Spooky2 Questions et réponses
Autres
La plupart des gens utilisent le protocole Terrain quelques fois ou plus par an, et il est recommandé d’utiliser Terrain seul. Ainsi, les autres fréquences n’affecteront pas son efficacité. Une fois terminé (après 11 jours), vous pourrez utiliser plusieurs programmes.
Après la première utilisation, vous pourrez faire ce que vous voulez. Il est recommandé d’utiliser Terrain seul la première fois afin de ne pas surcharger les voies de détoxification.
Ce qu’il faut faire si le logiciel Spooky2 est en mode test
1. Cela dépend. Il y a deux raisons pour lesquelles le logiciel indique le mode test. L’une est lorsque le logiciel ne parvient pas à détecter les générateurs et l’autre est lorsque l’on tente de lancer un scan basé sur le pouls sans que le dispositif Spooky2-Pulse soit connecté.
Pour plus de détails, consultez
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1057298821098687/
2. Vérifiez votre connexion USB, éteignez et redémarrez.
Si vous effectuez un véritable balayage de biofeedback, vous ne devriez pas être en mode test. Allez dans le menu « Utils » en haut de la page et sélectionnez « Rescan devices ».
Pour plus de détails, consultez le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1004506009711302/
3. Le logiciel n’a pas détecté vos générateurs. Si le logiciel indique « No generators were detected » (Aucun générateur n’a été détecté) lorsque vous l’ouvrez, alors c’est qu’aucun générateur n’est détecté. Assurez-vous simplement que vous tout est connecté correctement et cliquez sur « Utils\Rescan Devices ».
4. Vous n’avez pas installé les pilotes. Cliquez alors sur « Utils » et installez les pilotes en suivant l’étape décrites ci-dessous
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1195547077273860/
5. Voici ce que je fais lorsque je vois cette situation sur l’ordinateur des gens :
1). Allez dans le menu « Util » » de Spooky2, et choisissez « Install Spooky2-XM Drivers » (Installer les pilotes Spooky2-XM).
2). Quittez Spooky2.
3). Débranchez le câble USB entre les générateurs XM et l’ordinateur, et débranchez le câble USB de Spooky2 Pulse.
4). Puis en suivant les instructions de ce document, supprimez tous les ports fantômes. https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/978710752290828/
5). Assurez-vous que le XM est sous tension. Puis branchez le câble USB entre le générateur XM et l’ordinateur.
6). Dans le Gestionnaire de périphériques, sous Ports (COM & LPT), vérifiez qu’un nouveau périphérique « Silicon Labs » apparaît, et qu’il n’est pas grisé. S’il est désactivé, retournez à l’étape 3.
7). Allez maintenant dans le gestionnaire de périphériques et ouvrez « Human Interface Devices ».
8). Branchez le câble USB du Spooky2 Pulse sur l’ordinateur (pas sur un hub USB, car le Pulse ne fonctionne que s’il est branché directement sur l’ordinateur).
9). Un nouveau dispositif devrait apparaître sous « Human Interface Devices ». Si ce n’est pas le cas, essayez un autre port USB ou un autre câble USB. La lumière verte devrait s’allumer sur le Spooky2 Pulse.
10). Si le XM et le Pulse apparaissent dans le gestionnaire de périphériques, alors démarrez Spooky2.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1218593931635841/
6. Vos générateurs doivent être allumés avant d’ouvrir le programme Spooky2. Sinon, le système supposera que vous êtes en mode test.
Vous pouvez, mais vous devrez peut-être des fabriquer des adaptateurs pour la prise BNC vers la prise audio, et limiter les fréquences sortant de Spooky à la courbe de réponse en fréquence de votre amplificateur externe et cela, de façon spécifique. La plupart des amplificateurs stéréo ne peuvent amplifier que des fréquences allant jusqu’à 20 000 Hz, Spooky peut monter jusqu’à 40 000 000 Hz.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2306986449463245/
Vous pouvez essayer deux méthodes. La première consiste à exécuter tous les programmes apparentés. L’autre consiste à effectuer d’abord un GRADE, cette fonctionnalité du biofeedback permettant de trier les fréquences par ordre d’efficacité. Cette analyse permet de trouver les fréquences dont votre corps a le plus besoin pour une maladie ou un état donné lorsque le soin contient de nombreuses fréquences. Voici un tutoriel vidéo sur la façon de faire un BFB GRADE avec le GeneratorX : https://www.spooky2videos.com/video/how-to-do-gx-grade-scan/
Les programmes d’ADN utilisent des fréquences d’ADN spécifiques très élevées pour stimuler la réparation et la guérison de l’ADN, contrairement aux fréquences Rife qui visent plutôt à tuer les agents pathogènes et à guérir les cellules et les structures. Vous pouvez trouver des notes sur les abréviations des bases en cliquant sur le point d’interrogation sous l’onglet des programmes dans le logiciel spooky2.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2288244208004136/
1. Nous utilisons ce papier d’aluminium isolant vendu dans les magasins de bricolage. Il fonctionne très bien. Je pense donc qu’une simple feuille d’aluminium peut aussi faire l’affaire.
2. Cette méthode est utilisée à l’intérieur de beaucoup d’amplificateurs de guitare pour bloquer le bruit et l’interférence des signaux qui entrent dans le circuit et sortent par le haut-parleur. Je pense que cela serait très bénéfique. Cependant, je le mettrais au bas des étagères ou je placerais un tapis en caoutchouc dessus pour que votre matériel Spooky ne touche pas directement la feuille de métal. J’ai lu que les câbles USB, par exemple, ne devraient pas toucher de métal.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2245982478896976/
Oui, vous pouvez exécuter Terrain en mode Contact. Notez qu’il sera plus puissant. Ainsi, vous pourrez ou non réagir plus que d’habitude. Il ne s’agit pas de précipiter un processus, car le corps ne peut pas tout supporter, surtout si c’est la première fois. Vous pouvez télécharger et étudier le manuel de l’utilisateur afin de mieux comprendre le logiciel/matériel Spooky2 et ce que le Rifing fait au corps.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2254388978056326/
Vous pouvez consulter les préréglages du protocole Morgellons et Lyme. Il y a toute une section du protocole qui traite des biofilms.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2254431931385364/
Oui. Pour GenX / GX Pro, vous utilisez le préréglage d’analyse Affiner le programme.(Refine Program scan preset) Pour Spooky Pulse, utilisez le préréglage Optimize Scan Shell.(Optimise Scan Shell preset)
Une meilleure façon pour Lymes consiste à utiliser soit le protocole Morgellons et Lyme, soit le protocole M&L Graded plus simple.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2225861484242409/
Oui, vous pouvez. Et les stickers imprimés fonctionnent très bien pour tuer les fourmis rouges (fourmis de feu). Mettez un sticker dans la fourmilière et elles seront balayées en quelques jours.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2248066618688562/
1. Je regarde les fréquences répertoriées pour chacun, j’en choisis différentes et je les ajoute à la chaîne. Beaucoup sont identiques.
2. Vous pouvez tous les choisir, supprimer les doublons et tant que le temps d’exécution total estimé est inférieur à 4 heures, vous êtes prêt à fonctionner en boucle.
3. Je fais une analyse de qualité (grade scan) à partir des préréglages (Presets). Sélectionnez l’analyse de qualité (grade scan), accédez aux programmes(Programs), sélectionnez tout ce qui pourrait s’appliquer, collez les électrodes au corps, enregistrez les 10 meilleurs résultats et exécutez-les comme un scan BFB. Cela aide à réduire les grands groupes.

Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2227930414035516/
Le préréglage « \Radionics\Spooky Radionics (Boost) Manifestation – AW » utilise un multiplicateur de périodes (colonne WCM pour Wave Cycle Multiplier) de 11.
Cela signifie que la forme d’onde contient 11 cycles, et non 1.
Pour produire une fréquence de sortie de 7,83 Hz, nous devons donc tenir compte de ce fait.
Si je lance la forme d’onde 7,83 fois par seconde, je verrai effectivement 7,83 sur le générateur, mais comme il y a 11 cycles, nous obtenons la fréquence 86,13 Hz (7,83×11).
Le logiciel compense donc toute forme d’onde ayant un multiplicateur de périodes en la générant à la fréquence correcte.
7,83 / 11 = 0,711818181818181818181818181818 qui, avec le GX Pro, sera arrondi aux 8 chiffres significatifs les plus proches.
Le logiciel vous indiquera la fréquence produite, le générateur vous indiquera la vitesse à laquelle la forme d’onde est produite.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2230394770455747/
Le préréglage 11th Harmonic n’est utilisé que pour «éliminer». Et la guérison implique l’entraînement. L’ajout d’harmoniques ne l’améliorera pas et le rendra généralement moins performant. Il existe de nombreux programmes dans la base de données qui, lorsqu’ils sont utilisés dans le JW – Healing Shell, vous permettront d’obtenir de meilleurs résultats qu’en utilisant la 12ème harmonique.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=12&t=14549
Si la personne peut éviter l’alcool et le tabac pendant le protocole terrain, elle augmentera certainement la capacité de son corps à se nettoyer. Cependant, si l’arrêt de ces substances provoque beaucoup de stress, le nettoyage ne se fera pas car le stress sera toxique. Tout dépend donc de l’état d’esprit de la personne et de ce à quoi elle est prête.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2199796046848953/
Si la coupure de courant est programmée (travaux), faites simplement ce qui suit.
Prenez note de l’endroit où vous vous trouvez sur chaque générateur, juste pour être sûr au cas où vous auriez besoin de réindexer manuellement.
Enregistrez les valeurs essentielles de l’onglet Control, comme le numéro de préréglage (preset) dans l’avancée du soin.
Pour les préréglages classiques, puisqu’ils se répètent souvent, ce n’est pas si important. Saisissez simplement ce que vous aviez chargé sur le générateur, le nom du préréglage.
Puis, avant la coupure de courant, faites un arrêt global et quittez le logiciel.
Mettez tous les équipements hors tension.
Lorsque le courant revient, remettez tout en marche, d’abord les générateurs, puis l’ordinateur.
Ensuite, démarrez le logiciel, et avant de faire quoi que ce soit d’autre, allez dans le menu déroulant « Global », et cliquez sur la ligne « Resume » pour reprendre les soins au moment où ils s’étaient arrêtés.
Examinez-les pour vous assurer que cela correspond bien à vos attentes.
Si quelque chose ne va pas, utilisez les notes que vous avez prises plus tôt pour réinitialiser.
La seule raison pour laquelle il y aurait une erreur est que vos générateurs aient redémarré sur des numéros de port différents.
Si vous utilisez du plasma et que vous êtes également connecté à un générateur pour un traitement par contact (ou connecté au mode contact spécifique au Spooky2-Central), de l’énergie électrique pourrait passer entre vous, le générateur et l’ordinateur.
Les générateurs peuvent alors subir une défaillance temporaire d’alimentation. Le risque est faible, mais il existe. Tout dépend de la qualité du blindage de votre équipement, et tous les équipements ne sont pas fabriqués de la même manière. La bonne nouvelle est que cela n’affecte pas le traitement.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/655237801304793/
Hz signifie Hertz, ou cycles par seconde.
1 Hz, ou 1 Hertz, correspond à 1 cycle par seconde. L’électricité dans votre maison en France fonctionne à 50 Hz, ou 50 cycles par seconde.
KHz, signifie Kilo Hertz, ou 1000 cycles par seconde.
MHz signifie Megahertz, soit 1 000 000 de cycles par seconde.
Certaines fréquences du système ne sont pas des nombres entiers, mais incluent des décimales, comme 21,435 Hz. Cela signifie 21,435 hertz.
Pour 21,435 KHz, cela signifie 21435 Hertz, après une multiplication par mille.
Lorsque vous utilisez les Remotes, les LED rouges clignotent en fonction de la fréquence. Pour les nombres lents, comme 10 Hz, vous pouvez les voir clignoter. À des fréquences plus élevées, supérieures à 30 Hz, le clignotement est trop rapide pour que l’œil puisse les voir, et les LED semblent donc stables. Au-delà que quelques MHz, les LED n’ont plus le temps de s’allumer que déjà elles reçoivent l’ordre de s’éteindre, et le résultat est qu’elles restent éteintes.
Les LED ne participent pas au soin, elles sont juste un indicateur visuel. Qu’elles clignotent, qu’elles s’allument ou qu’elles restent éteintes ne changera rien à la transmission du soin.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2168076406687584/
- Vérifiez toutes les connexions de vos appareils. Assurez-vous qu’ils sont tous solidement connectés.
- Recherchez à nouveau vos générateurs sous « Utils\Rescan Devices ».
- Redémarrez votre ordinateur et vos générateurs. Allumez vos générateurs avant d’ouvrir le logiciel Spooky2.
- Assurez-vous que votre ordinateur est dans la bonne configuration, c’est-à-dire, pas de Wi-Fi, pare-feu désactivé. Pour plus d’informations sur les paramètres requis, veuillez lire le blog suivant : https://www.spooky2-mall.com/blog/recommended-windows-settings-for-spooky2/.
- Allez dans Utils, installez les pilotes (Drivers), puis relancer une scrutation des périphériques.
- Essayez avec des nouveaux câbles USB.
- Intervertissez les câbles USB entre les générateurs et observez si le problème suit un générateur ou un câble USB particulier. Ensuite, échangez les générateurs et les câbles pour vérifier que le problème se situe au niveau du générateur ou du port USB (problème de logiciel).
- S’il s’agit d’un problème logiciel, réinstallez les pilotes (Drivers) sur votre PC. Allez dans Utils et sélectionnez « Supprimer les générateurs inutilisés du registre » (« Remove Unu
- sed Generators from Registry »).

Sélectionnez vos générateurs, cliquez sur « Devices », et choisissez » Remove selected » pour supprimer le périphérique sélectionné. Le gestionnaire de périphériques supprimera tous les pilotes de vos générateurs.

Redémarrez votre PC et vos générateurs Spooky2. Installez le logiciel Spooky2. L’installation demandera d’installer les pilotes pour les générateurs Spooky2. Lorsque l’installation du logiciel Spooky2 est terminée, redémarrez une nouvelle fois le PC et les générateurs Spooky2.
- La gestion matériel du GX a été mis à jour. Si le logiciel ne trouve pas votre GX, vous devrez installer la dernière version de notre logiciel ainsi que son driver.
N’utilisez pas votre téléphone portable pendant le biofeedback.
Concernant l’utilisation d’un téléphone portable pendant le balayage BFB sur GenX : Lorsque je tenais mon téléphone ou que je le touchais, le balayage changeait chaque fois que je mettais ma main sur ou près du téléphone. Je le garde à l’écart pour être sûr que mon scan est précis. (Note complémentaire : un insecte s’est posé sur moi pendant un scan, j’ai crié et sauté, ce qui a fait sauter le graphique du scan. J’ai recommencé ce scan aussi.)
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2139942539500971/
biofeedback
Les fréquences trouvées par les biofeedback concernent les pathogènes ; les parasites, les bactéries, etc…. donc il est optimal de les exécutés dans un mode « kill ». Le XM captera plus facilement les basses fréquences et celles-ci peuvent être exécutées en mode heal ou kill. Chacun de ces réglages n’est pas très éloigné les uns des autres, vous pouvez donc utiliser le mode dual, kill ou heal indifféremment.
Pour plus de détails,consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2134440196717872/
Les résultats GenXbfb sont pour les pathogènes, parasites, bactéries etc…. donc ils doivent être exécutés en mode kill. Le XM captera plus facilement les basses fréquences et celles-ci peuvent être exécutées en mode heal ou kill. Chacun de ces paramètres n’est pas très éloigné de l’autre, vous pouvez donc utiliser le mode dual, kill ou heal.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2134440196717872/
logiciel spooky2
Dans l’onglet Presets, sous >Detox >Remote, vous trouverez trois protocoles Terrain à faible puissance, chacun dans son propre dossier.
En cliquant sur le dossier, vous accéderez à un fichier PDF expliquant comment utiliser le protocole Terrain à faible puissance.
Il comprend plusieurs niveaux de puissance, chacun étant plus fort que le précédent. Vous commencez par le niveau le plus faible, puis progressez jusqu’au niveau de puissance normal.
Le Terrain BEM est le meilleur choix si vous êtes sensible ou si vous éliminez mal les toxines.
Ce protocole de détoxification dure 22 jours, alternant 12 heures de détox et 12 heures de programmes de soutien. Cela vous laisse amplement le temps de vous familiariser avec votre équipement.
👉 Pour en savoir plus sur les protocoles Terrain, cliquez ci-dessous :
Guide de désintoxication à l’usage des débutants : Comprendre le protocole ‘Terrain’ et plus encore
Le préréglage Universal Square H-Bomb est l’une des formes d’onde les plus polyvalentes de Spooky2.
On l’appelle « Universelle » car elle s’adapte automatiquement aux fréquences de guérison comme à celles de destruction, ce qui permet de l’utiliser en toute sécurité, même lorsqu’un préréglage combine les deux types.
Quelques retours d’utilisateurs :
- 
Elle est très puissante ; certains utilisateurs sensibles peuvent ressentir de légers effets de détox (Herx). 
- 
De nombreux utilisateurs expérimentés la privilégient lorsqu’ils ne savent pas quelle forme d’onde choisir, car elle offre une diffusion d’énergie forte et équilibrée. 
- 
Elle fonctionne parfaitement en mode remote, contact et imprégnation, augmentant l’efficacité sans nécessiter d’ajustements manuels de la forme d’onde. 
En résumé, Universal Square H-Bomb est une forme d’onde équilibrée et « tout-en-un » : suffisamment puissante pour un travail en profondeur, mais aussi assez intelligente pour favoriser la guérison là où le corps en a besoin.
👉 Pour plus de détails, cliquez ici : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/3190165254478689/
À titre préventif, il existe d’autres programmes que vous pouvez utiliser, comme Detox ou celui qui contient toutes les vitamines, par exemple. De plus, effectuer régulièrement des analyses BFB est très bénéfique et peut être considéré comme une mesure préventive.
Si une fréquence entre en résonance, alors elle agit. Je ferais une détoxification, en éliminant les parasites et les agents pathogènes. Plus vous ramenez le corps à son état d’équilibre (homéostasie), moins il est susceptible d’en être l’hôte.
Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2882491101912774
À titre préventif, il existe d’autres programmes que vous pouvez utiliser, comme Detox ou celui qui regroupe toutes les vitamines, par exemple. De plus, effectuer régulièrement un BFB est très bénéfique et peut être considéré comme une mesure préventive.
Si une fréquence résonne, alors elle agit. Je ferais une détox, en éliminant les parasites et les agents pathogènes. Plus vous ramenez le corps à l’homéostasie, moins il est susceptible d’en être l’hôte.
Anti-Aging (R) – JW ne prend en charge que le mode Remote. Le préréglage est programmé pour s’exécuter chaque jour entre 9h00 et midi. C’est souvent considéré comme le moment optimal pour consommer des compléments alimentaires. Il est donc normal que le port du générateur sous l’onglet Contrôle devienne jaune, indiquant que ce préréglage fonctionne pendant une période spécifique.
Cependant, si vous souhaitez exécuter ce préréglage quand vous le voulez, vous pouvez modifier l’horaire dans l’onglet Paramètres.
Vous pouvez facilement l’ajuster en :
- 
Allant dans l’onglet Paramètres du logiciel Spooky2. 
- 
Modifiant l’horaire selon votre préférence ou en désactivant la planification pour exécuter le préréglage manuellement à tout moment. 


Voici ce dont vous aurez besoin pour un ordinateur portable :
✅ Windows XP à 11 (Windows uniquement)
✅ Processeur Intel recommandé
✅ Au moins 1 à 2 Go de RAM (plus il y en a, mieux c’est)
✅ 32 Go ou plus de stockage
✅ Au moins 2 ports USB (n’utilisez pas de hub pour le Spooky2 Pulse)
✅ Un écran clair et de bonne taille est également recommandé !
Voici un lien utile avec tous les détails : De quel type d’ordinateur portable avez-vous besoin pour faire fonctionner Spooky2 ?
Sinus : la courbe douce de l’amplitude de l’onde sinusoïdale la rend adaptée à la guérison. Sa trajectoire est la forme la plus pure d’énergie, de mouvement, et vous verrez sa forme dans le monde naturel. Meilleure pour les hautes fréquences, où elle peut également tuer efficacement.
Carré : les brusques hausses et baisses d’amplitude, associées à de longs pics et creux, rendent cette onde très appropriée pour tuer les agents pathogènes. Cependant, elle est également efficace pour la guérison, en particulier si l’on utilise des fréquences basses.
Dents de scie : jusqu’à présent, cette onde n’a pas d’antécédents dans le système Rife, elle est donc encore considérée comme largement expérimentale. Cependant, les expériences que nous avons menées jusqu’à présent ont montré qu’il s’agit d’une forme d’onde très efficace pour la guérison.
Les recommandations du guide de l’utilisateur sont les suivantes :
– Mode contact – Amplitude : 14-20 volts.
– Mode à distance – Amplitude : 5-20 volts.
Remarque : n’oubliez pas de tester la fonction d’amplitude en la réduisant si vous utilisez le mode contact.
Au fil du temps, j’ai commencé à être plus curieux et j’ai conçu de nouveaux programmes en utilisant des tensions plus faibles afin d’évaluer leur efficacité. J’ai été agréablement surpris de constater qu’ils fonctionnaient très bien ; et dans certains cas, peut-être même mieux que ce que j’avais essayé dans le passé.
Puis, à une autre occasion, j’ai eu une intuition. Au cours de mes tests, j’ai découvert que «Universal Square H-Bomb» était la forme d’onde la plus efficace pour moi en ce qui concerne les protocoles de détoxification. En y regardant de plus près, à une amplitude de 20 V, les pics sont ce qui frappe à cette tension. La forme d’onde principale correspondait à 1/4 de cette tension. Il s’agissait en fait d’une forme d’onde qui fonctionnait à 5 V. Serait-il possible qu’une plus grande amplitude ne soit pas toujours meilleure pour les traitements à distance ?
Ainsi, bien que des amplitudes élevées soient suggérées pour les traitements par contact afin de surmonter la résistance du corps humain, variez la tension de vos programmes à distance.
Si vous essayez quelque chose depuis quelques jours sans grand résultat, la première chose à faire est peut-être d’ajuster la tension. Essayez 5 ou 10. Vous constaterez peut-être que cela fonctionne mieux. Il ne s’agit pas d’une règle absolue et dans certains cas, 20v est probablement plus approprié (formes d’ondes à pics, formes d’ondes harmoniques, etc…).
Cependant, si vous avez une onde carrée simple (Square wave), une onde sinusoïdale ou même en dent de scie (Sawtooth), essayez 5v.
Lorsque vous travaillez sur des traitements à distance, n’oubliez pas de respecter quelques règles :
1- Règlez «Repeat Each Sequency» = 4 (pour la répétabilité de la fréquence)
2- Essayez de ne pas empiler trop d’ensembles de fréquences. La durée totale de la boucle du programme doit être comprise entre 4 et 6 heures, voire moins (pour la répétabilité des fréquences).
3- Laissez au programme au moins une journée pour voir s’il fait une différence avant de changer quelque chose.
4- Essayez de modifier une variable à la fois plutôt que procéder à des changements importants. Cela vous permettra de mieux suivre ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/492754207553154/
Vous ne pouvez pas avec des appareils Rife qui n’utilisent que des électrodes. Le problème se pose parce que l’énergie électrique qui pénètre dans le corps peut interférer avec l’électronique du stimulateur cardiaque. Par conséquent, le problème se posera également si vous utilisez le Spooky- en mode contact – ce qu’il ne faut pas faire si vous possédez un stimulateur cardiaque.
En revanche, le mode « Remote » ne transmet pas d’électricité et est donc sans danger pour tout le monde.
1. Problème résolu par la procédure suivante : branchez le(s) générateur(s) sur le port USB, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton « Windows » et sélectionnez « Gestion de l’ordinateur ». Sélectionnez le gestionnaire de périphériques puis PORTS (COM & LPT), faites un clic droit sur les pilotes « Silicon Labs » et désinstallez le logiciel, puis supprimez le pilote. Faites cela pour chaque port puis retirez les câbles USB des ports et éteignez le(s) générateur(s). Redémarrez l’ordinateur. Après le redémarrage, allumez le générateur et mettez les câbles USB dans les ports, répétez la procédure de désinstallation comme précédemment jusqu’à ce qu’aucun pilote ne puisse être chargé. Maintenant vous pouvez installer les pilotes en utilisant le démarrage initial du logiciel spooky.
2. Essayez de déconnecter le port USB de l’ordinateur portable, reconnectez-le puis allez dans le menu déroulant « Utils » de Spooky2. Cliquez sur « Rescandevices »et les générateurs devraient alors être reconnus.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2135416136620278/
Miscellaneous
En fait, cela dépend de la forme d’onde utilisée pour fabriquer la fréquence. Disons que le signal généré a une fréquence de 1 Hz. Si une onde sinusoïdale est utilisée, il n’y a que la fondamentale, donc il n’y a qu’une seule fréquence et la réponse est 1.
Si une onde carrée est utilisée, alors toutes les harmoniques impaires sont fabriquées avec des niveaux de puissance atténuées, donc la réponse est qu’il y a autant de fréquences mesurables que la précision de mesure le permet.
Si une onde en dents de scie est utilisée, toutes les harmoniques paires et impaires constituent la forme d’onde, mais là encore, seules les fréquences supérieures à un niveau mesurable seront représentées.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2126150090880216/
Vous pouvez utiliser l’ordinateur portable pour d’autres choses, à condition que cela ne vous pose pas trop de problèmes pour revenir au mode dédié.
Les choses qui pourraient vous inquiéter sont les mises à jour automatiques qui perturbent le logiciel, etc…
J’utilise spooky sur mon ordinateur portable principal, depuis toujours, et cela ne me dérange pas du tout. Lorsque l’ordinateur est mis à jour, je perds un peu de temps, mais je remets les choses en marche et je suis tranquille pendant un mois ou plus avant qu’une autre mise à jour ne m’oblige à redémarrer.
Le logiciel Spooky2 n’utilise pratiquement pas de ressources informatiques, ce qui permet à l’ordinateur de se consacrer à d’autres tâches.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2125066384321920/
PEMF
Spooky2 n’a pas de limites. Vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n’y a aucun effet indésirable à utiliser la bobine trop longtemps. Les traitements peuvent être effectués sans danger pendant la nuit.
Parfois, l’utilisation de la bobine PEMF avec des ensembles de fréquences peut provoquer une réaction de Herx. Cela se produit lorsque des agents pathogènes sont détruits et que les toxines qu’ils contiennent sont libérées. Prenez donc des précautions et augmentez progressivement la durée des traitements.
Rife machine
La différence que vous ressentez lors d’une cure de désintoxication par bain de pieds en utilisant les générateurs XM ou GX peut provenir de plusieurs facteurs.
Tout d’abord, si vous utilisez le bain de pieds avec le générateur GeneratorX en mode autonome, le logiciel n’est plus présent pour ajuster automatiquement l’amplitude de la fréquence, ajustements qui minimisent les réactions potentielles dans le corps. En effet, avec le logiciel, les fréquences peuvent être automatiquement délivrées avec une tension électrique plus faible, ce qui pourrait expliquer pourquoi vous éprouvez une sensation différente par rapport au mode autonome.
De plus, le XM et le GX peuvent avoir des gammes de fréquences différentes, ce qui peut avoir un impact sur la façon dont le corps réagit au bain de pieds détox.
Et enfin, des facteurs individuels tels que la sensibilité de votre corps aux signaux électriques, votre état de santé actuel et même la température et la qualité de l’eau peuvent également contribuer à la différence perçue d’une fois sur l’autre.
Pour garantir des performances optimales avec votre équipement Spooky2, il est essentiel d’utiliser le bon type de câble. Nous recommandons d’utiliser les câbles Spooky2 d’origine. Mais certains utilisateurs utilisent des câbles d’extension.
Assurez-vous qu’il s’agisse d’un câble de 50 ohms. Les câbles couramment utilisés pour la télévision et l’équipement audio sont généralement de 75 ohms et ne fonctionnent pas efficacement avec Spooky. Le choix de l’impédance correcte est crucial pour obtenir les meilleures performances. Quelques autres points importants à garder à l’esprit :
1.La longueur du câble d’extension doit être raisonnable afin de réduire la perte de signal. Des câbles plus longs peuvent entraîner une diminution des performances ou des signaux affaiblis.
2.Utilisez un câble d’extension de haute qualité pour éviter les problèmes tels que les interférences ou la dégradation du signal.
3.Veillez à ce que toutes les connexions soient sûres afin d’éviter les déconnexions en cours d’utilisation.
En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure d’utiliser efficacement un câble d’extension avec vos accessoires Spooky2.

1. Il s’agit d’une dermatite de contact. Elle doit changer son déodorant pour un produit non toxique et sans bicarbonate de soude. Cela m’est déjà arrivé
2. Ma fille avait des problèmes très similaires… en fait pires…
J’ai utilisé une sélection de protocoles pour l’eczéma et le psoriasis pendant 3 jours… J’ai aussi imprimé un sticker avec les mêmes fréquences. Les symptômes se sont aggravés pendant environ un jour, puis ont disparu… Elle n’a pas eu de problème depuis. Pour plus de détails, cliquez ici !
3. ce type d’éruption apparaît en cas de parasites internes. Elle a besoin d’un nettoyage parasitaire.
4. Cela m’arrive de temps en temps. J’ai le Candida et je suis allergique au bicarbonate de soude. J’ai trouvé un déodorant naturel et j’ai commencé à utiliser des fréquences pour le Candida. Tout type d’éruptions apparaît lorsque vous avez des parasites internes. Elle doit faire un nettoyage parasitaire.
5. ça ressemble à de la cellulite pour moi ! J’en ai déjà eu. Cela ressemble à une peau d’orange. La cellulite est le plus souvent une infection bactérienne à streptocoque du groupe A.
6. Vit-elle en contact avec de la moisissure par hasard ? Il pourrait s’agir d’une infection fongique.
7. Il pourrait s’agir d’un granulome annulaire.
8. Je l’ai attrapé avec un déodorant qui contenait des vitamines.
9. Les miennes ressemblent à cela avec certains déodorants. J’ai arrêté de les utiliser et j’utilise des fréquences de désintoxication chimique et de métaux lourds.
Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/2824363054392246/
Spooky2 argent colloïdal
Lorsque la solution d’argent colloïdal est prête, elle peut avoir une couleur jaune clair/dorée, ce qui indique que la taille des particules est très petite. Vous pouvez faire briller une lumière laser dans la solution et voir si la ligne traverse le liquide. Si c’est le cas, cela indique la présence de particules d’argent microscopiques en suspension.
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/683550638473509/
Spooky2 BFB scan
Le protocole Terrain est une liste de programmes que nous recommandons d’exécuter lorsque vous recevez votre machine Spooky2 pour la première fois. Il s’agit d’un programme de détoxification complet de 11 jours qui prépare votre corps au traitement. Il prépare le terrain de votre corps à être plus disponible ou réceptif à d’autres traitements Rife.
Le Scan Biofeedback lance un balayage de fréquences dans le corps, ainsi qu’un système de contrôle des résultats. Lorsque ce balayage est effectué, il tue ou blesse les agents pathogènes. Votre corps enregistre ces événements comme des stress, et chacun d’entre eux est enregistré. Cela permet de trouver les fréquences dont le corps a besoin. Après le scan, vous enregistrez directement son résultat et l’exécutez ensuite avec Spooky2 pour donner à votre corps le traitement dont il a le plus besoin.
Pour plus de détails sur BFB, cliquez ici: Comprendre l’analyse par biofeedback
Pour plus de détails sur Terrain, cliquez ici: Tout ce que vous devez savoir sur le protocole de terrain
Si vous sélectionnez Lyme & Morgellons > Morgellons & Lyme v3.0 > Contact, vous disposerez de 83 préréglages. Chaque présélection contient une liste de programmes.
Si vous sélectionnez la première présélection, vous verrez une liste des programmes suivants dans la boîte de la liste des programmes.
Sélectionner tous les programmes listés et copiez-les et sauvegardez-les dans, par exemple, Notepad (éditeur de texte).
Programmes dans le «Preset» (préréglage) « C01 Metals and Chemicals – DB » :Arsenic as (XTRA)
Mercury Toxicity V (CAFL)
Heavy Metal Toxicity (XTRA)
Pesticide Detox (CAFL)..
Detox Fluoride 2 (XTRA)
Detox Fluoride (XTRA)
Calcifications (XTRA)
Detox Matrix (XTRA)
Sélectionnez ensuite le Preset «GX Grade Scan (C) – JW» et chargez les programmes listés ci-dessus et exécutez le Grade scan. Enregistrez les résultats « hit » du scan BFB avec un nom significatif pour vous. Répétez le processus pour chacune des présélections Morgellons & Lyme v3.0.
Les résultats classés de chaque préréglage peuvent maintenant être exécutés dans un préréglage Shell de votre choix. C’est beaucoup d’efforts de faire cela pour 83 «Presets» ! Il est plus simple d’utiliser les Presets tels quels.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=115&t=14980
Vous pouvez utiliser DBEditor pour modifier «BFB_Frequencies.csv.»
http://www.spooky2tools.com/dbeditor-guide/
Sinon, vous pouvez ouvrir «BFB_Frequencies» dans le Bloc-notes et changer soigneusement le nom sans modifier les virgules ou les guillemets dans le fichier.
Aussi, il y a «Edit biofeedback database» qui se trouve dans la commande «Database». Ce «CSVEdit» est quelque peu non documenté, mais vous pouvez le comprendre si vous êtes curieux.
Avant de faire toute modification, je suggère de faire une copie de la base de données juste au cas où vous corrompriez celle-ci. Après avoir modifié la base de données avec l’un de ces moyens, utilisez la commande «Refresh Database» dans le menu «Database» de Spooky.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2250734078421816/
Spooky2 Central
C’est le type de champ utilisé par les praticiens lorsqu’ils utilisaient les premières machines Rife. Ils ont constaté qu’au-delà de quelques mètres, les résultats n’étaient plus aussi bons. Les signaux peuvent encore être détectés, mais le champ commence à se transformer en champ lointain. Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend à 15 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, même il reste suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison. Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
Pour utiliser le plasma, prêtez attention aux points suivants.
1.Assurez-vous que Spooky2 Central et le générateur ne sont pas connectés à la même prise de courant.
2.Placez les fils blancs à haute tension au plus près l’un de l’autre et au niveau du sol.
3.Éloignez le plus possible le générateur et l’ordinateur des fils blancs à haute tension et du tube à plasma.
4.Utilisez des câbles filtrants USB et BNC. Ces câbles sont fournis avec chaque achat de Spooky Central.
5.Il est préférable de ne pas utiliser de hub USB et de connecter le générateur directement au port USB de votre ordinateur. Lors de l’exécution, vous pouvez suivre le protocole du cancer et exécuter les préréglages correspondants.
– Dois-je utiliser le tube Phanotron ou le tube droit ?
– Puis-je quitter le champ proche pour de courtes périodes et faire des activités dans un rayon de 10 m ?
– Dois-je également utiliser les autres modes de transmission de la centrale – la bobine PEMF, les supports TENS, l’ultra sonic ?
1. Certains préfèrent le phanotron et d’autres le tube long. C’est une préférence personnelle. Si le cancer est localisé, le phanotron est recommandé.
2. Vous pouvez interrompre le programme si vous devez partir et le reprendre lorsque vous êtes de retour dans le champ proche.
3. Il est fortement recommandé d’utiliser en même temps d’autres modes de contact par l’intermédiaire de la centrale, comme ceux que vous avez mentionnés. Ils délivrent une basse fréquence constante qui aide à ouvrir les parois cellulaires pour une meilleure destruction.
Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend jusqu’à 15 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, bien qu’il soit suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison.
Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
Si vous ne pouvez pas vous trouver dans le champ proche, nous vous suggérons de rester à moins d’un mètre cinquante du tube pour une efficacité décente. C’est là que se trouve la plupart des membres de ma famille lorsque le tube fonctionne.
J’ai touché des cibles plus éloignées, mais le champ diminue en puissance à mesure que l’on s’éloigne.
Pour vous donner une idée du champ, un routeur WIFI n’a qu’une puissance maximale de 1 watt selon la loi. Vous pouvez voir l’étendue du champ avec votre téléphone. La sortie plasma du Spooky2 Central est de 40 watts.
Ce blog peut vous aider :https://www.spooky2-mall.com/blog/what-is-the-effective-distance-of-plasma/
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/685653624929877/
Spooky2 Contact
1. Environ 20 fois. Ils peuvent être réutilisés. Vous pouvez les utiliser jusqu’à ce que les tampons TENS ne collent plus. Après chaque utilisation, vous pouvez les coller sur la feuille de plastique qui les accompagne à l’origine.
2. Ils dureront aussi longtemps que vous les maintiendrez collés. Avec le temps, ils pourraient accumuler trop de résidus et/ou se dessécher. En les rangeant dans leur sac lorsqu’ils ne sont pas utilisés, vous prolongerez leur durée de vie. Vous pouvez rincer délicatement le côté collant avec de l’eau et le laisser sécher pendant une journée, tout en le collant sur le carré de rangement en plastique, afin d’éliminer l’excès de peau morte, etc. Cela prolongera leur durée de vie lorsqu’ils commenceront à perdre leur adhérence. Il a également été rapporté que vous pouvez utiliser une huile essentielle pour garder la face collante hydratée et propre, prolongeant ainsi sa durée de vie.
Le mode contact agit plus rapidement. Cependant, le mode à distance est plus pratique car vous n’êtes évidemment pas connecté à la machine. Le temps d’exécution normal (temps nécessaire pour générer la fréquence) correspond par défaut au temps du mode «contact». Beaucoup d’entre eux fonctionneront pendant la même durée avec la télécommande. Certains réduiront le temps d’un tiers, mais augmenteront également le temps d’exposition à 4 lorsqu’ils transmettent à distance. En fin de compte, cela prolonge le temps d’exposition d’une fréquence à l’autre dans un programme. Il est conseillé d’effectuer des recherches plus approfondies sur l’utilisation du réglage de l’exposition pour répondre à vos besoins.
Le mode contact provoque un picotement avec les basses fréquences, mais vous ne sentirez rien lorsque les fréquences sont suffisamment élevées.
Testez avec une fréquence inférieure à 1000 Hz. « Backache 2 » (Mal de dos) est un bon exemple.
Depuis l’onglet « Settings » :
- Prenez une forme d’onde sinusoïdale
- Positionnez à zéro les valeurs des limites de fréquence (zone « Frequency Limits (Hz) »)
- Décochez la case « Reduce Amplitude < 10 KHz" (Réduire l'amplitude pour les fréquences inférieures à 10 KHz)
- Réglez l' »Amplitude » à 10 volts.
Lorsque vous exécutez le programme, vous devriez ressentir quelque chose entre un léger picotement et une décharge. Ajustez l’amplitude vers le haut ou vers le bas comme vous le souhaitez.
Une fois que vous savez que le mode contact fonctionne, vous pouvez utiliser toutes les fréquences que vous voulez. Il est conseillé de cocher la case « Reduce Amplitude < 10 KHz" pour le mode contact. Pour plus de détails, consultez ce lien: http://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=67&t=4248
Les électrodes Spooky2 sont plus faciles à utiliser car elles peuvent coller à votre corps, alors que les cylindres manuels doivent être tenus dans vos mains pendant toute la durée du traitement. En termes d’efficacité, je pense qu’ils sont identiques. Ainsi, la plupart des gens utilisent les électrodes pour le mode contact. Pour les bains de pieds, vous pouvez utiliser les cylindres métalliques et non les électrodes. De même, pour le biofeedback, vous devez utiliser (ou il est préférable d’utiliser) des électrodes Tens en raison de l’endroit où vous devez les placer. Enfin, les cylindres manuels sont limités à vos mains et à vos pieds. Les électrodes Tens peuvent être placées à peu près partout en dessous des épaules et se concentrer sur des zones spécifiques.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2292007304294493/
1. Humidifiez-les après chaque utilisation. Remettez également la protection en place.
2. Le gel à ultrasons restaure les électrodes TENS.
3. La salive fonctionne bien. Il suffit de se lécher les doigts puis de frotter la surface du tampon pour qu’il soit à nouveau collant. Une astuce simple qui fonctionne bien.
4. Vous pouvez également essuyer la peau avant de placer les coussinets pour éliminer les huiles naturelles, les produits hydratants, etc.
5. Le ruban adhésif en papier de qualité médicale fonctionne très bien. J’ai également utilisé du ruban adhésif PT sur les électrodes Tens pour les maintenir en place.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2290281467800410/
- Avec le GenX, les électrodes TENS sont généralement placées sur l’intestin. La raison en est que l’estomac/les intestins contiennent autant d’informations sur le corps que le cerveau. Vous ne pouvez pas les placer près du cœur, et les fréquences seront perçu là où elles doivent l’être. J’espère que cela vous aidera.
- Placez-les sur les points d’acupuncture/acupression correspondants pour obtenir les meilleurs résultats.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2230250423803515/
Spooky2 GeneratorX
Quel traitement recommanderiez-vous avec le GX Pro puisque je me suis coupé l’ongle en tranchant ?
Le meilleur préréglage que j’aie vu pour les plaies : Healing and Regeneration PRESET.
Regardez ce préréglage. Allez dans l’onglet Programmes. Supprimez les programmes qui ne s’appliquent pas. Puis faites-le tourner en continu, 24h/24 et 7j/7.
En plus du mode distant, puis-je également utiliser le mode PEMF avec le GX Pro en mode autonome ?
Oui, c’est possible. Il vous suffit de sélectionner le préréglage «Shell (Empty) Presets» pour la bobine PEMF, de charger le programme de fréquences avec lequel vous souhaitez la piloter, puis de sauvegarder le générateur pour une utilisation autonome.
L’astuce consiste à s’assurer que vous liez au moins une fréquence au préréglage «Shell» avant de le sauvegarder sur le générateur, sinon il n’aura rien à faire fonctionner.
Une fois que vous l’avez trouvé et démarré sur le GX, assurez-vous d’activer la boucle, sinon il ne fonctionnera qu’une seule fois (qui peut ne durer que 3 minutes) et s’arrêtera ensuite.
Comment charger le programme et exécuter GeneratorX Pro de façon autonome ?
1. Non. Cela ne fonctionnera pas du tout et vous risquez d’endommager le matériel. Vous risquez également de vous blesser. Deux séries de courant traversant la même zone peuvent provoquer des réponses «remarquables» de la part des muscles et des nerfs.
2. Vous pourriez créer des fréquences de « battements » lorsque les deux fréquences interagissent avec des conséquences inconnues. Il pourrait s’agir d’une expérience contrôlée avec des fréquences spécifiques dans un laboratoire. C’est trop risqué pour que nous puissions le recommander.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1619194418242455/
J’ai suivi le protocole Terrain en continu pendant plus de 3 mois, sans aucun inconvénient. Si vous êtes en bonne santé, cela ne devrait pas faire de mal de l’utiliser pendant un an, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je pense qu’il est probablement préférable de l’utiliser périodiquement (disons une fois par mois) plutôt qu’en continu, afin que votre corps s’y habitue.
Lorsque vous commencez à utiliser Spooky2, nous recommandons généralement d’effectuer d’abord le protocole «Terrain». Le protocole «Terrain» est un processus de détoxification soigneusement séquencé. Le protocole Terrain élimine les métaux lourds, les produits chimiques, les toxines systémiques, les bactéries et les parasites de l’utilisateur et améliore ses fonctions hépatiques, rénales et lymphatiques. Après le protocole, votre corps sera débarrassé des toxines et commencera à se rétablir de lui-même. Les fréquences Rife seront également plus efficaces car les toxines peuvent les bloquer et les absorber, laissant moins d’énergie à vos cellules. C’est pourquoi nous suggérons le protocole Terrain avant le traitement Rife. Vous trouverez plus d’informations sur le protocole Terran ici : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1131337823694786/
Spooky2 laser froid
Je ne suis pas sûr que les spécifications incluent cette information, mais toute fréquence inférieure à 1MHz devrait convenir. Quelque part entre 1 et 10 MHz, les performances se dégraderont jusqu’à ce que les lasers ne s’allument plus du tout, mais même lorsqu’ils sont allumés, ils seront moins lumineux car ils n’auront pas le temps de s’allumer qu’ils auront déjà l’ordre de s’éteindre.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2140190886142803/
Spooky2 Remote
Vous ne pouvez utiliser qu’UN seul préréglage à la fois dans le générateur. Si vous chargez un autre préréglage, le premier sera supprimé.
Cependant, il semble que votre question fasse référence à des programmes dans une séquence. Pour une utilisation à distance, s’il y a une «mise à mort» au sein des programmes, il est recommandé de ne pas dépasser 4 heures entre les répétitions, car les programmes sont plus efficaces avec un cycle de répétition plus court. Deux heures sont même préférables à quatre heures en cas de destruction. Lors de l’exécution de tous les programmes de guérison, il est possible d’allonger la durée – par exemple, si l’on administre des vitamines, etc.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2159855037509721/
Vous pouvez le faire, mais cela ne fera aucune différence. Pour utiliser un cheveu, il faut l’arracher avec le follicule pileux, car c’est là où se trouve l’ADN. Spooky2 recommande fortement d’utiliser un bout d’ongle. De plus, un follicule pileux doit être remplacé par un nouveau follicule beaucoup plus souvent, alors que les ongles durent longtemps.
Pour plus détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2163304780498080/
- C’est normal. Vous pouvez voir les lumières à basse fréquence seulement. Le Remote avec les lumières « éteintes » sur la photo est à 16MHz, mais l’autre est à 96Hz.
- Les hautes fréquences n’allument pas beaucoup les LEDs. Remarquez la différence de fréquence entre les deux Remotes.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1700809833414246/
Spooky2 Scalar
La fréquence Rife est la fréquence MOR d’un agent pathogène ou une fréquence « d’entraînement » pour un organe ou un système, ou une fréquence de résonance pour une substance spécifique (généralement une toxine) pour la libérer et permettre au corps de l’évacuer. La façon la plus simple de comprendre Rife est de le voir comme un pistolet multifonction futuriste capable de tirer différents types de balles – tuant et apaisant les fréquences à l’aide des générateurs de fréquence Rife. Les fréquences sont uniques car elles sont constituées d’énergie électromagnétique invisible et non de métal. En fonction de la forme d’onde utilisée pour façonner le comportement de la balle, elle peut délivrer plusieurs frappes sur les cibles de votre corps .
Lorsque vous connaissez la fréquence d’un germe, utilisez un générateur Spooky2 pour transmettre la fréquence dans votre corps. Cela fera alors vibrer ce germe. Grâce aux vibrations, les agents pathogènes et les parasites sont brisés en morceaux. Pour soulager la douleur et soutenir la santé générale, le processus est complètement différent et fonctionne sur le principe de l’entraînement fréquentiel. En vous transmettant les fréquences d’un organe sain ou d’un système immunitaire robuste, l’entraînement des fréquences aura lieu en quelques jours et votre corps commencera à paraître bien mieux.
Les ondes scalaires sont capables de rétablir la communication cellulaire, exposant les cellules malades aux défenses de l’organisme et donnant à vos cellules l’énergie dont elles ont tant besoin pour s’ouvrir et éliminer les blocages. C’est bon pour renforcer votre système immunitaire afin que votre corps soit mieux en mesure de se battre ou de se reconstruire. Un champ scalaire est créé entre les deux cases (Émetteur et Récepteur) pour restaurer votre santé. Pour plus d’informations sur le scalaire, vous pouvez cliquer sur ce lien :
https://www.spooky2.fr/new-to-scalar-start-here/
Spooky2 système Rife
Dans l’onglet Presets, sous >Detox >Remote, vous trouverez trois protocoles Terrain à faible puissance, chacun dans son propre dossier.
En cliquant sur le dossier, vous accéderez à un fichier PDF expliquant comment utiliser le protocole Terrain à faible puissance.
Il comprend plusieurs niveaux de puissance, chacun étant plus fort que le précédent. Vous commencez par le niveau le plus faible, puis progressez jusqu’au niveau de puissance normal.
Le Terrain BEM est le meilleur choix si vous êtes sensible ou si vous éliminez mal les toxines.
Ce protocole de détoxification dure 22 jours, alternant 12 heures de détox et 12 heures de programmes de soutien. Cela vous laisse amplement le temps de vous familiariser avec votre équipement.
👉 Pour en savoir plus sur les protocoles Terrain, cliquez ci-dessous :
Guide de désintoxication à l’usage des débutants : Comprendre le protocole ‘Terrain’ et plus encore
Le préréglage Universal Square H-Bomb est l’une des formes d’onde les plus polyvalentes de Spooky2.
On l’appelle « Universelle » car elle s’adapte automatiquement aux fréquences de guérison comme à celles de destruction, ce qui permet de l’utiliser en toute sécurité, même lorsqu’un préréglage combine les deux types.
Quelques retours d’utilisateurs :
- 
Elle est très puissante ; certains utilisateurs sensibles peuvent ressentir de légers effets de détox (Herx). 
- 
De nombreux utilisateurs expérimentés la privilégient lorsqu’ils ne savent pas quelle forme d’onde choisir, car elle offre une diffusion d’énergie forte et équilibrée. 
- 
Elle fonctionne parfaitement en mode remote, contact et imprégnation, augmentant l’efficacité sans nécessiter d’ajustements manuels de la forme d’onde. 
En résumé, Universal Square H-Bomb est une forme d’onde équilibrée et « tout-en-un » : suffisamment puissante pour un travail en profondeur, mais aussi assez intelligente pour favoriser la guérison là où le corps en a besoin.
👉 Pour plus de détails, cliquez ici : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/3190165254478689/
À titre préventif, il existe d’autres programmes que vous pouvez utiliser, comme Detox ou celui qui contient toutes les vitamines, par exemple. De plus, effectuer régulièrement des analyses BFB est très bénéfique et peut être considéré comme une mesure préventive.
Si une fréquence entre en résonance, alors elle agit. Je ferais une détoxification, en éliminant les parasites et les agents pathogènes. Plus vous ramenez le corps à son état d’équilibre (homéostasie), moins il est susceptible d’en être l’hôte.
Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2882491101912774
Le zona se manifeste sous forme d’ulcères, et le corps crée ces ulcères pour permettre aux toxines de se déplacer d’une zone à une autre lorsqu’il est submergé par des toxines internes.
Ainsi, réduire la quantité de toxines internes peut aider, notamment en utilisant le protocole Terrain, qui élimine différentes toxines et aide les organes de détoxification à mieux fonctionner.
Faites tout votre possible pour éliminer les toxines externes. Reposez-vous bien et dormez suffisamment. Buvez beaucoup d’eau. Et exécutez les programmes de détoxification, comme ceux que l’on trouve dans Detox Maintenance.
Pour plus d’informations, cliquez ici : Le Spooky2 Rife soulage-t-il les symptômes de l’herpès ?
À titre préventif, il existe d’autres programmes que vous pouvez utiliser, comme Detox ou celui qui regroupe toutes les vitamines, par exemple. De plus, effectuer régulièrement un BFB est très bénéfique et peut être considéré comme une mesure préventive.
Si une fréquence résonne, alors elle agit. Je ferais une détox, en éliminant les parasites et les agents pathogènes. Plus vous ramenez le corps à l’homéostasie, moins il est susceptible d’en être l’hôte.
Lorsque vous voyez des lettres dans un ensemble de fréquences (comme « C », « D », « E », etc.), cela signifie généralement que la fréquence est basée sur une note de musique ou fait partie d’une séquence liée à l’ADN.

C’est tout à fait normal. Comme John l’a confirmé, Spooky2 convertit automatiquement ces lettres en fréquences réelles en arrière-plan, elles sont donc entièrement utilisables. Vous pouvez utiliser ces fréquences pour l’impression (imprinting).
Quel traitement recommanderiez-vous avec le GX Pro puisque je me suis coupé l’ongle en tranchant ?
Le meilleur préréglage que j’aie vu pour les plaies : Healing and Regeneration PRESET.
Regardez ce préréglage. Allez dans l’onglet Programmes. Supprimez les programmes qui ne s’appliquent pas. Puis faites-le tourner en continu, 24h/24 et 7j/7.
Anti-Aging (R) – JW ne prend en charge que le mode Remote. Le préréglage est programmé pour s’exécuter chaque jour entre 9h00 et midi. C’est souvent considéré comme le moment optimal pour consommer des compléments alimentaires. Il est donc normal que le port du générateur sous l’onglet Contrôle devienne jaune, indiquant que ce préréglage fonctionne pendant une période spécifique.
Cependant, si vous souhaitez exécuter ce préréglage quand vous le voulez, vous pouvez modifier l’horaire dans l’onglet Paramètres.
Vous pouvez facilement l’ajuster en :
- 
Allant dans l’onglet Paramètres du logiciel Spooky2. 
- 
Modifiant l’horaire selon votre préférence ou en désactivant la planification pour exécuter le préréglage manuellement à tout moment. 


Spooky2 n’a pas de limites. Vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n’y a aucun effet indésirable à utiliser la bobine trop longtemps. Les traitements peuvent être effectués sans danger pendant la nuit.
Parfois, l’utilisation de la bobine PEMF avec des ensembles de fréquences peut provoquer une réaction de Herx. Cela se produit lorsque des agents pathogènes sont détruits et que les toxines qu’ils contiennent sont libérées. Prenez donc des précautions et augmentez progressivement la durée des traitements.
Voici ce dont vous aurez besoin pour un ordinateur portable :
✅ Windows XP à 11 (Windows uniquement)
✅ Processeur Intel recommandé
✅ Au moins 1 à 2 Go de RAM (plus il y en a, mieux c’est)
✅ 32 Go ou plus de stockage
✅ Au moins 2 ports USB (n’utilisez pas de hub pour le Spooky2 Pulse)
✅ Un écran clair et de bonne taille est également recommandé !
Voici un lien utile avec tous les détails : De quel type d’ordinateur portable avez-vous besoin pour faire fonctionner Spooky2 ?
Contact
Le mode Contact est d’un moyen très efficace pour appliquer des fréquences à votre corps et stabiliser toute énergie déséquilibrée. Spooky2 propose quatre types d’accessoires de contact adaptés à différentes conditions, notamment les cylindres, les patchs TENS, les vêtements argentés et l’électrode interne.
Remote, à distance
Le Spooky2 Remote permet aux utilisateurs d’aller où ils veulent lorsque Remote est activé. La théorie derrière cette approche est probablement « l’intrication quantique », qu’Einstein appelait « action fantomatique à distance » (spooky action at a distance).
Nous savons tous que la santé est importante, mais parfois, nous ne pouvons tout simplement pas nous empêcher de négliger notre propre santé. Grâce à votre ADN, le Spooky2 Remote peut appliquer des fréquences à n’importe quelle distance pour vous aider à rétablir votre équilibre énergétique et votre santé.
Plasma
Le plasma désigne les matières existantes sous forme d’ions et d’électrons. Vous pouvez le considérer comme un gaz partiellement ionisé et conducteur. Lorsque le gaz reçoit une énergie excessive, ses électrons se détachent du noyau, formant ainsi du plasma.
Le plasma est généralement chaud. Cependant, grâce à une décharge de gaz à haute tension, il est possible de générer du plasma froid sous pression atmosphérique. Il contient des particules très actives, telles que des électrons, des anions, des cations et des radicaux libres. Ces particules peuvent ensuite réagir avec l’azote, l’oxygène et la vapeur d’eau présents dans l’air pour produire d’autres groupes actifs capables de détruire les cellules tumorales.
Différentes particules actives ont des effets différents sur les cellules. Nous pouvons contrôler le plasma grâce à un processus précis afin de soulager divers problèmes de santé. De plus, le plasma évite les effets secondaires des médicaments et rend plus supportables les réactions douloureuses des agents pathogènes. Le plasma n’endommage jamais les tissus sains.
Pour plus de détails, consultez ce lien : https://www.spooky2.fr/which-treatment-mode-is-the-best-for-you/
Oui, vous pouvez l’utiliser tous les mois. Si vous êtes en bonne santé, cela ne devrait pas poser de problème de l’utiliser pendant un an, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je pense qu’il vaut mieux l’utiliser périodiquement (par exemple une fois par mois) plutôt que de manière continue, car votre corps a aussi besoin de pause.
Tout ce qui précède. Lorsque vous utilisez le mode remote, vous pouvez le faire fonctionner 24h/24, 7j/7.
Pour les scans BFB, il est préférable de les faire deux heures après un repas ou avant de manger, afin que le courant ne détecte pas les aliments.
Pour faire un scan BFB avec le XM Pulse, il est préférable de le faire après un peu d’exercice pour faire battre le cœur plus rapidement. Mais cela ne concerne que le scan avec le dispositif Pulse.
En dehors de cela, vous pouvez faire une thérapie Rife à tout moment.
Lorsque la solution d’argent colloïdal est prête, elle peut avoir une couleur jaune clair/dorée, ce qui indique que la taille des particules est très petite. Vous pouvez faire briller une lumière laser dans la solution et voir si la ligne traverse le liquide. Si c’est le cas, cela indique la présence de particules d’argent microscopiques en suspension.
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/683550638473509/
La plupart des gens utilisent le protocole Terrain quelques fois ou plus par an, et il est recommandé d’utiliser Terrain seul. Ainsi, les autres fréquences n’affecteront pas son efficacité. Une fois terminé (après 11 jours), vous pourrez utiliser plusieurs programmes.
Après la première utilisation, vous pourrez faire ce que vous voulez. Il est recommandé d’utiliser Terrain seul la première fois afin de ne pas surcharger les voies de détoxification.
C’est le type de champ utilisé par les praticiens lorsqu’ils utilisaient les premières machines Rife. Ils ont constaté qu’au-delà de quelques mètres, les résultats n’étaient plus aussi bons. Les signaux peuvent encore être détectés, mais le champ commence à se transformer en champ lointain. Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend à 15 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, même il reste suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison. Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
Le protocole Terrain est une liste de programmes que nous recommandons d’exécuter lorsque vous recevez votre machine Spooky2 pour la première fois. Il s’agit d’un programme de détoxification complet de 11 jours qui prépare votre corps au traitement. Il prépare le terrain de votre corps à être plus disponible ou réceptif à d’autres traitements Rife.
Le Scan Biofeedback lance un balayage de fréquences dans le corps, ainsi qu’un système de contrôle des résultats. Lorsque ce balayage est effectué, il tue ou blesse les agents pathogènes. Votre corps enregistre ces événements comme des stress, et chacun d’entre eux est enregistré. Cela permet de trouver les fréquences dont le corps a besoin. Après le scan, vous enregistrez directement son résultat et l’exécutez ensuite avec Spooky2 pour donner à votre corps le traitement dont il a le plus besoin.
Pour plus de détails sur BFB, cliquez ici: Comprendre l’analyse par biofeedback
Pour plus de détails sur Terrain, cliquez ici: Tout ce que vous devez savoir sur le protocole de terrain
Oui, cela fonctionnerait.
La raison pour laquelle il y a un trou au milieu de la bobine Spooky2 (Coil en Anglais) est que cela permet d’imprégner des fréquences dans des liquides. Le trou est de la bonne taille pour que des flacons (petits récipients en verre) puissent y être glissés. L’idée est que les gens mettent des médicaments, des teintures ou même de l’eau dans un tube à essai ou un petit récipient et le placent dans la bobine qui repose à plat sur une table. Ils appliquent ensuite des fréquences de traitement au contenu du flacon. Au bout d’un certain temps, ils arrêtent le générateur et boivent le contenu de la bouteille.
Les gens pensent que c’est une bonne façon de faire pénétrer des fréquences dans le corps. Ils utilisent des fréquences qu’ils utiliseraient autrement sur eux-mêmes.
Voici une vidéo qui vous montre comment faire une impression de fréquence avec la bobine PEMF Spooky2 : https://www.youtube.com/watch?v=v_aToNFIprs
Avant de commencer à utiliser TeamViewer pour accéder à Spooky2 à distance, assurez-vous que votre ordinateur est correctement configuré en suivant les étapes suivantes :
1. Installer le logiciel Spooky2
Téléchargez et installez le logiciel Spooky2 à partir du site officiel.
2. Installer TeamViewer sur votre ordinateur
Visitez la page de téléchargement de TeamViewer et installez le client TeamViewer Remote sur votre ordinateur.
Étape 1 : Créer votre compte TeamViewer
Pour commencer, vous devez créer un compte TeamViewer pour l’accès à distance :
Ouvrez le client TeamViewer Remote et cliquez sur « s’identifier\Clients Web» puis cliquez sur « Créer un compte ».
Remplissez les zones (nom et prénoms, adresse mail), puis cliquez sur Continuer.
Créez un mot de passe, acceptez le CLUF, la protection des données et la politique de confidentialité, puis cliquez sur Créer mon compte.
Étape 2 : Vérifier votre compte
Après avoir créé votre compte TeamViewer, vérifiez-le en suivant ces étapes :
Vérifiez votre boîte de réception pour un e-mail de vérification.
Ouvrez l’e-mail et cliquez sur Vérifier le compte.
Retournez à TeamViewer Remote, cochez la case confirmant que vous avez vérifié votre compte et cliquez sur Se connecter.
Entrez votre mot de passe et cliquez sur Se connecter.
Étape 3 : Se connecter sur un nouvel appareil (ajouter votre appareil comme étant de confiance)
Pour vous connecter à votre compte sur un nouvel appareil :
Ouvrez TeamViewer Remote et cliquez sur Se connecter à TeamViewer.
Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur Continuer.
Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Se connecter.
Un message s’affiche indiquant qu’un courriel de vérification a été envoyé pour ajouter votre appareil en tant qu’appareil de confiance.
Vérifiez votre boîte de réception pour y trouver un courriel intitulé Se connecter sur un nouvel appareil et cliquez sur Ajouter aux appareils de confiance.
Un nouvel onglet s’ouvre, vous demandant si vous faites confiance à cet appareil. Cliquez sur Faire confiance.
Une fois que votre appareil est approuvé, ouvrez à nouveau TeamViewer Remote, cochez la case confirmant que l’appareil est vérifié et cliquez sur Se connecter.
Étape 4 : Comment se connecter à votre compte via l’application mobile
Pour vous connecter à votre compte à l’aide de l’application mobile :
Ouvrez l’application TeamViewer pour le contrôle à distance.
Allez à l’onglet Ordinateurs.
Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur Continuer.
Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Se connecter.
En fonction de votre méthode d’authentification, il se peut que vous deviez soit :
– Valider votre appareil en tant qu’appareil de confiance, soit
– Saisir votre code de sécurité (pour l’authentification multi-facteurs).
Étape 5 : Utiliser le logiciel Spooky2 à distance
Maintenant que vous avez configuré TeamViewer, vous pouvez utiliser Spooky2 à distance. Suivez les étapes suivantes :
Ouvrez le logiciel Spooky2 sur votre bureau à distance.
Naviguez jusqu’à l’onglet Presets : Choisissez Shell (Empty) Presets > Remote > Killing (R)-JW.
Allez dans l’onglet Programs : Tapez « cold » dans la barre de recherche. Sélectionnez les préréglages appropriés, tels que « Cold1 » et « Cold2 ».
Ouvrez l’onglet Control : Cochez ‘Overwrite Generator’. Sélectionnez le port du générateur et cliquez sur « Start ».
Blog connexe: Comment utiliser TeamViewer pour contrôler à distance le logiciel Spooky2
Le corps humain, vous serez peut-être surpris d’apprendre, est composé de plus de 50 % de cellules bactériennes. La plupart de ces organismes sont inoffensifs, certains sont bénéfiques et d’autres provoquent des maladies. Spooky2 n’est pas capable de faire la différence entre eux – il peut seulement signaler le niveau de stress causé par la destruction de chacun dans votre corps. En d’autres termes, il répertorie les organismes qui « crient le plus fort ». Mais rien ne garantit que ce sont les plus méchants… » — Extrait du manuel de Spooky2.
Cela n’affectera pas les bonnes bactéries, si la fréquence ne résonne pas avec l’agent pathogène, cela ne fonctionnera pas.
Le corps humain contient beaucoup plus de bonnes bactéries que de mauvaises bactéries. Par conséquent, vous voulez tuer les mauvaises bactéries et reconstituer les bonnes bactéries. Pour cette raison, certains scanners avertissent de ne pas le faire trop longtemps. Si vous ne savez pas ce qui ne va pas dans votre corps, faites peut-être d’abord vous-même un scanner BFB.
Pour plus de détails, veuillez cliquer ici :https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/2969953476499869/
Le numériseur d’échantillons Spooky2 peut être utilisé pour numériser directement des échantillons biologiques (urine, salive, sang, etc.) à l’aide du GX/GX Pro. Il n’est pas nécessaire d’être connecté par des fils. Le résultat d’un balayage d’échantillon est précis, en raison du taux élevé de pathogènes dans l’échantillon. Le numériseur d’échantillons Spooky2 est mieux adapté que les biofeedback TENS pour trouver des agents pathogènes dans votre corps.
Mode d’emploi :
Placez l’échantillon biologique liquide sur un support de placement. Veillez à ce que l’échantillon soit placé dans le E noir majuscule.
Placez l’autre support de placement par-dessus. Les deux E majuscules noirs doivent être orientés l’un vers l’autre.
Clipsez les supports de placement dans le numériseur.
Conseils :
Nous vous conseillons d’utiliser les supports de placement de remplacement pour obtenir des résultats de numérisation optimaux.
Vous pouvez utiliser de l’alcool pour nettoyer les supports de placement et les sécher soigneusement après le nettoyage.
N’utilisez pas les mêmes supports de placement pour différentes personnes.
Voici quelques conseils de disposition concernant l’emplacement du générateur Spooky2 :
Zone ventilée : S’assurer d’une bonne circulation d’air.
Environnement sec : Tenir à l’écart de l’humidité.
Surface stable : Utiliser une surface plane et solide.
Éviter la lumière du soleil : Tenir à l’écart de la lumière directe du soleil.
Loin de l’eau : Réduire le risque de court-circuit.
Accès pratique : Facile à utiliser et à surveiller.

La différence que vous ressentez lors d’une cure de désintoxication par bain de pieds en utilisant les générateurs XM ou GX peut provenir de plusieurs facteurs.
Tout d’abord, si vous utilisez le bain de pieds avec le générateur GeneratorX en mode autonome, le logiciel n’est plus présent pour ajuster automatiquement l’amplitude de la fréquence, ajustements qui minimisent les réactions potentielles dans le corps. En effet, avec le logiciel, les fréquences peuvent être automatiquement délivrées avec une tension électrique plus faible, ce qui pourrait expliquer pourquoi vous éprouvez une sensation différente par rapport au mode autonome.
De plus, le XM et le GX peuvent avoir des gammes de fréquences différentes, ce qui peut avoir un impact sur la façon dont le corps réagit au bain de pieds détox.
Et enfin, des facteurs individuels tels que la sensibilité de votre corps aux signaux électriques, votre état de santé actuel et même la température et la qualité de l’eau peuvent également contribuer à la différence perçue d’une fois sur l’autre.
Pour garantir des performances optimales avec votre équipement Spooky2, il est essentiel d’utiliser le bon type de câble. Nous recommandons d’utiliser les câbles Spooky2 d’origine. Mais certains utilisateurs utilisent des câbles d’extension.
Assurez-vous qu’il s’agisse d’un câble de 50 ohms. Les câbles couramment utilisés pour la télévision et l’équipement audio sont généralement de 75 ohms et ne fonctionnent pas efficacement avec Spooky. Le choix de l’impédance correcte est crucial pour obtenir les meilleures performances. Quelques autres points importants à garder à l’esprit :
1.La longueur du câble d’extension doit être raisonnable afin de réduire la perte de signal. Des câbles plus longs peuvent entraîner une diminution des performances ou des signaux affaiblis.
2.Utilisez un câble d’extension de haute qualité pour éviter les problèmes tels que les interférences ou la dégradation du signal.
3.Veillez à ce que toutes les connexions soient sûres afin d’éviter les déconnexions en cours d’utilisation.
En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure d’utiliser efficacement un câble d’extension avec vos accessoires Spooky2.

Non, le Spooky2 Remote n’est pas aussi puissant que Spooky2 contact.
Il a été estimé que pour produire la même efficacité qu’une session en mode Contact, vous devez appliquer les mêmes fréquences entre 10 et 20 fois d’affilée en mode à distance. Ainsi, une séance de contact de 30 minutes dans le cadre du soin prendrait de 5 à 10 heures pour produire le même effet à distance.
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2435411046620784/
Les clients choisissent Spooky2 pour de nombreuses raisons. Spooky2 offre la machine de Rife la plus avancée au monde, qui a aidé d’innombrables personnes à soulager leur douleur.
De plus, Spooky2 offre un excellent soutien à la clientèle ; chaque fois que vous rencontrez des difficultés, nous nous engageons à vous aider du mieux que nous pouvons. Nous vous fournirons également une assistance par téléphone/vidéo.
Cette combinaison de technologie de pointe et d’assistance dévouée fait de Spooky2 un choix privilégié pour de nombreuses personnes en quête de soulagement et de bien-être.
Voyons ce qu’en disent nos clients :
J’ai fait mes recherches et j’ai trouvé que c’était le meilleur sur le marché. Les concepteurs compatissants souhaitent ce qu’il y a de mieux pour toute l’humanité. J’ai eu Lyme dans le passé et je perdais la capacité de marcher. J’ai acheté le meilleur produit qu’ils avaient et je n’ai plus aucun symptôme. Je l’utilise pour ma famille, mes animaux de compagnie, mes amis et moi-même. J’ai trop de succès à énumérer, mais je ne me débarrasserai jamais de ma configuration, car c’est l’avenir de la médecine. Je veux contrôler mes choix en matière de santé sans l’aide des grandes sociétés pharmaceutiques.
Spooky2 offre un logiciel continuellement mis à jour et téléchargeable gratuitement, un mélange de matériel basé sur le système de transmission que vous souhaitez (plasma, contact, à distance), un personnel d’assistance disponible, plusieurs lieux pour le soutien de la communauté (le forum de discussion « officiel » de Spooky2 ou des groupes sur FaceBook).
Spooky2 a une telle base d’utilisateurs qu’il existe des praticiens de santé qui connaissent le Rifing (ils possèdent peut-être même leur propre Spooky2 😉) pouvant fournir des soins de santé complémentaires. Pour autant que je sache, il n’existe pas de base de données de ces praticiens, mais vous pouvez vous renseigner auprès de votre communauté ou vous faire recommander par d’autres utilisateurs de Spooky.
Spooky2 nécessite un PC Microsoft pour faire fonctionner le logiciel qui contrôle les générateurs de fréquence. La prise en main est évolutive car le système est très polyvalent. Vous devez être prêt à lire le manuel et probablement rester ici pour obtenir des informations pour les débutants, à moins que vous ne soyez assez familier avec cette modalité et que vous ayez des connaissances en informatique. Il ne s’agit pas d’un système « push and play ».
L’un des principaux avantages de Spooky2 est qu’il conserve sa valeur et peut être revendu. Les gens sont toujours à la recherche d’un bon équipement Spooky2 d’occasion.
J’avais commencé avec un autre type d’équipement d’énergie subtile et j’ai commencé à m’intéresser à Spooky2 parce qu’il avait une communauté plus importante que celle avec laquelle je travaillais. Je suis donc présent depuis avant la « naissance » de Spooky2. Des personnes extraordinaires se sont réunies pour créer ce système et des personnes encore plus extraordinaires ont rapidement formé une communauté d’aide, d’espoir et de soutien. Des personnes de la communauté Spooky aident d’autres personnes du groupe, simplement pour rendre la pareille ou pour faire avancer les choses. Je n’ai jamais rien vu de tel depuis 15 ans que je fais partie de différents groupes de Rifing.
Pour plus de détails, veuillez consulter ce lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2545583985603489/
Les préréglages DH sont des préréglages expérimentaux créés par David Halliday. Beaucoup de nos utilisateurs ont obtenu d’excellents résultats avec les préréglages DH.
N.D.T : David Halliday est un citoyen britannique. Il ne s’agit pas du fils de Johnny Hallyday, dont le nom de famille a une syntaxe différente.
1. Oui, nous avons inversé une carie jusqu’à présent, et trois autres ont presque disparu ! Mon fils AHN (Autisme à Haut Niveau) n’a pas eu de crises de colère pendant deux semaines. Il faut que je retrouve ceux que nous utilisions à l’époque et que j’essaie de les refaire (nous suivions les recommandations, à raison d’un tous les 2,5 jours). C’était tout simplement miraculeux !
2. Ils ont tendance à aider davantage dans les situations émotionnelles. J’ai fait le soin pour le foie une nuit en contact et je me suis sentie comme une nouvelle personne.
3. J’ai utilisé des autocollants imprimés avec certains préréglages. Je les ai portés pendant la nuit et j’ai fait des rêves fous, mais j’ai lu plus tard des informations disant qu’il ne faut pas dormir avec. Maintenant, si je me sens mal à l’aise dans certaines situations de la vie, je vais chercher ces autocollants et j’ai l’impression qu’ils m’ancrent dans la réalité. Il y a eu des jours où j’ai ressenti le besoin de les porter. Il n’y a pas d’effet spectaculaire ; la meilleure façon de le décrire serait de dire que je suis plus ancré.
4. DH0062 est l’un de mes préréglages préférés, mais je recommande d’utiliser « Detox Maintenance » quelques jours avant. Si ce n’est pas possible, essayez d’abord la Purification Physique (Physical Purification) de David. Boire de l’eau chaude citronnée et prendre du magnésium peut aider, et hydratez-vous si des maux de tête apparaissent.
Plus de détails ici : https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2572092666285954/
https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=141&t=17737
Si cela vous intéresse, vous pouvez également l’essayer.
Voici le lien de téléchargement des préréglages DH : https://www.spooky2.fr/downloadspage/
Après l’installation, vous trouverez la collection de préréglages « DH Experimental Frequencies » dans l’onglet « Presets ».

1. Il s’agit d’une dermatite de contact. Elle doit changer son déodorant pour un produit non toxique et sans bicarbonate de soude. Cela m’est déjà arrivé
2. Ma fille avait des problèmes très similaires… en fait pires…
J’ai utilisé une sélection de protocoles pour l’eczéma et le psoriasis pendant 3 jours… J’ai aussi imprimé un sticker avec les mêmes fréquences. Les symptômes se sont aggravés pendant environ un jour, puis ont disparu… Elle n’a pas eu de problème depuis. Pour plus de détails, cliquez ici !
3. ce type d’éruption apparaît en cas de parasites internes. Elle a besoin d’un nettoyage parasitaire.
4. Cela m’arrive de temps en temps. J’ai le Candida et je suis allergique au bicarbonate de soude. J’ai trouvé un déodorant naturel et j’ai commencé à utiliser des fréquences pour le Candida. Tout type d’éruptions apparaît lorsque vous avez des parasites internes. Elle doit faire un nettoyage parasitaire.
5. ça ressemble à de la cellulite pour moi ! J’en ai déjà eu. Cela ressemble à une peau d’orange. La cellulite est le plus souvent une infection bactérienne à streptocoque du groupe A.
6. Vit-elle en contact avec de la moisissure par hasard ? Il pourrait s’agir d’une infection fongique.
7. Il pourrait s’agir d’un granulome annulaire.
8. Je l’ai attrapé avec un déodorant qui contenait des vitamines.
9. Les miennes ressemblent à cela avec certains déodorants. J’ai arrêté de les utiliser et j’utilise des fréquences de désintoxication chimique et de métaux lourds.
Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/2824363054392246/
1. La façon la plus rapide de tester ceci – que j’ai trouvé par accident quand je pensais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec mon appareil – est de mettre le Spooky Remote sur la bobine. Vous entendrez la bobine bourdonner. Et la LED du Remote s’allumera.
2. La sortie Coil du Spooky2-Central envoie des impulsions très brèves à une bobine. Les impulsions ont une fréquence fixe de 100 Hz, mais leur durée est très brève : 69 microsecondes. Cela signifie qu’il est très difficile de les détecter. La bobine passe 69 microsecondes allumée et 999931 microsecondes éteinte. Elle n’est allumée que pendant 0,0069 % du temps !
Avant de procéder au test, assurez-vous que toutes les connexions sont bien ajustées et solides. Veuillez consulter les instructions détaillées ici :
https://www.spooky2.fr/pemf-coil-how-to-connect-with-spooky-central/
Si vous placez une radio AM à côté de la bobine pendant qu’elle fonctionne, la radio émettra un bourdonnement. C’est le moyen le plus simple de vérifier la bobine.
Pour plus de détails sur les vidéos, cliquez ici :
http://www.spooky2videos.com/video/spooky2-hardware-checking-spooky-pemf-coil-using-a-radio-2/
La FM ne fonctionne pas.
Test de la bobine spooky2 à l’aide d’un multimètre, vous pouvez cliquer ici pour plus de détails :
http://www.spooky2videos.com/video/spooky2-hardware-testing-spooky-coil-using-a-multimeter/
Le fonctionnement de la bobine peut également être vérifié à l’aide d’une boussole sensible. En tenant la bobine à côté de la boussole, l’aiguille doit se déplacer légèrement. Tout mouvement indique que la bobine fonctionne, car la bobine de cuivre elle-même n’est pas magnétique tant qu’elle n’est pas alimentée en électricité.
Veuillez consulter la vidéo de test ici :
http://www.spooky2videos.com/video/test-spooky2-pemf-coil/
Et cette vidéo :
http://www.spooky2videos.com/video/spooky2-pemf-coil-test/
3. Je suppose que vous n’obtenez ces 600 Gauss que si vous connectez la bobine au Spooky Central.
Je sais : Si vous la connectez au générateur XM, vous obtenez environ 1 Gauss.
Dans ce cas et en raison du courant relativement faible qui traverse la bobine, celle-ci ne chauffe pas.
Pour utiliser le plasma, prêtez attention aux points suivants.
1.Assurez-vous que Spooky2 Central et le générateur ne sont pas connectés à la même prise de courant.
2.Placez les fils blancs à haute tension au plus près l’un de l’autre et au niveau du sol.
3.Éloignez le plus possible le générateur et l’ordinateur des fils blancs à haute tension et du tube à plasma.
4.Utilisez des câbles filtrants USB et BNC. Ces câbles sont fournis avec chaque achat de Spooky Central.
5.Il est préférable de ne pas utiliser de hub USB et de connecter le générateur directement au port USB de votre ordinateur. Lors de l’exécution, vous pouvez suivre le protocole du cancer et exécuter les préréglages correspondants.
Ceci est dû au multiplicateur de périodes, le WCM (Wave Cycle Multiplier). Vérifiez le WCM qui se trouve sous l’onglet Settings, pour le type de forme d’onde que vous utilisez. Vous devriez constater que la fréquence affichée sur l’écran du GX est le multiple exact de la valeur du WCM.
Blog connexe: Pourquoi la fréquence affichée sur le générateur est-elle différente de la fréquence affichée sur l’ordinateur ?
Le Spooky2 Remote applique des fréquences apaisantes à n’importe quelle distance en utilisant l’ADN du destinataire. Les physiciens modernes l’ont baptisé « Quantum Entanglement » (intrication quantique). En termes simples, cela signifie que si une partie d’un système unique est éloignée de ce système vers un autre endroit, toute action effectuée sur la partie sera également effectuée instantanément sur le système parent et vice versa.
Le mode à distance (Remote) s’adapte parfaitement à votre style de vie. Lorsque vous utilisez le Spooky2 Remote, vous n’avez pas besoin d’être dans la même pièce ou dans le même pays. Seul votre ADN est nécessaire.
Donc oui, nous pouvons utiliser des échantillons d’ADN de membres de la famille pour exécuter des soins pour eux.
Pour les échantillons d’ADN, il est préférable d’utiliser l’ADN de l’ongle car il est stable et enfermé dans la kératine et dure des semaines. On peut le ressentir partout dans le monde.
Si des personnes partagent la même maladie, vous pouvez exécuter le même soin sur ces personnes via le mode à distance en utilisant un seul générateur.
Pour les différentes maladies, le nombre de maladies que vous voulez traiter détermine le nombre de générateurs dont vous avez besoin.
Par exemple, vous traitez deux personnes atteintes de maladies différentes. Bien entendu, vous aurez besoin de deux soins différents. Pour exécuter les traitements, vous aurez besoin de deux générateurs distincts. Nous vous recommandons d’utiliser « Spooky2 Generator XM Kit Portable Essentiel » ou « Spooky2 GeneratorX Pro Kit Essentiel Portable« . Ces deux kits sont suffisants pour traiter deux maladies en même temps.
Sur cette base, si vous souhaitez aider plus de personnes, vous pouvez acheter des « Kit Spooky Remote avec générateur XM » supplémentaires pour votre équipement existant. Une personne de plus, un générateur de plus.
Pendant la vente anniversaire, vous pouvez acheter chez Spooky2 et obtenir jusqu’à 9% de réduction sur votre kit Spooky2 préféré !
Cliquez ici pour en savoir plus: https://www.spooky2.fr/product-category/kit-du-11eme-anniversaire/
En général, nous recommandons d’utiliser le Spooky2 Remote et Spooky2 Plasma pour imprimer des fréquences sur les autocollants holographiques.
1. Spooky2 Remote
Mettez en place le Spooky2 Remote et insérez-le(s) autocollant(s) holographique(s) dans le boîtier du Spooky2 Remote et imprimez les fréquences dont vous avez besoin.
2. Spooky2 Plasma
Le Spooky2 Plasma est l’unité la plus puissante de toutes les méthodes de transmission des fréquences de Spooky2, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs qui luttent contre des conditions de santé compliquées ou graves.
Mettez en place le Spooky2 Plasma et disposez les autocollants holographiques sur le tube à plasma.
Blog connexe: Une autre utilisation magique des stickers holographiques
Si une fréquence ne résonne pas, elle n’aura aucun effet. Ne vous en inquiétez pas.
Procurez-vous un onduleur (UPS Uninterruptible Power Supply), vous en trouverez sur Amazon. Cela vous donnera 15 minutes pour arrêter proprement votre système Spooky2 en cas de coupure de courant. Lorsque le courant revient, allumez le générateur, puis l’ordinateur, et démarrez Spooky2. Si le numéro du générateur est toujours le même qu’avant la coupure de courant, vous pouvez utiliser le bouton de reprise (à droite du bouton « Start ») pour reprendre là où les choses se sont arrêtées.
Les basses fréquences, les amplitudes élevées et les grosses électrodes vous donneront un « buzz », mais il y a des moyens de contourner ce problème. Utilisez le port de l’argent colloïdal, utilisez des électrodes de taille normale, réduisez l’amplitude, etc.
Pour le GenX Pro, réglez le temps de lecture minimum sur une valeur inférieure à la valeur par défaut de 0,07. En le réglant sur 0,043, vous obtiendrez un balayage de 12 minutes, et sur 0,22, un balayage d’environ 7 minutes. Vous pouvez le régler sur 0 pour un balayage encore plus rapide
La fréquence Rife est la fréquence MOR d’un agent pathogène ou une fréquence « d’entraînement » pour un organe ou un système, ou une fréquence de résonance pour une substance spécifique (généralement une toxine) pour la libérer et permettre au corps de l’évacuer. La façon la plus simple de comprendre Rife est de le voir comme un pistolet multifonction futuriste capable de tirer différents types de balles – tuant et apaisant les fréquences à l’aide des générateurs de fréquence Rife. Les fréquences sont uniques car elles sont constituées d’énergie électromagnétique invisible et non de métal. En fonction de la forme d’onde utilisée pour façonner le comportement de la balle, elle peut délivrer plusieurs frappes sur les cibles de votre corps .
Lorsque vous connaissez la fréquence d’un germe, utilisez un générateur Spooky2 pour transmettre la fréquence dans votre corps. Cela fera alors vibrer ce germe. Grâce aux vibrations, les agents pathogènes et les parasites sont brisés en morceaux. Pour soulager la douleur et soutenir la santé générale, le processus est complètement différent et fonctionne sur le principe de l’entraînement fréquentiel. En vous transmettant les fréquences d’un organe sain ou d’un système immunitaire robuste, l’entraînement des fréquences aura lieu en quelques jours et votre corps commencera à paraître bien mieux.
Les ondes scalaires sont capables de rétablir la communication cellulaire, exposant les cellules malades aux défenses de l’organisme et donnant à vos cellules l’énergie dont elles ont tant besoin pour s’ouvrir et éliminer les blocages. C’est bon pour renforcer votre système immunitaire afin que votre corps soit mieux en mesure de se battre ou de se reconstruire. Un champ scalaire est créé entre les deux cases (Émetteur et Récepteur) pour restaurer votre santé. Pour plus d’informations sur le scalaire, vous pouvez cliquer sur ce lien :
https://www.spooky2.fr/new-to-scalar-start-here/
1. Les fréquences audio ne sont pas les mêmes que celles des générateurs. Certains réussissent à les écouter pour des problèmes mineurs. La plupart des gens préfèrent avoir un générateur.
2. cela dépend beaucoup de l’affection ou des affections que vous souhaitez traiter. Mon mari et moi dormons dans le champ scalaire chaque nuit pour le confort et l’accompagnement. Je fais régulièrement des balayages environnementaux de fréquences avec le GX Pro pour les problèmes domestiques, ainsi que des fréquences de désintoxication et d’autres fréquences curatives pour nous et nos animaux de compagnie. Je trouve que le plasma est le plus efficace pour tuer, Lyme, parasites, etc.
3. J’ai également commencé à écouter YouTube. J’utilise maintenant un GX Pro avec un Remote et des électrodes. C’est beaucoup plus intense.
J’ai appris à affiner les paramètres de « biofeedback » et je suis stupéfait par les fréquences qui reviennent, qui correspondent à la plupart des problèmes de santé que je combats.
J’utilise un préréglage kill avec le résultat du biofeedback en même temps que la désintoxication du terrain. C’est incroyable ! Je crache tellement de vieilles mucosités. Mon inflammation diminue au point que mes pantalons glissent vers le bas. Mon équilibre, ma force et mon brouillard cérébral se sont améliorés. J’ai tellement d’espoir !
Rien de cela ne s’est passé avec l’audio sur YouTube, mais c’est un bon début.
1. Oui, c’est possible. Mais pour les personnes qui utilisent pour la première fois le protocole Terrain, nous recommandons d’abord de l’appliquer seul pour voir si votre corps peut le supporter. Si vous n’êtes plus dans cette situation, vous pouvez exécuter le protocole Terrain simultanément à d’autres soins. Exécuter le protocole Terrain et d’autres soins la première fois peut être trop intense. Il convient donc de procéder avec prudence.
2. Vous devrez utiliser un deuxième Remote sur l’un de vos générateurs libres.
La réponse est la suivante : Non, les fréquences de Rife n’endommagent pas les cellules normales de l’intestin. Elles ne ciblent que des agents pathogènes spécifiques.
Tout d’abord, les cellules normales et les micro-organismes nuisibles ont des fréquences de résonance différentes. La machine Rife se concentre sur la transmission de fréquences précises spécifiques à l’agent pathogène, provoquant une résonance et éliminant les agents pathogènes dans votre corps sans nuire aux cellules normales. (Vous ne connaissez pas le Rife ? Cliquez ici.)
Deuxièmement, les cellules du corps humain réagissent à des fréquences beaucoup plus élevées que celles produites par un appareil Rife et ne résonnent pas avec les fréquences produites par un appareil Rife.
Troisièmement, de nombreux chercheurs qui ont travaillé avec des machines Rife ont été exposés aux fréquences Rife pendant des périodes prolongées sur de nombreuses années sans souffrir d’effets néfastes apparents. De nombreux chercheurs de l’époque de Rife ont vécu plus longtemps que la moyenne de leur génération.
Blog connexe: https://www.spooky2.fr/does-a-rife-machine-harm-normal-body-cells/
Sinus : la courbe douce de l’amplitude de l’onde sinusoïdale la rend adaptée à la guérison. Sa trajectoire est la forme la plus pure d’énergie, de mouvement, et vous verrez sa forme dans le monde naturel. Meilleure pour les hautes fréquences, où elle peut également tuer efficacement.
Carré : les brusques hausses et baisses d’amplitude, associées à de longs pics et creux, rendent cette onde très appropriée pour tuer les agents pathogènes. Cependant, elle est également efficace pour la guérison, en particulier si l’on utilise des fréquences basses.
Dents de scie : jusqu’à présent, cette onde n’a pas d’antécédents dans le système Rife, elle est donc encore considérée comme largement expérimentale. Cependant, les expériences que nous avons menées jusqu’à présent ont montré qu’il s’agit d’une forme d’onde très efficace pour la guérison.
– Dois-je utiliser le tube Phanotron ou le tube droit ?
– Puis-je quitter le champ proche pour de courtes périodes et faire des activités dans un rayon de 10 m ?
– Dois-je également utiliser les autres modes de transmission de la centrale – la bobine PEMF, les supports TENS, l’ultra sonic ?
1. Certains préfèrent le phanotron et d’autres le tube long. C’est une préférence personnelle. Si le cancer est localisé, le phanotron est recommandé.
2. Vous pouvez interrompre le programme si vous devez partir et le reprendre lorsque vous êtes de retour dans le champ proche.
3. Il est fortement recommandé d’utiliser en même temps d’autres modes de contact par l’intermédiaire de la centrale, comme ceux que vous avez mentionnés. Ils délivrent une basse fréquence constante qui aide à ouvrir les parois cellulaires pour une meilleure destruction.
1. Environ 20 fois. Ils peuvent être réutilisés. Vous pouvez les utiliser jusqu’à ce que les tampons TENS ne collent plus. Après chaque utilisation, vous pouvez les coller sur la feuille de plastique qui les accompagne à l’origine.
2. Ils dureront aussi longtemps que vous les maintiendrez collés. Avec le temps, ils pourraient accumuler trop de résidus et/ou se dessécher. En les rangeant dans leur sac lorsqu’ils ne sont pas utilisés, vous prolongerez leur durée de vie. Vous pouvez rincer délicatement le côté collant avec de l’eau et le laisser sécher pendant une journée, tout en le collant sur le carré de rangement en plastique, afin d’éliminer l’excès de peau morte, etc. Cela prolongera leur durée de vie lorsqu’ils commenceront à perdre leur adhérence. Il a également été rapporté que vous pouvez utiliser une huile essentielle pour garder la face collante hydratée et propre, prolongeant ainsi sa durée de vie.
Il est conseillé de démarrer seul le protocole de détox Terrain la première fois. Mais lors des traitements ultérieurs, un autre programme peut être démarré en même temps que le protocole Terrain. Vous pouvez démarrer ce que vous voulez.
Vous voulez protéger le cerveau, les yeux et la thyroïde. C’est pourquoi on ne fait pas de soins par fréquence sur le visage. Ne placez jamais de patchs TENS au-dessus du décolleté. Si vous voulez traiter la tête, placez les électrodes TENS sur les épaules, sous l’encolure. Vous sentirez souvent lorsque les fréquences sont basses. De plus, si vous vous attaquez par inadvertance à un agent pathogène, celui-ci réagira et vous ressentirez davantage de picotements. Il est également possible que les nerfs et les muscles réagissent aux basses fréquences. Cela reste néanmoins sans danger.
Le protocole « Detox Maintenance » est plus doux.
1. Le protocole « Terrain » est un programme très complet, qui couvre à peu près tous les aspects de la vie. Si vous voulez faire l’expérience d’une désintoxication complète et que vous n’avez pas de déficience dans les organes de désintoxication, choisissez ce protocole. Certaines personnes peuvent faire l’expérience d’un herx à la suite de ce protocole, en particulier si elles ont une charge virale ou bactérienne élevée ou si leur santé est compromise d’une manière ou d’une autre.
2. « Detox Maintenance » est une désintoxication générique douce conçue pour éliminer les toxines dans tout le corps sans effet Herxheimer (se sentir mal pendant plusieurs jours).
Vous trouverez plus d’informations ici
Et ici (Webinaire Protocole Terrain Mai 2023) : https://www.youtube.com/watch?v=0MG09E6U_Nw
En plus du mode distant, puis-je également utiliser le mode PEMF avec le GX Pro en mode autonome ?
Oui, c’est possible. Il vous suffit de sélectionner le préréglage «Shell (Empty) Presets» pour la bobine PEMF, de charger le programme de fréquences avec lequel vous souhaitez la piloter, puis de sauvegarder le générateur pour une utilisation autonome.
L’astuce consiste à s’assurer que vous liez au moins une fréquence au préréglage «Shell» avant de le sauvegarder sur le générateur, sinon il n’aura rien à faire fonctionner.
Une fois que vous l’avez trouvé et démarré sur le GX, assurez-vous d’activer la boucle, sinon il ne fonctionnera qu’une seule fois (qui peut ne durer que 3 minutes) et s’arrêtera ensuite.
Comment charger le programme et exécuter GeneratorX Pro de façon autonome ?
1. Non. Cela ne fonctionnera pas du tout et vous risquez d’endommager le matériel. Vous risquez également de vous blesser. Deux séries de courant traversant la même zone peuvent provoquer des réponses «remarquables» de la part des muscles et des nerfs.
2. Vous pourriez créer des fréquences de « battements » lorsque les deux fréquences interagissent avec des conséquences inconnues. Il pourrait s’agir d’une expérience contrôlée avec des fréquences spécifiques dans un laboratoire. C’est trop risqué pour que nous puissions le recommander.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1619194418242455/
1. L’alcool est le meilleur choix pour nettoyer les plaques.
Le peroxyde contient trop d’eau et trop d’eau peut abîmer les plaques.
2. 90% d’alcool. Veillez à ne pas toucher le bord, car le circuit imprimé (fibre de verre) absorbe le liquide et se dilate.
3. J’ai déjà utilisé des désinfectants pour les mains à l’aloe Vera car c’était tout ce que j’avais. Cela a fonctionné, mais je me suis assuré d’utiliser un peu d’eau distillée pour l’essuyer juste après. Puis sécher.
4. J’utilise des lingettes humides puis de l’alcool.
5. Vous pouvez utiliser de l’ozone / de l’eau ozonée pour nettoyer le Spooky2 Sample Digitizer.
Cliquez ici pour en savoir plus: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1245628582265709/
Les recommandations du guide de l’utilisateur sont les suivantes :
– Mode contact – Amplitude : 14-20 volts.
– Mode à distance – Amplitude : 5-20 volts.
Remarque : n’oubliez pas de tester la fonction d’amplitude en la réduisant si vous utilisez le mode contact.
Au fil du temps, j’ai commencé à être plus curieux et j’ai conçu de nouveaux programmes en utilisant des tensions plus faibles afin d’évaluer leur efficacité. J’ai été agréablement surpris de constater qu’ils fonctionnaient très bien ; et dans certains cas, peut-être même mieux que ce que j’avais essayé dans le passé.
Puis, à une autre occasion, j’ai eu une intuition. Au cours de mes tests, j’ai découvert que «Universal Square H-Bomb» était la forme d’onde la plus efficace pour moi en ce qui concerne les protocoles de détoxification. En y regardant de plus près, à une amplitude de 20 V, les pics sont ce qui frappe à cette tension. La forme d’onde principale correspondait à 1/4 de cette tension. Il s’agissait en fait d’une forme d’onde qui fonctionnait à 5 V. Serait-il possible qu’une plus grande amplitude ne soit pas toujours meilleure pour les traitements à distance ?
Ainsi, bien que des amplitudes élevées soient suggérées pour les traitements par contact afin de surmonter la résistance du corps humain, variez la tension de vos programmes à distance.
Si vous essayez quelque chose depuis quelques jours sans grand résultat, la première chose à faire est peut-être d’ajuster la tension. Essayez 5 ou 10. Vous constaterez peut-être que cela fonctionne mieux. Il ne s’agit pas d’une règle absolue et dans certains cas, 20v est probablement plus approprié (formes d’ondes à pics, formes d’ondes harmoniques, etc…).
Cependant, si vous avez une onde carrée simple (Square wave), une onde sinusoïdale ou même en dent de scie (Sawtooth), essayez 5v.
Lorsque vous travaillez sur des traitements à distance, n’oubliez pas de respecter quelques règles :
1- Règlez «Repeat Each Sequency» = 4 (pour la répétabilité de la fréquence)
2- Essayez de ne pas empiler trop d’ensembles de fréquences. La durée totale de la boucle du programme doit être comprise entre 4 et 6 heures, voire moins (pour la répétabilité des fréquences).
3- Laissez au programme au moins une journée pour voir s’il fait une différence avant de changer quelque chose.
4- Essayez de modifier une variable à la fois plutôt que procéder à des changements importants. Cela vous permettra de mieux suivre ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/492754207553154/
En utilisant une technologie avancée de soins par fréquences, Spooky2 crée un champ de protection qui peut aider à neutraliser les effets nocifs de l’exposition aux ondes.
Par exemple, Spooky2 GeneratorX Pro peut être programmé pour délivrer des fréquences Rife spécifiques qui vous protègent de l’exposition aux ondes CEM.
Partie matérielle :
- Générateur Spooky2-XM/ Spooky2 GeneratorX Pro
- Spooky2-Remote
- Spooky2 Boost 3.1
Vous pouvez également utiliser vos accessoires Contact pour recevoir des fréquences.
Partie logicielle :
- Ouvrez votre logiciel Spooky2.
- Choisissez Shell (Empty) Presets > Remote > Healing (R) – JW
Ensuite, allez dans l’onglet « Programs ».
Tapez les mots-clés pour trouver des programmes apparentés. Ici, nous vous recommandons :
- « Detox in case of radiation emissions » / « Detox en cas d’émissions de radiations », RUSS
- « Detox EMF », « Détox Champs électromagnétique », XTRA
- « EMF Exposure (with Detox frequencies) », « Exposition aux ondes CEM (avec fréquences Detox) », ETDF
Plus de détails ici : https://www.spooky2.fr/emf-shield-fortify-your-life-with-spooky2s-emf-protection-solutions/
Voyons ce que nos utilisateurs recommandent :
- Avez-vous essayé d’utiliser les fréquences de réduction des CEM ? Cela m’a immédiatement aidé. Il y a entre autres « detox EMF ». Je réduis l’amplitude.
- Je suis atteinte de la maladie de Lyme, mais je m’en sors plutôt bien. Mais il fut un temps où j’étais extrêmement sensible aux CEM.
J’ai également effectué une analyse minérale des tissus capillaires et j’ai découvert que j’étais pleine de métaux lourds, en particulier de plomb et d’aluminium (ainsi que d’arsenic et de cadmium). Une fois que j’ai réduit mon taux de métaux lourds, je suis devenue moins réactive aux CEM. Je me suis rendu compte qu’avec les métaux lourds, j’étais une antenne ambulante pour ces substances. J’ai trouvé deux moyens de faire baisser les niveaux de métaux lourds dans le corps pour réduire ma propre sensibilité aux ondes CEM : se débarrasser des parasites et chélater les métaux. Les parasites ont tendance à être remplis de métaux lourds qui pénètrent dans l’organisme. Le fait de m’en débarrasser, ou du moins d’en réduire la charge, m’a aidé.
- Il faut d’abord trouver la cause première. C’est incroyablement l’aluminium. Lancez la fréquence de désintoxication de l’aluminium et cela vous aidera à éliminer l’aluminium de votre corps, ce qui se traduira par un estomac beaucoup plus calme. Je l’utilise moi-même et pour d’autres personnes. Je sais donc que cela fonctionne.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1187129238115644/
Oui, c’est possible.
L’idéal serait d’utiliser deux générateurs et deux Remote. Demandez à la personne de vous envoyer des rognures d’ongles (ADN) à placer dans le Remote. Une fois les ongles reçus, placez-en dans du ruban adhésif ou des étiquettes autocollantes et glissez l’ensemble dans le dispositif à distance. Après les 11 jours du protocole Terrain, vous pouvez commencer à démarrer des programmes pour résoudre le problème de fond, en suggérant d’effectuer également une detox-maintenance sur un deuxième Remote.
Pour savoir comment exécuter le protocole Terrain via le mode à distance, consultez ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=aL92JTHzdmw
Non, vous ne pouvez pas. Ce n’est pas pour rien que le protocole dure 11 jours et qu’il se déroule dans un ordre précis.
Cela n’est pas conseillé et peut faire plus de mal que de bien. Il est important de suivre un certain ordre de détoxification. Dans le cas contraire, vous risquez de causer à votre organisme un stress beaucoup plus important et une surcharge de toxines.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2180862982075593/
Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend jusqu’à 15 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, bien qu’il soit suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison.
Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
Si vous ne pouvez pas vous trouver dans le champ proche, nous vous suggérons de rester à moins d’un mètre cinquante du tube pour une efficacité décente. C’est là que se trouve la plupart des membres de ma famille lorsque le tube fonctionne.
J’ai touché des cibles plus éloignées, mais le champ diminue en puissance à mesure que l’on s’éloigne.
Pour vous donner une idée du champ, un routeur WIFI n’a qu’une puissance maximale de 1 watt selon la loi. Vous pouvez voir l’étendue du champ avec votre téléphone. La sortie plasma du Spooky2 Central est de 40 watts.
Ce blog peut vous aider :https://www.spooky2-mall.com/blog/what-is-the-effective-distance-of-plasma/
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/685653624929877/
J’ai suivi le protocole Terrain en continu pendant plus de 3 mois, sans aucun inconvénient. Si vous êtes en bonne santé, cela ne devrait pas faire de mal de l’utiliser pendant un an, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je pense qu’il est probablement préférable de l’utiliser périodiquement (disons une fois par mois) plutôt qu’en continu, afin que votre corps s’y habitue.
Lorsque vous commencez à utiliser Spooky2, nous recommandons généralement d’effectuer d’abord le protocole «Terrain». Le protocole «Terrain» est un processus de détoxification soigneusement séquencé. Le protocole Terrain élimine les métaux lourds, les produits chimiques, les toxines systémiques, les bactéries et les parasites de l’utilisateur et améliore ses fonctions hépatiques, rénales et lymphatiques. Après le protocole, votre corps sera débarrassé des toxines et commencera à se rétablir de lui-même. Les fréquences Rife seront également plus efficaces car les toxines peuvent les bloquer et les absorber, laissant moins d’énergie à vos cellules. C’est pourquoi nous suggérons le protocole Terrain avant le traitement Rife. Vous trouverez plus d’informations sur le protocole Terran ici : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1131337823694786/
Un générateur a besoin d’un port usb, si vous avez 2 générateurs, vous aurez besoin de 2 ports usb.
Oui, c’est possible. Cependant, veillez à ce qu’elles soient espacées d’au moins 5 minutes l’une de l’autre. Et veillez à ce que la même fréquence ne soit pas utilisée en même temps. Sinon, ce ne sera pas bon pour les personnes qui reçoivent les fréquences.
Vous ne pouvez utiliser qu’UN seul préréglage à la fois dans le générateur. Si vous chargez un autre préréglage, le premier sera supprimé.
Cependant, il semble que votre question fasse référence à des programmes dans une séquence. Pour une utilisation à distance, s’il y a une «mise à mort» au sein des programmes, il est recommandé de ne pas dépasser 4 heures entre les répétitions, car les programmes sont plus efficaces avec un cycle de répétition plus court. Deux heures sont même préférables à quatre heures en cas de destruction. Lors de l’exécution de tous les programmes de guérison, il est possible d’allonger la durée – par exemple, si l’on administre des vitamines, etc.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2159855037509721/
Vous pouvez le faire, mais cela ne fera aucune différence. Pour utiliser un cheveu, il faut l’arracher avec le follicule pileux, car c’est là où se trouve l’ADN. Spooky2 recommande fortement d’utiliser un bout d’ongle. De plus, un follicule pileux doit être remplacé par un nouveau follicule beaucoup plus souvent, alors que les ongles durent longtemps.
Pour plus détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2163304780498080/
L’impression de fréquence (action d’informer des supports avec des fréquences) est considérée comme aussi performante qu’un mode de contact. Elle serait donc plus puissante que le mode à distance. De nombreuses personnes l’utilisent avec beaucoup de succès en portant un support imprimé avec des fréquences.
Oui, vous pouvez le faire avec Spooky2 Plasma. Préréglage : « \Environmental\Plasm\Molds and Slime 2-Day Comprehensive Sweep (CUST) ». Durée : Deux jours par session. Faites-le fonctionner jusqu’à ce que la moisissure disparaisse.
Vous pouvez également placer un tissu en papier mouillée à l’extérieur pendant une nuit (ou l’équivalent), puis le placer dans le Remote comme cible.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2309361895892367/
Le mode contact agit plus rapidement. Cependant, le mode à distance est plus pratique car vous n’êtes évidemment pas connecté à la machine. Le temps d’exécution normal (temps nécessaire pour générer la fréquence) correspond par défaut au temps du mode «contact». Beaucoup d’entre eux fonctionneront pendant la même durée avec la télécommande. Certains réduiront le temps d’un tiers, mais augmenteront également le temps d’exposition à 4 lorsqu’ils transmettent à distance. En fin de compte, cela prolonge le temps d’exposition d’une fréquence à l’autre dans un programme. Il est conseillé d’effectuer des recherches plus approfondies sur l’utilisation du réglage de l’exposition pour répondre à vos besoins.
Les fréquences de l’ADN sont codées, elles n’ont donc aucun sens. Voici un exemple. Pour Chaetomium raii (ADN), la fréquence est ~9298BL637. Elle est codée afin que la véritable fréquence ne soit pas utilisée dans les produits Rife d’autres personnes. Dans le passé, ces fréquences cryptées ont été montrées, mais elles n’ont pas vraiment de sens pour les gens.
Pour plus de détails, cosultez ce lien:https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2421012684727287/
Non, ce n’est pas le cas. Vous pouvez augmenter l’efficacité en programmant un support holographique avec une variété de fréquences liées à votre besoin et à votre approche tout en utilisant des stratégies à distance, par plasma et par contact pour exécuter d’autres fréquences pour le même objectif. Je « ne suggère pas » de dupliquer les mêmes fréquences sur différents modes de transmission. J’ai vu un grand nombre de réaction de herxheimer et d’épuisement chez les utilisateurs qui essayaient de répéter les mêmes soins. Je crois que nous avons obtenu de bien meilleurs résultats en diversifiant l’application des fréquences et en pensant aux autres aspects de la physiologie, de la consommation, de l’environnement, etc. C’est précisément de cette façon que nous obtenons des résultats incroyables et durable sur nos clients pour une amélioration totale avec une foule d’avantages supplémentaires pour la santé de tous les jours. J’espère que cela vous aidera.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2424534471041775/
Les fréquences trouvées par les biofeedback concernent les pathogènes ; les parasites, les bactéries, etc…. donc il est optimal de les exécutés dans un mode « kill ». Le XM captera plus facilement les basses fréquences et celles-ci peuvent être exécutées en mode heal ou kill. Chacun de ces réglages n’est pas très éloigné les uns des autres, vous pouvez donc utiliser le mode dual, kill ou heal indifféremment.
Pour plus de détails,consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2134440196717872/
En fait, cela dépend de la forme d’onde utilisée pour fabriquer la fréquence. Disons que le signal généré a une fréquence de 1 Hz. Si une onde sinusoïdale est utilisée, il n’y a que la fondamentale, donc il n’y a qu’une seule fréquence et la réponse est 1.
Si une onde carrée est utilisée, alors toutes les harmoniques impaires sont fabriquées avec des niveaux de puissance atténuées, donc la réponse est qu’il y a autant de fréquences mesurables que la précision de mesure le permet.
Si une onde en dents de scie est utilisée, toutes les harmoniques paires et impaires constituent la forme d’onde, mais là encore, seules les fréquences supérieures à un niveau mesurable seront représentées.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2126150090880216/
Vous ne pouvez pas avec des appareils Rife qui n’utilisent que des électrodes. Le problème se pose parce que l’énergie électrique qui pénètre dans le corps peut interférer avec l’électronique du stimulateur cardiaque. Par conséquent, le problème se posera également si vous utilisez le Spooky- en mode contact – ce qu’il ne faut pas faire si vous possédez un stimulateur cardiaque.
En revanche, le mode « Remote » ne transmet pas d’électricité et est donc sans danger pour tout le monde.
Ces appareils se connectent physiquement au corps par le biais de poignées, de pédiluves, d’électrodes. Le courant électrique transporte les fréquences audio dans le corps pour provoquer des vibrations et des résonances. Ces appareils transfèrent leur énergie à travers la peau et ont certaines limites en ce qui concerne la pénétration dans tout le corps.
Le corps étant un semi-conducteur avec une résistance d’environ 1 million d’ohms, la pénétration de l’énergie en mode contact est quelque peu limitée, à moins qu’un support radio ne soit également utilisé.
N’utilisez pas d’appareil de contact si vous portez un stimulateur cardiaque ou si vous souffrez de troubles cardiaques.
Le Gating active et désactive simplement le signal de sortie pour des durées prédéfinies, qui sont réglables dans les paramètres de Spooky2. Un exemple serait 4Hz (quatre fois par seconde), qui est le réglage par défaut. Le taux (vitesse) de la porte est la moitié du taux de rafraîchissement, qui est réglable dans le menu avancé. Par conséquent, un taux de rafraîchissement de 8 produira une porte de 4 Hz.
Certains «rifteurs» pensent que les agents pathogènes peuvent s’habituer aux fréquences et s’adapter ensuite de façon à surmonter l’effet du signal. La théorie veut que la variance du signal, avec l’activation et la désactivation de la porte, empêche ce phénomène.
Le cycle de travail (« Duty Cycle ») est la durée pendant laquelle le signal est actif lors de la période d’une fréquence. Un cycle d’utilisation de 50 % signifie que le signal est actif pendant 50 % de son cycle, et inactif pendant les 50 % restants. Le cycle de travail n’est réglable dans Spooky que lorsque vous choisissez une forme d’onde carrée. Si ce n’est pas la forme d’onde carrée, le paramètre est grisé. Avec une forme d’onde carré, un signal est actif (tension différente de zéro) ou inactif (tension nulle ou de valeur opposée à la valeur active).
Certains utilisateurs de machine Rife préconisent l’utilisation d’harmoniques impaires pour obtenir un meilleur succès. Ils choisiront alors un cycle de travail spécifique pour atteindre cet objectif – le rapport ou cycle de travail exprime le pourcentage entre la durée d’activation du signal et la durée de désactivation du signal.
Le mode contact provoque un picotement avec les basses fréquences, mais vous ne sentirez rien lorsque les fréquences sont suffisamment élevées.
Testez avec une fréquence inférieure à 1000 Hz. « Backache 2 » (Mal de dos) est un bon exemple.
Depuis l’onglet « Settings » :
- Prenez une forme d’onde sinusoïdale
- Positionnez à zéro les valeurs des limites de fréquence (zone « Frequency Limits (Hz) »)
- Décochez la case « Reduce Amplitude < 10 KHz" (Réduire l'amplitude pour les fréquences inférieures à 10 KHz)
- Réglez l' »Amplitude » à 10 volts.
Lorsque vous exécutez le programme, vous devriez ressentir quelque chose entre un léger picotement et une décharge. Ajustez l’amplitude vers le haut ou vers le bas comme vous le souhaitez.
Une fois que vous savez que le mode contact fonctionne, vous pouvez utiliser toutes les fréquences que vous voulez. Il est conseillé de cocher la case « Reduce Amplitude < 10 KHz" pour le mode contact. Pour plus de détails, consultez ce lien: http://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=67&t=4248
Ce qu’il faut faire si le logiciel Spooky2 est en mode test
1. Cela dépend. Il y a deux raisons pour lesquelles le logiciel indique le mode test. L’une est lorsque le logiciel ne parvient pas à détecter les générateurs et l’autre est lorsque l’on tente de lancer un scan basé sur le pouls sans que le dispositif Spooky2-Pulse soit connecté.
Pour plus de détails, consultez
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1057298821098687/
2. Vérifiez votre connexion USB, éteignez et redémarrez.
Si vous effectuez un véritable balayage de biofeedback, vous ne devriez pas être en mode test. Allez dans le menu « Utils » en haut de la page et sélectionnez « Rescan devices ».
Pour plus de détails, consultez le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1004506009711302/
3. Le logiciel n’a pas détecté vos générateurs. Si le logiciel indique « No generators were detected » (Aucun générateur n’a été détecté) lorsque vous l’ouvrez, alors c’est qu’aucun générateur n’est détecté. Assurez-vous simplement que vous tout est connecté correctement et cliquez sur « Utils\Rescan Devices ».
4. Vous n’avez pas installé les pilotes. Cliquez alors sur « Utils » et installez les pilotes en suivant l’étape décrites ci-dessous
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1195547077273860/
5. Voici ce que je fais lorsque je vois cette situation sur l’ordinateur des gens :
1). Allez dans le menu « Util » » de Spooky2, et choisissez « Install Spooky2-XM Drivers » (Installer les pilotes Spooky2-XM).
2). Quittez Spooky2.
3). Débranchez le câble USB entre les générateurs XM et l’ordinateur, et débranchez le câble USB de Spooky2 Pulse.
4). Puis en suivant les instructions de ce document, supprimez tous les ports fantômes. https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/978710752290828/
5). Assurez-vous que le XM est sous tension. Puis branchez le câble USB entre le générateur XM et l’ordinateur.
6). Dans le Gestionnaire de périphériques, sous Ports (COM & LPT), vérifiez qu’un nouveau périphérique « Silicon Labs » apparaît, et qu’il n’est pas grisé. S’il est désactivé, retournez à l’étape 3.
7). Allez maintenant dans le gestionnaire de périphériques et ouvrez « Human Interface Devices ».
8). Branchez le câble USB du Spooky2 Pulse sur l’ordinateur (pas sur un hub USB, car le Pulse ne fonctionne que s’il est branché directement sur l’ordinateur).
9). Un nouveau dispositif devrait apparaître sous « Human Interface Devices ». Si ce n’est pas le cas, essayez un autre port USB ou un autre câble USB. La lumière verte devrait s’allumer sur le Spooky2 Pulse.
10). Si le XM et le Pulse apparaissent dans le gestionnaire de périphériques, alors démarrez Spooky2.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1218593931635841/
6. Vos générateurs doivent être allumés avant d’ouvrir le programme Spooky2. Sinon, le système supposera que vous êtes en mode test.
Vous pouvez, mais vous devrez peut-être des fabriquer des adaptateurs pour la prise BNC vers la prise audio, et limiter les fréquences sortant de Spooky à la courbe de réponse en fréquence de votre amplificateur externe et cela, de façon spécifique. La plupart des amplificateurs stéréo ne peuvent amplifier que des fréquences allant jusqu’à 20 000 Hz, Spooky peut monter jusqu’à 40 000 000 Hz.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2306986449463245/
Si vous sélectionnez Lyme & Morgellons > Morgellons & Lyme v3.0 > Contact, vous disposerez de 83 préréglages. Chaque présélection contient une liste de programmes.
Si vous sélectionnez la première présélection, vous verrez une liste des programmes suivants dans la boîte de la liste des programmes.
Sélectionner tous les programmes listés et copiez-les et sauvegardez-les dans, par exemple, Notepad (éditeur de texte).
Programmes dans le «Preset» (préréglage) « C01 Metals and Chemicals – DB » :Arsenic as (XTRA)
Mercury Toxicity V (CAFL)
Heavy Metal Toxicity (XTRA)
Pesticide Detox (CAFL)..
Detox Fluoride 2 (XTRA)
Detox Fluoride (XTRA)
Calcifications (XTRA)
Detox Matrix (XTRA)
Sélectionnez ensuite le Preset «GX Grade Scan (C) – JW» et chargez les programmes listés ci-dessus et exécutez le Grade scan. Enregistrez les résultats « hit » du scan BFB avec un nom significatif pour vous. Répétez le processus pour chacune des présélections Morgellons & Lyme v3.0.
Les résultats classés de chaque préréglage peuvent maintenant être exécutés dans un préréglage Shell de votre choix. C’est beaucoup d’efforts de faire cela pour 83 «Presets» ! Il est plus simple d’utiliser les Presets tels quels.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=115&t=14980
Les électrodes Spooky2 sont plus faciles à utiliser car elles peuvent coller à votre corps, alors que les cylindres manuels doivent être tenus dans vos mains pendant toute la durée du traitement. En termes d’efficacité, je pense qu’ils sont identiques. Ainsi, la plupart des gens utilisent les électrodes pour le mode contact. Pour les bains de pieds, vous pouvez utiliser les cylindres métalliques et non les électrodes. De même, pour le biofeedback, vous devez utiliser (ou il est préférable d’utiliser) des électrodes Tens en raison de l’endroit où vous devez les placer. Enfin, les cylindres manuels sont limités à vos mains et à vos pieds. Les électrodes Tens peuvent être placées à peu près partout en dessous des épaules et se concentrer sur des zones spécifiques.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2292007304294493/
1. Humidifiez-les après chaque utilisation. Remettez également la protection en place.
2. Le gel à ultrasons restaure les électrodes TENS.
3. La salive fonctionne bien. Il suffit de se lécher les doigts puis de frotter la surface du tampon pour qu’il soit à nouveau collant. Une astuce simple qui fonctionne bien.
4. Vous pouvez également essuyer la peau avant de placer les coussinets pour éliminer les huiles naturelles, les produits hydratants, etc.
5. Le ruban adhésif en papier de qualité médicale fonctionne très bien. J’ai également utilisé du ruban adhésif PT sur les électrodes Tens pour les maintenir en place.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2290281467800410/
Vous pouvez essayer deux méthodes. La première consiste à exécuter tous les programmes apparentés. L’autre consiste à effectuer d’abord un GRADE, cette fonctionnalité du biofeedback permettant de trier les fréquences par ordre d’efficacité. Cette analyse permet de trouver les fréquences dont votre corps a le plus besoin pour une maladie ou un état donné lorsque le soin contient de nombreuses fréquences. Voici un tutoriel vidéo sur la façon de faire un BFB GRADE avec le GeneratorX : https://www.spooky2videos.com/video/how-to-do-gx-grade-scan/
Les programmes d’ADN utilisent des fréquences d’ADN spécifiques très élevées pour stimuler la réparation et la guérison de l’ADN, contrairement aux fréquences Rife qui visent plutôt à tuer les agents pathogènes et à guérir les cellules et les structures. Vous pouvez trouver des notes sur les abréviations des bases en cliquant sur le point d’interrogation sous l’onglet des programmes dans le logiciel spooky2.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2288244208004136/
1. Nous utilisons ce papier d’aluminium isolant vendu dans les magasins de bricolage. Il fonctionne très bien. Je pense donc qu’une simple feuille d’aluminium peut aussi faire l’affaire.
2. Cette méthode est utilisée à l’intérieur de beaucoup d’amplificateurs de guitare pour bloquer le bruit et l’interférence des signaux qui entrent dans le circuit et sortent par le haut-parleur. Je pense que cela serait très bénéfique. Cependant, je le mettrais au bas des étagères ou je placerais un tapis en caoutchouc dessus pour que votre matériel Spooky ne touche pas directement la feuille de métal. J’ai lu que les câbles USB, par exemple, ne devraient pas toucher de métal.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2245982478896976/
Oui, vous pouvez exécuter Terrain en mode Contact. Notez qu’il sera plus puissant. Ainsi, vous pourrez ou non réagir plus que d’habitude. Il ne s’agit pas de précipiter un processus, car le corps ne peut pas tout supporter, surtout si c’est la première fois. Vous pouvez télécharger et étudier le manuel de l’utilisateur afin de mieux comprendre le logiciel/matériel Spooky2 et ce que le Rifing fait au corps.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2254388978056326/
Vous pouvez consulter les préréglages du protocole Morgellons et Lyme. Il y a toute une section du protocole qui traite des biofilms.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2254431931385364/
Oui. Pour GenX / GX Pro, vous utilisez le préréglage d’analyse Affiner le programme.(Refine Program scan preset) Pour Spooky Pulse, utilisez le préréglage Optimize Scan Shell.(Optimise Scan Shell preset)
Une meilleure façon pour Lymes consiste à utiliser soit le protocole Morgellons et Lyme, soit le protocole M&L Graded plus simple.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2225861484242409/
Vous pouvez utiliser DBEditor pour modifier «BFB_Frequencies.csv.»
http://www.spooky2tools.com/dbeditor-guide/
Sinon, vous pouvez ouvrir «BFB_Frequencies» dans le Bloc-notes et changer soigneusement le nom sans modifier les virgules ou les guillemets dans le fichier.
Aussi, il y a «Edit biofeedback database» qui se trouve dans la commande «Database». Ce «CSVEdit» est quelque peu non documenté, mais vous pouvez le comprendre si vous êtes curieux.
Avant de faire toute modification, je suggère de faire une copie de la base de données juste au cas où vous corrompriez celle-ci. Après avoir modifié la base de données avec l’un de ces moyens, utilisez la commande «Refresh Database» dans le menu «Database» de Spooky.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2250734078421816/
Oui, vous pouvez. Et les stickers imprimés fonctionnent très bien pour tuer les fourmis rouges (fourmis de feu). Mettez un sticker dans la fourmilière et elles seront balayées en quelques jours.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2248066618688562/
1. Je regarde les fréquences répertoriées pour chacun, j’en choisis différentes et je les ajoute à la chaîne. Beaucoup sont identiques.
2. Vous pouvez tous les choisir, supprimer les doublons et tant que le temps d’exécution total estimé est inférieur à 4 heures, vous êtes prêt à fonctionner en boucle.
3. Je fais une analyse de qualité (grade scan) à partir des préréglages (Presets). Sélectionnez l’analyse de qualité (grade scan), accédez aux programmes(Programs), sélectionnez tout ce qui pourrait s’appliquer, collez les électrodes au corps, enregistrez les 10 meilleurs résultats et exécutez-les comme un scan BFB. Cela aide à réduire les grands groupes.

Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2227930414035516/
- Avec le GenX, les électrodes TENS sont généralement placées sur l’intestin. La raison en est que l’estomac/les intestins contiennent autant d’informations sur le corps que le cerveau. Vous ne pouvez pas les placer près du cœur, et les fréquences seront perçu là où elles doivent l’être. J’espère que cela vous aidera.
- Placez-les sur les points d’acupuncture/acupression correspondants pour obtenir les meilleurs résultats.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2230250423803515/
Le préréglage « \Radionics\Spooky Radionics (Boost) Manifestation – AW » utilise un multiplicateur de périodes (colonne WCM pour Wave Cycle Multiplier) de 11.
Cela signifie que la forme d’onde contient 11 cycles, et non 1.
Pour produire une fréquence de sortie de 7,83 Hz, nous devons donc tenir compte de ce fait.
Si je lance la forme d’onde 7,83 fois par seconde, je verrai effectivement 7,83 sur le générateur, mais comme il y a 11 cycles, nous obtenons la fréquence 86,13 Hz (7,83×11).
Le logiciel compense donc toute forme d’onde ayant un multiplicateur de périodes en la générant à la fréquence correcte.
7,83 / 11 = 0,711818181818181818181818181818 qui, avec le GX Pro, sera arrondi aux 8 chiffres significatifs les plus proches.
Le logiciel vous indiquera la fréquence produite, le générateur vous indiquera la vitesse à laquelle la forme d’onde est produite.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2230394770455747/
Le préréglage 11th Harmonic n’est utilisé que pour «éliminer». Et la guérison implique l’entraînement. L’ajout d’harmoniques ne l’améliorera pas et le rendra généralement moins performant. Il existe de nombreux programmes dans la base de données qui, lorsqu’ils sont utilisés dans le JW – Healing Shell, vous permettront d’obtenir de meilleurs résultats qu’en utilisant la 12ème harmonique.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=12&t=14549
Non. Le numériseur d’échantillons ne fonctionne pas de cette façon. Vous ne traitez pas les allergènes. Il sert à analyser les fluides corporels à la recherche d’agents pathogènes dans ces échantillons.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2218504788311412/
Si la personne peut éviter l’alcool et le tabac pendant le protocole terrain, elle augmentera certainement la capacité de son corps à se nettoyer. Cependant, si l’arrêt de ces substances provoque beaucoup de stress, le nettoyage ne se fera pas car le stress sera toxique. Tout dépend donc de l’état d’esprit de la personne et de ce à quoi elle est prête.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2199796046848953/
Si la coupure de courant est programmée (travaux), faites simplement ce qui suit.
Prenez note de l’endroit où vous vous trouvez sur chaque générateur, juste pour être sûr au cas où vous auriez besoin de réindexer manuellement.
Enregistrez les valeurs essentielles de l’onglet Control, comme le numéro de préréglage (preset) dans l’avancée du soin.
Pour les préréglages classiques, puisqu’ils se répètent souvent, ce n’est pas si important. Saisissez simplement ce que vous aviez chargé sur le générateur, le nom du préréglage.
Puis, avant la coupure de courant, faites un arrêt global et quittez le logiciel.
Mettez tous les équipements hors tension.
Lorsque le courant revient, remettez tout en marche, d’abord les générateurs, puis l’ordinateur.
Ensuite, démarrez le logiciel, et avant de faire quoi que ce soit d’autre, allez dans le menu déroulant « Global », et cliquez sur la ligne « Resume » pour reprendre les soins au moment où ils s’étaient arrêtés.
Examinez-les pour vous assurer que cela correspond bien à vos attentes.
Si quelque chose ne va pas, utilisez les notes que vous avez prises plus tôt pour réinitialiser.
La seule raison pour laquelle il y aurait une erreur est que vos générateurs aient redémarré sur des numéros de port différents.
Si vous utilisez du plasma et que vous êtes également connecté à un générateur pour un traitement par contact (ou connecté au mode contact spécifique au Spooky2-Central), de l’énergie électrique pourrait passer entre vous, le générateur et l’ordinateur.
Les générateurs peuvent alors subir une défaillance temporaire d’alimentation. Le risque est faible, mais il existe. Tout dépend de la qualité du blindage de votre équipement, et tous les équipements ne sont pas fabriqués de la même manière. La bonne nouvelle est que cela n’affecte pas le traitement.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/655237801304793/
Hz signifie Hertz, ou cycles par seconde.
1 Hz, ou 1 Hertz, correspond à 1 cycle par seconde. L’électricité dans votre maison en France fonctionne à 50 Hz, ou 50 cycles par seconde.
KHz, signifie Kilo Hertz, ou 1000 cycles par seconde.
MHz signifie Megahertz, soit 1 000 000 de cycles par seconde.
Certaines fréquences du système ne sont pas des nombres entiers, mais incluent des décimales, comme 21,435 Hz. Cela signifie 21,435 hertz.
Pour 21,435 KHz, cela signifie 21435 Hertz, après une multiplication par mille.
Lorsque vous utilisez les Remotes, les LED rouges clignotent en fonction de la fréquence. Pour les nombres lents, comme 10 Hz, vous pouvez les voir clignoter. À des fréquences plus élevées, supérieures à 30 Hz, le clignotement est trop rapide pour que l’œil puisse les voir, et les LED semblent donc stables. Au-delà que quelques MHz, les LED n’ont plus le temps de s’allumer que déjà elles reçoivent l’ordre de s’éteindre, et le résultat est qu’elles restent éteintes.
Les LED ne participent pas au soin, elles sont juste un indicateur visuel. Qu’elles clignotent, qu’elles s’allument ou qu’elles restent éteintes ne changera rien à la transmission du soin.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2168076406687584/
- Vérifiez toutes les connexions de vos appareils. Assurez-vous qu’ils sont tous solidement connectés.
- Recherchez à nouveau vos générateurs sous « Utils\Rescan Devices ».
- Redémarrez votre ordinateur et vos générateurs. Allumez vos générateurs avant d’ouvrir le logiciel Spooky2.
- Assurez-vous que votre ordinateur est dans la bonne configuration, c’est-à-dire, pas de Wi-Fi, pare-feu désactivé. Pour plus d’informations sur les paramètres requis, veuillez lire le blog suivant : https://www.spooky2-mall.com/blog/recommended-windows-settings-for-spooky2/.
- Allez dans Utils, installez les pilotes (Drivers), puis relancer une scrutation des périphériques.
- Essayez avec des nouveaux câbles USB.
- Intervertissez les câbles USB entre les générateurs et observez si le problème suit un générateur ou un câble USB particulier. Ensuite, échangez les générateurs et les câbles pour vérifier que le problème se situe au niveau du générateur ou du port USB (problème de logiciel).
- S’il s’agit d’un problème logiciel, réinstallez les pilotes (Drivers) sur votre PC. Allez dans Utils et sélectionnez « Supprimer les générateurs inutilisés du registre » (« Remove Unu
- sed Generators from Registry »).

Sélectionnez vos générateurs, cliquez sur « Devices », et choisissez » Remove selected » pour supprimer le périphérique sélectionné. Le gestionnaire de périphériques supprimera tous les pilotes de vos générateurs.

Redémarrez votre PC et vos générateurs Spooky2. Installez le logiciel Spooky2. L’installation demandera d’installer les pilotes pour les générateurs Spooky2. Lorsque l’installation du logiciel Spooky2 est terminée, redémarrez une nouvelle fois le PC et les générateurs Spooky2.
- La gestion matériel du GX a été mis à jour. Si le logiciel ne trouve pas votre GX, vous devrez installer la dernière version de notre logiciel ainsi que son driver.
N’utilisez pas votre téléphone portable pendant le biofeedback.
Concernant l’utilisation d’un téléphone portable pendant le balayage BFB sur GenX : Lorsque je tenais mon téléphone ou que je le touchais, le balayage changeait chaque fois que je mettais ma main sur ou près du téléphone. Je le garde à l’écart pour être sûr que mon scan est précis. (Note complémentaire : un insecte s’est posé sur moi pendant un scan, j’ai crié et sauté, ce qui a fait sauter le graphique du scan. J’ai recommencé ce scan aussi.)
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2139942539500971/
Je ne suis pas sûr que les spécifications incluent cette information, mais toute fréquence inférieure à 1MHz devrait convenir. Quelque part entre 1 et 10 MHz, les performances se dégraderont jusqu’à ce que les lasers ne s’allument plus du tout, mais même lorsqu’ils sont allumés, ils seront moins lumineux car ils n’auront pas le temps de s’allumer qu’ils auront déjà l’ordre de s’éteindre.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2140190886142803/
- C’est normal. Vous pouvez voir les lumières à basse fréquence seulement. Le Remote avec les lumières « éteintes » sur la photo est à 16MHz, mais l’autre est à 96Hz.
- Les hautes fréquences n’allument pas beaucoup les LEDs. Remarquez la différence de fréquence entre les deux Remotes.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1700809833414246/
Vous pouvez utiliser l’ordinateur portable pour d’autres choses, à condition que cela ne vous pose pas trop de problèmes pour revenir au mode dédié.
Les choses qui pourraient vous inquiéter sont les mises à jour automatiques qui perturbent le logiciel, etc…
J’utilise spooky sur mon ordinateur portable principal, depuis toujours, et cela ne me dérange pas du tout. Lorsque l’ordinateur est mis à jour, je perds un peu de temps, mais je remets les choses en marche et je suis tranquille pendant un mois ou plus avant qu’une autre mise à jour ne m’oblige à redémarrer.
Le logiciel Spooky2 n’utilise pratiquement pas de ressources informatiques, ce qui permet à l’ordinateur de se consacrer à d’autres tâches.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2125066384321920/
Vous pouvez utiliser une séquence de programme, mais vous n’aurez jamais plus de 2 fréquences fondamentales généréessimultanément. Pour les transmissions à distance, nous voulons que la séquence se répète dans les 4 heures – bien que 2 soit mieux. Nous avons également tendance à regrouper les programmes similaires, donc si nous voulons travailler sur plusieurs problèmes différents en même temps, nous utilisons plusieurs Remotes.
Une autre raison est que nous ne modifions généralement pas les préréglages qui ont des programmes déjà chargés dans le logiciel, donc chacun de ceux-ci que nous voulons exécuter sera dans un seul générateur.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2119005691594656/
Les résultats GenXbfb sont pour les pathogènes, parasites, bactéries etc…. donc ils doivent être exécutés en mode kill. Le XM captera plus facilement les basses fréquences et celles-ci peuvent être exécutées en mode heal ou kill. Chacun de ces paramètres n’est pas très éloigné de l’autre, vous pouvez donc utiliser le mode dual, kill ou heal.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2134440196717872/
1. Problème résolu par la procédure suivante : branchez le(s) générateur(s) sur le port USB, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton « Windows » et sélectionnez « Gestion de l’ordinateur ». Sélectionnez le gestionnaire de périphériques puis PORTS (COM & LPT), faites un clic droit sur les pilotes « Silicon Labs » et désinstallez le logiciel, puis supprimez le pilote. Faites cela pour chaque port puis retirez les câbles USB des ports et éteignez le(s) générateur(s). Redémarrez l’ordinateur. Après le redémarrage, allumez le générateur et mettez les câbles USB dans les ports, répétez la procédure de désinstallation comme précédemment jusqu’à ce qu’aucun pilote ne puisse être chargé. Maintenant vous pouvez installer les pilotes en utilisant le démarrage initial du logiciel spooky.
2. Essayez de déconnecter le port USB de l’ordinateur portable, reconnectez-le puis allez dans le menu déroulant « Utils » de Spooky2. Cliquez sur « Rescandevices »et les générateurs devraient alors être reconnus.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2135416136620278/
1. Je peux vous donner une description rapide (bien détaillée donc j’espère rapide) via un exemple.
Lorsque vous détectez des fréquences en utilisant le courant (option current), les fréquences recherchées sont celles dont le courant électrique en Ampère a leplus varié par rapport aux précédentes.
Lorsque vous détectez des fréquences en utilisant l’option Angle, c’est la même approche, mais en utilisant l’angle de phase (ou déphasage entre la tension et le courant).
Lorsque vous détectez des fréquences en utilisant l’option Angle + Current, les fréquences recherchées sont littéralement la somme des deux mesures afin de ne conserver que les fréquences avec la plus grande variation de mesure.
Cela peut sembler similaire, mais c’est très différent. Laissez-moi vous donner un exemple :
Disons que nous avons les 3 fréquences suivantes et les mesures correspondantes (rappelez-vous que les valeurs que nous évaluons sont le changement par rapport à la mesure précédente, tandis que les données brutes sont enregistrées dans le fichier de biofeedback).
• 1000 Hz avec une différence de mesure de courant de 10, et une différence de mesure d’angle de 20.
• 2000 Hz avec une différence de mesure de courant de 20, et une différence de mesure d’angle de 10.
• 3000 Hz avec une différence de mesure de courant de 15, et une différence de mesure d’angle de 16.
Si j’extrais la fréquence la plus élevée des trois pour le courant, j’obtiendrai 2000 Hz. Elle a la plus grande différence de mesure pour le courant.
Si j’extrais la fréquence la plus élevée des 3 pour l’angle, j’obtiendrai 1000 Hz.
Si je tire la fréquence la plus élevée de l’angle et le courant, j’obtiens 3000 Hz. Bien que 3000 Hz n’ait pas la plus haute mesure de courant ou d’angle, combinée, elle surpasse les deux autres.
C’est la raison pour laquelle vous constaterez que la méthode angle+current permet à la fois d’extraire des fréquences identiques à celles des deux autres méthodes d’analyse, mais aussi d’extraire des fréquences uniques – en éliminant les fréquences qui ont bien répondu dans les deux catégories, mais pas nécessairement assez pour faire partie du top 10 en utilisant les deux autres méthodes d’analyse.
Bien que la méthode de John soit en effet un bon moyen de créer un programme de fréquences à partir de deux méthodes, je trouve toujours utile de sauvegarder 10 fréquences par chaque méthode dans des programmes de fréquences individuels afin de pouvoir suivre quelle fréquence provient de quel critère.
Le chargement de trois programmes de fréquences dans un soin est assez facile et la suppression des doublons permet de réduire les résultats à des ensembles uniques.
D’autres trouveront beaucoup d’intérêt dans la méthode de John à les combiner en un seul programme de fréquences, et je suis sûr que d’autres méthodes seront inventées pour gérer les données.
Pour plus de détails, veuillez consulter les liens :
https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=9247
https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=115&t=9240
2. Ils fournissent tous des résultats différents, alors vous pourriez vouloir créer des ensembles avec tous ces programmes, supprimer les doublons et les exécuter. Plus vous pouvez en faire, mieux c’est.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1347973225364577/
3. Ils fournissent tous des résultats différents. Vous pouvez donc configurer des ensembles avec tous ces éléments, supprimer les doublons et les exécuter. Plus vous pouvez en faire, mieux c’est.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1347973225364577/
4. Les trois sont quelque peu différents dans les résultats fournis, mais c’est à l’individu (et peut-être à chaque biofeedback) de déterminer ce qui lui convient le mieux à ce moment-là.
Lorsque le biofeedback a été mis à disposition pour la première fois, des discussions ont eu lieu et plusieurs personnes sont arrivées à la conclusion qu’il était préférable d’enregistrer les résultats des trois méthodes d’analyse et de les inclure dans un préréglage à utiliser. Cela a semblé bien fonctionner pour beaucoup.
5. Jetez un coup d’œil à l’outil BFBTool (recherchez-le dans ce groupe). Cet utilitaire prend vos résultats de balayage bruts et crée un préréglage qui prend les meilleurs résultats de courant et d’angle. Vous pouvez ajouter jusqu’à 2 fichiers de données de balayage brutes, plus ajouter votre propre fichier de préréglage ciblé, et ces résultats sont incorporés dans des préréglages pour Remote, Contact, Plasma, Scalar, Coil et Laser.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais
Spooky2 XM Generator
Oui, c’est possible. Cependant, veillez à ce qu’elles soient espacées d’au moins 5 minutes l’une de l’autre. Et veillez à ce que la même fréquence ne soit pas utilisée en même temps. Sinon, ce ne sera pas bon pour les personnes qui reçoivent les fréquences.
Vous pouvez utiliser une séquence de programme, mais vous n’aurez jamais plus de 2 fréquences fondamentales généréessimultanément. Pour les transmissions à distance, nous voulons que la séquence se répète dans les 4 heures – bien que 2 soit mieux. Nous avons également tendance à regrouper les programmes similaires, donc si nous voulons travailler sur plusieurs problèmes différents en même temps, nous utilisons plusieurs Remotes.
Une autre raison est que nous ne modifions généralement pas les préréglages qui ont des programmes déjà chargés dans le logiciel, donc chacun de ceux-ci que nous voulons exécuter sera dans un seul générateur.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2119005691594656/
 
	


 
                         
                                