de fréquence complètement différents à chaque fois que j’effectue un biofeedback ?

Il peut y avoir des centaines de fréquences qui font réagir votre corps. L’analyse renvoie la valeur la plus forte détectée à ce moment-là. Le biofeedback mesure les effets sur le signal de tous les tissus (cellules). La plupart de ces cellules sont saines, mais contribuent quand même au résultat. Réduire la distance entre les contacts afin d’avoir le maximum de tissu malsain traversé par le signal améliore les résultats, puisque le rapport du mauvais sur les bonnes cellules est augmenté.
Cependant, la réponse globale rapportera en grande partie les cellules qui modifient le plus le signal. Le corps absorbe et échange constamment de l’énergie, il faut donc s’attendre à un résultat différent. Des contre-mesures peuvent être prises pour améliorer les résultats, telles que l’augmentation des « Echantillons/Pas » (Samples/Step) et du Seuil (Threshold). Ceci empêche les faux positifs d’être mis en avant. Torsader le câble TENS aide également, car moins de bruit électrique sera absorbé depuis l’environnement.

Category: Spooky2 GeneratorX

La bobine PEMF peut-elle être utilisée avec GeneratorX en mode autonome (stand-alone) ?

Oui, c’est possible. Il vous suffit de sélectionner le préréglage « \Shell (Empty) Presets\Spooky Coil (Generator Direct) – JW », de charger le programme avec lequel vous souhaitez l’utiliser, puis de le sauvegarder sur générateur GX pour une utilisation autonome.
L’astuce est de s’assurer d’avoir chargé au moins une fréquence au préréglage avant de l’enregistrer dans le générateur, sinon il n’aura rien à faire fonctionner.
En mode autonome, une fois le soin sélectionné et démarré sur le GX, assurez-vous d’activer le bouclage (loop), sinon, il ne s’exécutera qu’une seule fois (ce qui peut ne durer que 3 minutes) et s’arrêtera ensuite.

Category: Spooky2 GeneratorX

Combien de fois et à quelle fréquence dois-je effectuer un biofeedback?

1 Il n’y a pas de « bonne réponse ». Cela dépend de l’individu. Je ne suis pas à l’aise avec l’utilisation du contact, donc je fais tout fonctionner via le Remote ou le Plasma, sauf le bain de pieds qui est un mode Contact.
Depuis la version GX, avec son biofeedback rapide, la période de temps entre 2 biofeedback dépend plus du nombre de fois qu’un utilisateur souhaite consacrer à les faire qu’à la durée qu’ils prennent. S’il veut scanner tous les jours ou tous les 3 ou 7 jours, c’est totalement son choix maintenant.
2 Deux fois par jour est la fréquence recommandée.
En mode Contact : deux fois par jour si vous en avez le temps.
En mode plasma, une fois par jour.
En mode à distance, soin en continu et un biofeedback tous les trois à sept jours.

Category: Spooky2 GeneratorX

Czy cewka PEMF może być używana z GeneratoremX samodzielnie?

Tak, może. Wystarczy wybrać preset Shell (puste) dla cewki PEMF, załadować program częstotliwości, którym chcesz go napędzać, a następnie zapisać generator jako samodzielny(ang. Stand-alone).

Spryt polega na tym, aby powiązać przynajmniej jedną częstotliwość z preset powłoki(ang.Shell) przed zapisaniem jej w generatorze, w przeciwnym razie nie będzie miał nic do uruchomienia.

Jeden znajdziesz i uruchom go na GX, upewnij się, że włączasz zapętlenie, w przeciwnym razie uruchomi się tylko raz (co może potrwać tylko 3 minuty), a następnie zatrzyma się.

Category: Spooky2 GeneratorX

Czy mogę zabrać GeneratorX ze sobą w samolocie?

1. Przeprowadziłem to bez żadnych problemów. Jeśli zapytają, możesz im powiedzieć, że to ze względu na sztywność mięśni, aby mogli nieco zrozumieć. Mogą zrobić wymaz, ale wszystko będzie jasne. Nie ma się o co martwić. Najprostsza odpowiedź jest najlepsza.

2.Upewnij się, że masz kabel zasilający w torbie. Kiedy musiałem podróżować z nebulizatorem dla naszego syna, kilka razy wymagali włączenia od nas. Podróżowałem z moim genx tutaj w USA kilka razy bez żadnych problemów.

Category: Spooky2 GeneratorX

Est-il préférable d’acheter un générateur GX Pro ou plusieurs générateurs XM ?

 

La recommandation est d’avoir au moins un générateur GX Pro si vous pouvez vous l’offrir et d’acheter d’autres générateurs XM selon vos besoins.

Les générateurs GX Pro et XM peuvent fonctionner tous en même temps.

Category: Spooky2 GeneratorX

Puis-je utiliser « Eyesight To Improve (R) – JK » avec GeneratorX sans modifier les paramètres ? Pourquoi le coefficient multiplicateur de périodes est-il réglé sur 3 ?

 

Oui vous pouvez utiliser ce préréglage tel quel, même avec un générateur GX. Le coefficient multiplicateur de périodes de 3 n’a pas pour fonction d’atteindre des fréquences plus élevées que le générateur XM n’aurait pas pu atteindre, mais pour obtenir un effet spécifique en combinant les deux sorties OUT1 et OUT2 avec une 11ème harmonique.

Laissez le coefficient multiplicateur de périodes tel qu’il est dans le préréglage si vous voulez obtenir l’effet que le créateur recherchait. Bien sûr, vous pouvez le changer si vous le souhaitez, mais vous n’obtiendrez pas le signal voulu.

Category: Spooky2 GeneratorX

Comment puis-je faire du courant continue avec XM ou GX ? Je veux juste passer de l’électricité dans ma main en utilisant les pads sans générer de fréquence.

 

1. Paramètres de forme d’onde : DC (== During Courant ou courant continu)

2. Mettez un Offset à 100 dans l’onglet Paramètres, Réglez l’amplitude de OUT1 à 5 (Volts). Connecter les électrodes à OUT1 sans Boost.

Ne mettez pas une amplitude supérieure à 5V sauf si vous savez ce que vous faites. Un contact momentané avec des tensions continues élevées comporte peu de risques mais soyez prudent.

Une chose à considérer est l’ordre avec lequel vous prenez et relâchez chaque électrode car chaque électrode possède une polarité.

Category: Spooky2 GeneratorX

Dois-je coller les supports TENS ensemble pour la fonction Baseline du biofeedback avec le GX ?

Les électrodes de contact TENS doivent être collées ensemble sans rien entre elles. Certains d’entre nous ne sont pas encore sûrs que la fonction « Baseline » ne cause pas plus de problèmes qu’elle n’est censée en résoudre. Mais ce doute ne concerne pas les électrodes à coller ensemble. La prise d’empreinte Baseline est promue à la fois pour les support TENS, le Spooky2 Sample Digitizer et le Spooky Scalar.

Category: Spooky2 GeneratorX

Puis-je connecter les générateurs GX et XM au même ordinateur ?

 

Oui, c’est possible.

Category: Spooky2 GeneratorX

J’ai 2 générateurs GX sur mon PC mais je ne peux faire qu’un seul biofeedback à la fois ?

 

Votre seule option est de mettre le second GX sur un ordinateur séparé. Le logiciel ne peut traiter qu’un seul balayage GX à la fois et il n’est pas possible d’installer 2 logiciels sur un même ordinateur.

En connectant les 2 GX sur un même ordinateur, vous pouvez aussi dédier l’une des sorties d’un des générateurs pour faire des biofeedback de différentes personnes et lancer les résultats sur l’une des 3 sorties GX disponibles. Cette utilisation évitera les débranchements / branchement des accessoires du GX.

Category: Spooky2 GeneratorX

Suggestions pour le GenX qui indique où placer les pads pour différents programmes.

 

Pour simplifier les choses, essayez ce qui suit pour vous aider à trouver des endroits où placer les patchs.

Il est préférable d’avoir les électrodes le plus près possible de la zone concernée, de sorte qu’un plus grand nombre de cellules pathogènes sont traversées par le signal.

  1. couper en deux la zone d’intérêt. S’il est dit le foie, passez devant et derrière le foie. Si ce sont les reins, vous pouvez faire traverser de la gauche vers la droite, ou prendre l’un après l’autre en mettant les patchs l’un devant et l’autre derrière.
  2. balayage biofeedback global, ce qui se rapproche le plus d’un scanner corporel complet. Placez les patchs à gauche et à droite du torse, à mi-chemin entre les hanches et les épaules.
  3. Pour les zones de la tête et du cou, ne pas y placer les patchs. collez les supports TENS au dos, au niveau des épaules.

Category: Spooky2 GeneratorX

Les fréquences Solfeggio sont-elles disponibles sur GX Pro?

 

Pour détailler, les fréquences Solfeggio sont incluses dans le logiciel Spooky2. Il s’agit du programme « solfeggio frequencies ». Vous pouvez les exécuter sur le GenerateurX Pro, ou les charger dans l’une des 30 mémoires programmables du GenerateurX Pro, afin de les déclencher ensuite sans que le générateur soit connecté à l’ordinateur.

Category: Spooky2 GeneratorX

Quelle est la différence entre les générateurs GX et XM ?

1. Les scans sont le principal avantage du GX. Le balayage biofeedback est plus court et plus précis. Il scanne également les fluides corporels avec le numériseur d’échantillons, ce qui est incroyable !

2. Le GX est commode car vous alimentez deux générateurs avec une seule prise USB et une seule prise d’alimentation. De plus, si vous en avez besoin, vous pouvez l’utiliser en mode autonome sans ordinateur. Il peut charger 30 programmes pour une utilisation ultérieure sans ordinateur (vous pourriez utiliser le XM sans ordinateur, mais ce n’est vraiment pas facile ni même recommandé).

3. Le mode remote, contact et les autres modes fonctionnent de la même manière sur l’un ou sur l’autre. Ce n’est pas sur ce point que le GX présente un avantage réel par rapport au XM. Le générateur GX et le générateur XM sont des générateurs très performants. Ils peuvent tous les deux exécuter les préréglages Spooky2 pour le plasma, le contact, le remote, la bobine et le laser froid. Ils peuvent également atteindre toutes les fréquences de la base de données Spooky2.

Le générateur XM a une longue histoire de fiabilité et de performance. C’est un excellent choix pour la plupart des gens. Il est facile de créer une installation multi-générateurs à moindre coût.

4. Le GX a été développé pour avoir plus de fonctionnalités, comme une gamme de fréquence plus élevée, la modulation, la fonctionnalité GATE avec une grande vitesse et le fonctionnement autonome, qui vous permet d’exécuter des programmes sans ordinateur. C’est notre générateur haut de gamme, et ne remplacera pas notre populaire et économique générateur XM.

Si vous n’avez pas besoin des fonctions supplémentaires de GX, le générateur XM répondra à vos besoins.

Category: Spooky2 GeneratorX

Spooky2 système Rife

Oui, c’est possible. Il vous suffit de sélectionner le préréglage «Shell (Empty) Presets» pour la bobine PEMF, de charger le programme de fréquences avec lequel vous souhaitez la piloter, puis de sauvegarder le générateur pour une utilisation autonome.

L’astuce consiste à s’assurer que vous liez au moins une fréquence au préréglage «Shell» avant de le sauvegarder sur le générateur, sinon il n’aura rien à faire fonctionner.

Une fois que vous l’avez trouvé et démarré sur le GX, assurez-vous d’activer la boucle, sinon il ne fonctionnera qu’une seule fois (qui peut ne durer que 3 minutes) et s’arrêtera ensuite.

Comment charger le programme et exécuter GeneratorX Pro de façon autonome ?

1. Non. Cela ne fonctionnera pas du tout et vous risquez d’endommager le matériel. Vous risquez également de vous blesser. Deux séries de courant traversant la même zone peuvent provoquer des réponses «remarquables» de la part des muscles et des nerfs.

2. Vous pourriez créer des fréquences de « battements » lorsque les deux fréquences interagissent avec des conséquences inconnues. Il pourrait s’agir d’une expérience contrôlée avec des fréquences spécifiques dans un laboratoire. C’est trop risqué pour que nous puissions le recommander.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1619194418242455/

J’ai suivi le protocole Terrain en continu pendant plus de 3 mois, sans aucun inconvénient. Si vous êtes en bonne santé, cela ne devrait pas faire de mal de l’utiliser pendant un an, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je pense qu’il est probablement préférable de l’utiliser périodiquement (disons une fois par mois) plutôt qu’en continu, afin que votre corps s’y habitue.

Lorsque vous commencez à utiliser Spooky2, nous recommandons généralement d’effectuer d’abord le protocole «Terrain». Le protocole «Terrain» est un processus de détoxification soigneusement séquencé. Le protocole Terrain élimine les métaux lourds, les produits chimiques, les toxines systémiques, les bactéries et les parasites de l’utilisateur et améliore ses fonctions hépatiques, rénales et lymphatiques. Après le protocole, votre corps sera débarrassé des toxines et commencera à se rétablir de lui-même. Les fréquences Rife seront également plus efficaces car les toxines peuvent les bloquer et les absorber, laissant moins d’énergie à vos cellules. C’est pourquoi nous suggérons le protocole Terrain avant le traitement Rife. Vous trouverez plus d’informations sur le protocole Terran ici : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1131337823694786/