Santé et fitness

Comment réduire les réactions de Herxheimer?

La réaction de Herxheimer est une réponse à la désintoxication. Des quantités excessivement importantes de déchets et de toxines microbiens ou issus de cellules cancéreuses empêchent l’organisme de les éliminer correctement par les voies habituelles (dégradation par le foie, par le côlon ou les voies urinaires). Au lieu de cela, les matières toxiques sont évacuées par les poumons, les sinus et la peau. Les symptômes peuvent inclure un état grippal, une transpiration abondante et des sueurs nocturnes, de la fièvre, avec ou sans frissons, des maux de tête, des malaises, de la diarrhée, des nausées et des vomissements, des douleurs dans les articulations et les os, ainsi que des démangeaisons, des bouffées de chaleur et des rougeurs sur la peau.

Alors, comment réduire une réaction de Herxheimer? Voici quelques suggestions de nos utilisateurs :

1. Je recommande le préréglage « RX Herxheimer – DB » sous la rubrique »Morgellons et Lyme ». Si vous avez des symptômes semblables à ceux de la grippe. Il peut s’agir d’une vraie grippe, ce qui est également une possibilité, le mieux que je puisse vous suggérer est de trouver des programmes qui correspondent aux symptômes – et éventuellement un BFB GRADE afin de classer les fréquences pour trouver celles auxquels vous réagissez le mieux.

2. Je mets en pause tous les générateurs. J’essaie également de prévoir des temps d’arrêt, mais j’oublie généralement de le faire. Je devrais préciser ce que je veux dire, lorsque j’en arrive au point où les soins de désintoxication et de soutien semblent être la source de mon malaise.
Parfois, on se sent mal à cause d’une surexposition. En général, j’ai un de ces incidents tous les 9 à 12 mois. Ce n’est pas clair si vous continuiez également à faire fonctionner un soin de désintoxication/support sur un générateur dédié. Une fois le protocole terrain terminé, il est sage de continuer à faire fonctionner un soin de désintoxication/support sur un générateur pendant que vos autres générateurs exécutent d’autres soins. Si vous ne savez pas quel soin de désintoxication/support mettre, je vous suggère le suivant : « \Morgellons and Lyme\Morgellons and Lyme v3.0\Remote\ALL Maintenance (R) – DB »
De plus, puisque vous vous sentez comme vous vous sentez, ce qui est le signe classique d’un herx, vous pouvez souhaiter, au moins pour le moment, arrêter les soins que vous avez lancés.
Pendant que le préréglage de soutien à la désintoxication est en cours d’exécution, vous pouvez essayer d’ajouter ceci sur un deuxième générateur jusqu’à ce que vos réactions de type herx disparaissent : »\Morgellons and Lyme\Morgellons and Lyme v3.0\Remote\RX Herxheimer – DB »
Une fois que vous êtes prêt à reprendre, laissez le programme « ALL Maintenance (R) – DB » ou un soin similaire fonctionner sur un générateur pendant que vous exécutez d’autres soins.

3. De par mon expérience générale en tant que thérapeute corporel, je sais que l’on peut avoir trop de presque tout. Votre corps prendra son temps, indépendamment de ce que votre esprit intellectuel conscient veut qu’il fasse. Le subconscient est le mieux placé pour savoir et c’est là que la communication corps-esprit a lieu. Écoutez-vous et faites une pause – si c’est ce que vous pensez consciemment, c’est probablement correct.
Je n’en suis qu’à ma première semaine d’utilisation du Spooky et je ne peux donc pas prétendre en savoir plus. Je gérais une liste basée sur mon premier BFB et une autre que j’ai construite à partir de certains programmes dentaires. Après quelques jours, j’ai ressenti des symptômes de type « froid » – cela pourrait être juste cela ou une réaction. J’ai tout arrêté pendant un jour, puis j’ai commencé à suivre le programme « Immune System Stimulation (R)-JK » qui, je le pensais, aiderait mon corps à guérir et à éliminer. Cela a certainement fait une différence pour ces symptômes, cela fait environ 39 heures que cela fonctionne et je prévois de l’arrêter lorsque ce cycle atteindra 100%. Quand j’irai dormir ce soir, je vais probablement remettre le programme dentaire en marche et voir ce qui se passe.

4. Lorsque vous vous désintoxiquez, si vous ne buvez pas assez d’eau, les toxines circulent et cherchent un nouvel endroit où vivre et elles vous causeront de l’inconfort. Buvez, buvez, buvez et buvez encore de l’eau.

5. Pour moi, une réaction d’Herx ressemble à une grippe, mais sans être malade. Je suis légèrement endolorie et je me sens très fatiguée. Je ne suis pas sensible à la nausée, donc ce n’est jamais un symptôme pour moi. Je suis un peu « hardcore », tellement que dans le passé, j’avais réussi à résister à tout ce que je faisais sans que cela ne soit trop fort. Malgré tout, j’ai eu un herxet il a duré une semaine. Je dirais qu’il est important de connaître votre corps pour déterminer si ce que vous faites est
A. Est préjudiciable/contre-productif
B. Provoque une réaction naturelle de guérison / Herx
C. Abaissetrop votre système immunitaire et vous rendre sensible aux « fléaux » locaux.

6. À votre place, je ne m’inquiéterais pas trop des Herx. Après 50 ans de malbouffe, j’ai changé pour des smoothies verts, des jus verts, des lavements au café et un nettoyage du foie. Je suis au 8e jour du protocole de terrain et je n’ai pas d’Herx du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *