Chez Spooky2, nous conseillons aux utilisateurs de commencer par le protocole Terrain, qui est très bénéfique pour la désintoxication globale et vous prépare à d’autres traitements Rife. Dans cet article, nous avons rassemblé les questions les plus courantes sur l’exécution du protocole Terrain afin de vous aider à tirer le meilleur parti de ce préréglage.
Q : Quel préréglage de désintoxication choisir ?
R : Il existe quatre préréglages à distance pour la désintoxication dans le logiciel Spooky2 : Terrain (R) – BY, Terrain-Mercure (R) – BY, Terrain-Nonviolent (R) – BY, et Detox Maintenance (R) – JK.
Terrain (R) – BY : Ce préréglage puissant couvre l’ensemble des besoins en matière de désintoxication. Il convient à ceux qui recherchent une expérience de désintoxication du corps entier.
Terrain-Mercure (R) – BY : Particulièrement bénéfique pour les personnes ayant des amalgames au mercure et souhaitant éviter une désintoxication au mercure.
Terrain non violent (R) – BY : Cette option douce donne la priorité à la guérison et à la régénération sans inclure de préréglages ciblant l’élimination des parasites.
Detox Maintenance (R) – JK : un préréglage de détoxification doux et inclusif conçu pour éliminer les toxines de l’ensemble du corps sans provoquer de réaction de Herxheimer (Herx).
Q : Est-il normal que les lumières de Spooky2 Remote clignotent lors de l’exécution du Protocole Terrain ?
R : Oui, il est normal que les lumières de Spooky2 Remote s’allument, clignotent ou s’éteignent. Quatre facteurs déterminent la façon dont la LED répond au signal : la fréquence, la forme d’onde, le décalage (offset) et l’amplitude. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.
Q : Est-il normal de ressentir de légers maux de tête, des nausées et des douleurs corporelles pendant le protocole Terrain ?
R : Oui. Vos symptômes peuvent être le résultat d’une réaction de Herx. Vous trouverez dans cet article comment réduire un Herx. En attendant, essayez de vous reposer et de prendre soin de vous. Buvez beaucoup d’eau, mangez des aliments sains et évitez tout élément déclencheur susceptible d’aggraver vos symptômes.
Q : Le protocole Terrain est-il acceptable pour une personne qui subit une chimiothérapie ?
R : Nous ne recommandons pas d’utiliser de soins de destruction (Killing), ni le protocole Terrain, pendant une chimiothérapie. Il est préférable d’éviter d’utiliser Spooky2 pendant les trois ou quatre jours précédant et suivant la chimiothérapie. En revanche, vous pouvez exécuter des programmes de soutien immunitaire ou des préréglages de guérison. “Daily Wellness (R) – BY” peut être une bonne option pour vous.
Q : Peut-on exécuter le protocole Terrain en même temps que d’autres programmes ?
R : Il est conseillé d’exécuter le protocole Terrain seul la première fois. Lors des sessions suivantes, vous pouvez essayer de l’exécuter avec d’autres programmes. Si votre corps ne peut pas supporter trop de programmes à la fois, allez-y doucement et ajustez au fur et à mesure des réactions de votre corps.
Q : L’exécution du protocole Terrain aura-t-elle un effet sur les médicaments que vous prenez ?
R : Non. Le protocole Terrain vous aidera à éliminer les toxines de votre corps. Les médicaments sont également des toxines, mais il faut un certain temps pour que le corps les élimine, même avec le protocole Terrain.
Q : Puis-je suivre le protocole Terrain 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an ?
R : Si vous êtes en bonne santé, il n’est pas nécessaire de suivre le protocole Terrain en continu pendant un an. Il est préférable de suivre le protocole Terrain régulièrement, par exemple une fois par mois. Bien sûr, si votre corps peut s’adapter, il est également possible de suivre le protocole en continu pendant un an. C’est à vous de choisir.
Q : Faut-il éviter l’alcool et le tabac pendant le protocole Terrain ?
R : Il est recommandé d’essayer d’éviter l’alcool et le tabac pendant le protocole Terrain. Boire beaucoup d’eau aide à éliminer plus rapidement les toxines du corps. Le tabac et l’alcool peuvent contribuer à la charge toxique que vous essayez d’éliminer.
Q : Quelle est la durée du protocole Terrain en mode contact et en mode à distance ?
R : En mode contact, vous effectuez deux séries de fréquences par jour pendant 11 jours, comme indiqué dans la colonne Générateur 1 du tableau ci-dessous. Chaque étape dure 2 heures et est suivie d’un signal sonore. Vous pouvez lancer la première série le matin et la seconde 6 à 12 heures plus tard. En option, vous pouvez répéter chaque série plus d’une fois.
En mode à distance, le protocole Terrain fonctionne pendant 11 jours sans interruption et se répète jusqu’à ce que vous l’arrêtiez manuellement.
Pour plus de détails, vous pouvez lire le guide du protocole Terrain :
Si vous avez d’autres questions, envoyez-nous un courriel à support@spooky2-mall.com, et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Vous pouvez également rejoindre notre groupe Facebook pour voir comment d’autres personnes utilisent le protocole Terrain.
Webinaire sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=m_pzUjCRTZk