Que se passe-t-il si j’ai une coupure de courant pendant que mon Spooky2 fonctionne ?

Si la coupure de courant est programmée (travaux), faites simplement ce qui suit.

Prenez note de l’endroit où vous vous trouvez sur chaque générateur, juste pour être sûr au cas où vous auriez besoin de réindexer manuellement.

Enregistrez les valeurs essentielles de l’onglet Control, comme le numéro de préréglage (preset) dans l’avancée du soin.

Pour les préréglages classiques, puisqu’ils se répètent souvent, ce n’est pas si important. Saisissez simplement ce que vous aviez chargé sur le générateur, le nom du préréglage.

Puis, avant la coupure de courant, faites un arrêt global et quittez le logiciel.

Mettez tous les équipements hors tension.

Lorsque le courant revient, remettez tout en marche, d’abord les générateurs, puis l’ordinateur.

Ensuite, démarrez le logiciel, et avant de faire quoi que ce soit d’autre, allez dans le menu déroulant “Global”, et cliquez sur la ligne “Resume” pour reprendre les soins au moment où ils s’étaient arrêtés.

Examinez-les pour vous assurer que cela correspond bien à vos attentes.

Si quelque chose ne va pas, utilisez les notes que vous avez prises plus tôt pour réinitialiser.

La seule raison pour laquelle il y aurait une erreur est que vos générateurs aient redémarré sur des numéros de port différents.

Si vous utilisez du plasma et que vous êtes également connecté à un générateur pour un traitement par contact (ou connecté au mode contact spécifique au Spooky2-Central), de l’énergie électrique pourrait passer entre vous, le générateur et l’ordinateur.

Les générateurs peuvent alors subir une défaillance temporaire d’alimentation. Le risque est faible, mais il existe. Tout dépend de la qualité du blindage de votre équipement, et tous les équipements ne sont pas fabriqués de la même manière. La bonne nouvelle est que cela n’affecte pas le traitement.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/655237801304793/

Categories: Autres, Spooky2 système Rife

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *