L’herpès est une maladie sexuellement transmissible (MST) causée par des virus. Il existe deux principaux types d’herpès : l’herpès génital et l’herpès oral. L’infection dure toute la vie et est le plus souvent asymptomatique. Plus de la moitié de la population mondiale est touchée par cette maladie.
Symptômes
La plupart des personnes atteintes d’herpès ne présentent aucun symptôme ou des symptômes très légers. Les symptômes légers ressemblent souvent à d’autres affections cutanées telles que des boutons ou des poils incarnés. Par conséquent, les gens ne savent généralement pas qu’ils ont l’herpès.
L’herpès peut parfois provoquer une « poussée », au cours de laquelle des cloques apparaissent sur ou autour des organes génitaux, du rectum ou de la bouche. Les cloques se rompent et laissent des plaies douloureuses qui peuvent mettre une semaine ou plus à disparaître. Les personnes peuvent également présenter des symptômes semblables à ceux de la grippe, comme de la fièvre, des courbatures ou des ganglions enflés. Les épidémies peuvent se répéter, mais après la première, elles ont tendance à être plus courtes et moins graves. Cependant, s’il n’est pas traité, l’herpès peut parfois entraîner des complications graves, comme une méningite aseptique (inflammation de la paroi du cerveau).
Causes
L’herpès est causé par deux types de virus : le virus herpès simplex de type 1 et de type 2 (HSV-1 et HSV-2). Le HSV-1 provoque l’herpès oral et le HSV-2 l’herpès génital.
Lorsque le HSV est présent sur la peau, il peut facilement passer d’une personne à l’autre par contact avec la peau humide de la bouche et des organes génitaux, y compris l’anus. Le virus peut également être transmis par contact avec d’autres parties de la peau et les yeux. Toutefois, une personne ne peut pas contracter le HSV en touchant un objet, tel qu’un lavabo ou une serviette. En outre, le virus peut être transmis au bébé si la mère présente des lésions génitales pendant l’accouchement.
Traitement
Il existe certains médicaments qui peuvent prévenir ou raccourcir une poussée d’herpès.
Les médicaments antiviraux, comme l’acyclovir, peuvent empêcher le virus de se multiplier, mais ils peuvent provoquer des effets secondaires tels que nausées, diarrhées, maux de tête et vomissements. Les personnes doivent prendre ces médicaments dès qu’elles ressentent des picotements afin de réduire la durée de l’épidémie. Prendre ces médicaments tous les jours pendant de longues périodes peut réduire considérablement le risque de poussées et de transmission de l’herpès à un partenaire.
En outre, les traitements contre l’herpès en vente libre (généralement des crèmes) peuvent aider à gérer les picotements, les démangeaisons et la douleur.
Comment Spooky2 peut-il aider à lutter contre l’herpès ?
La thérapie de guérison par fréquences est un traitement alternatif au traitement médical traditionnel. Elle n’a pas d’effets secondaires. Si vous avez l’intention de soulager les symptômes de l’herpès de manière naturelle, la thérapie par les fréquences est un bon choix pour vous.
Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde, qui comprend de nombreuses fréquences bénéfiques. Vous pouvez utiliser ces fréquences pour vous aider vous-même ou aider les membres de votre famille.
Par exemple, vous pouvez taper herpes (herpès) dans la base de données de Spooky2 pour soulager vos symptômes :
Un retour d’expérience
Nous sommes raisonnablement sûrs d’avoir réussi à débarrasser ma petite amie d’un très mauvais cas de zona causé par le virus de l’herpès zoster. Elle présentait des poussées de symptômes au moindre effort physique. Ce n’est plus le cas maintenant, uniquement grâce à Rife/Spooky2.
Nous avons d’abord suivi le programme de désintoxication prédéfini (protocole Terrain d’environ 10 jours). Ensuite, nous avons commencé à nous attaquer au virus avec divers préréglages JW ou programmes prédéfinis pour l’herpès zoster et en exécutant simultanément le programme « detox 4 ». Après avoir fait cela pendant environ une semaine, nous sommes partis en vacances et avant de partir, nous avons mis le générateur sur le programme « immune system balance » (équilibre du système immunitaire). Sur le lieu des vacances, elle a recommencé à nager, un peu plus chaque jour. Avant, elle avait des poussées après seulement 3 ou 4 longueurs dans une piscine de 14-15 mètres. Maintenant, elle peut nager jusqu’à 120 longueurs sans avoir de poussée !
Lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons éteint le générateur. Quelque 24 heures plus tard, une (petite) épidémie s’est déclarée. Nous avons décidé d’essayer d’éliminer les virus restants uniquement avec Spooky2, en nous en tenant aux préréglages JW ou programmes prédéfinis pour l’herpès zoster et en exécutant ‘detox 4’ sur l’autre générateur. Le tout à distance (Remote). En quelques jours, les symptômes ont disparu sans utiliser les médicaments habituels (aciclovir). Normalement, si vous ne le faites pas dans les 72 heures suivant une poussée, vous pouvez avoir de sérieux problèmes. Auparavant, même avec des médicaments, elle souffrait de douleurs musculaires graves et était clouée au lit pendant une semaine. Après avoir repris Spooky2 depuis environ deux semaines, elle s’entraîne maintenant à fond pour essayer de retrouver la forme.
Donc, en résumé : nous avons résolu un très mauvais cas de zona/herpès en utilisant seulement :
-Le protocole complet de terrain pour la désintoxication
-L’utilisation de différents programme « herpes zoster » avec le préréglage vide « \Shell (Empty) Presets\Remote\Killing (R) – JW ».
-Programme de l’équilibre du système immunitaire (« immune system balance »)