Spooky2 nuit-il aux bactéries bénéfiques et réduit-il l’immunité ?

Le corps humain, vous serez peut-être surpris d’apprendre, est composé de plus de 50 % de cellules bactériennes. La plupart de ces organismes sont inoffensifs, certains sont bénéfiques et d’autres provoquent des maladies. Spooky2 n’est pas capable de faire la différence entre eux – il peut seulement signaler le niveau de stress causé par la destruction de chacun dans votre corps. En d’autres termes, il répertorie les organismes qui « crient le plus fort ». Mais rien ne garantit que ce sont les plus méchants… » — Extrait du manuel de Spooky2.

Cela n’affectera pas les bonnes bactéries, si la fréquence ne résonne pas avec l’agent pathogène, cela ne fonctionnera pas.
Le corps humain contient beaucoup plus de bonnes bactéries que de mauvaises bactéries. Par conséquent, vous voulez tuer les mauvaises bactéries et reconstituer les bonnes bactéries. Pour cette raison, certains scanners avertissent de ne pas le faire trop longtemps. Si vous ne savez pas ce qui ne va pas dans votre corps, faites peut-être d’abord vous-même un scanner BFB.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici :https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/2969953476499869/

Category: Spooky2 système Rife

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *