Spooky2 Questions et réponses
Spooky2 Central
Le Central est l’appareil Rife le plus puissant. Utilisez le Central et son plasma lorsque vous devez tuer quelque chose de manière très agressive.
Utilisez Remote lorsque vous devez vous éloigner des appareils, mais que vous souhaitez tout de même bénéficier des avantages des fréquences, et peut-être même de plusieurs programmes différents fonctionnant simultanément pour traiter différentes maladies.
Encore une fois, il n’y a souvent pas un seul mode qui puisse être utilisé pour une zone ou une maladie spécifique. Nous utilisons souvent plusieurs Remote et un autre mode en même temps. Trouvez simplement ce qui vous convient. Certaines personnes n’utilisent rien d’autre qu’un Remote et obtiennent d’excellents résultats pour les maladies générales, mais je ne recommanderais pas cette méthode pour les problèmes très graves ou agressifs.
Lorsque vous connectez des électrodes TENS au Spooky2 Central, elles ne sont pas utilisées pour un traitement par contact au sens traditionnel du terme. Les électrodes TENS sur le Central délivrent un signal fixe de 100 Hz, qui aide à ouvrir les parois cellulaires pendant les traitements par plasma afin d’améliorer l’efficacité. Vous n’avez pas besoin de sélectionner un préréglage Contact séparé pour cela.
Il suffit d’appliquer les électrodes TENS tout en exécutant un préréglage Plasma – c’est la méthode recommandée pour améliorer les résultats.
Si vous souhaitez utiliser le mode Contact comme traitement principal, vous devrez connecter les électrodes TENS à un générateur XM ou GeneratorX Pro, puis choisir un préréglage Contact.
Si le tube se trouve sur votre table de nuit, près de votre lit, votre corps bénéficiera toujours d’un soin. Il sera par contre moins puissant que lorsque le tube est proche. Cela équivaudra à l’efficacité de la méthode de transmission en mode de contact ou de quelque chose d’un peu moins fort, mais ce sera toujours bon et les agents pathogènes seront toujours attaqués. Mais pour tout problème grave, il faut utiliser le champ proche. La meilleure efficacité se situe entre 0 et 20 centimètres.
https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/3091066991055183
C’est le type de champ utilisé par les praticiens lorsqu’ils utilisaient les premières machines Rife. Ils ont constaté qu’au-delà de quelques mètres, les résultats n’étaient plus aussi bons. Les signaux peuvent encore être détectés, mais le champ commence à se transformer en champ lointain. Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend à 15 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, même il reste suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison. Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
– Dois-je utiliser le tube Phanotron ou le tube droit ?
– Puis-je quitter le champ proche pendant de courtes périodes et m’éloigner à moins de 10 m ?
– Dois-je également utiliser les autres accessoires du kit central – la bobine PEMF, les supports TENS, l’ultra sonique ?
1. Certains préfèrent le tube phanotron et d’autres le tube droit. C’est une préférence personnelle. Si le cancer est localisé, le phanotron est recommandé.
2. Vous pouvez interrompre le programme si vous devez partir et le reprendre lorsque vous êtes de retour dans le champ proche.
3. Il est fortement recommandé d’utiliser en même temps d’autres modes de proximités par l’intermédiaire du central, comme ceux que vous avez mentionnés. Ils délivrent une basse fréquence constante qui aide à ouvrir les parois cellulaires pour une destruction plus efficace.
Pour utiliser le plasma, vous pouvez faire attention aux points suivants.
1. Assurez-vous que Spooky Central et le générateur ne sont pas connectés à la même prise de courant.
2. Placez les fils blancs à haute tension plus près les uns des autres et au niveau du sol.
3. Éloignez le plus possible le générateur et l’ordinateur des fils blancs à haute tension et du tube à plasma.
4. Utilisez des câbles de filtrage USB et BNC. Ces câbles sont fournis avec chaque achat de Spooky2 Central.
5. Il est préférable de ne pas utiliser de concentrateur USB (hub USB) et de connecter le générateur directement au port USB de votre ordinateur. Lors de l’exécution, vous pouvez suivre le protocole du cancer et exécuter les préréglages correspondants.
Voici les formations en ligne pour référence : https://www.youtube.com/watch?v=Ja2pizmkTj4
Si vous le souhaitez, vous pouvez également exécuter d’autres programmes en même temps.
Pour utiliser le plasma, prêtez attention aux points suivants.
1.Assurez-vous que Spooky2 Central et le générateur ne sont pas connectés à la même prise de courant.
2.Placez les fils blancs à haute tension au plus près l’un de l’autre et au niveau du sol.
3.Éloignez le plus possible le générateur et l’ordinateur des fils blancs à haute tension et du tube à plasma.
4.Utilisez des câbles filtrants USB et BNC. Ces câbles sont fournis avec chaque achat de Spooky Central.
5.Il est préférable de ne pas utiliser de hub USB et de connecter le générateur directement au port USB de votre ordinateur. Lors de l’exécution, vous pouvez suivre le protocole du cancer et exécuter les préréglages correspondants.
Non. Le plasma est plus puissant dans les 6 premiers pouces, mais peut couvrir tout le corps. Vous n’avez donc pas besoin de déplacer le tube à plasma d’un endroit à un autre. Mais pour un meilleur traitement de vos multiples sites de cancer, nous vous suggérons de choisir l’autre tube à plasma : le tube à plasma droit Spooky2, qui est plus adapté au traitement du corps entier, tandis que le tube phanotron est plus adapté à un problème localisé. Si vous souhaitez en savoir plus sur les deux tubes à plasma, veuillez lire ce blog.
– Dois-je utiliser le tube Phanotron ou le tube droit ?
– Puis-je quitter le champ proche pour de courtes périodes et faire des activités dans un rayon de 10 m ?
– Dois-je également utiliser les autres modes de transmission de la centrale – la bobine PEMF, les supports TENS, l’ultra sonic ?
1. Certains préfèrent le phanotron et d’autres le tube long. C’est une préférence personnelle. Si le cancer est localisé, le phanotron est recommandé.
2. Vous pouvez interrompre le programme si vous devez partir et le reprendre lorsque vous êtes de retour dans le champ proche.
3. Il est fortement recommandé d’utiliser en même temps d’autres modes de contact par l’intermédiaire de la centrale, comme ceux que vous avez mentionnés. Ils délivrent une basse fréquence constante qui aide à ouvrir les parois cellulaires pour une meilleure destruction.
Le plasma Spooky2 est une machine Rife qui fait résonner les agents pathogènes présents dans votre corps. C’est très bon pour tuer. Le scalaire Spooky2 possède un champ scalaire pour restaurer la santé et est excellent en matière de guérison.
L’unité centrale avec plasma est la machine Rife la plus puissante et la meilleure à utiliser pour les cancers et Lyme/Morgellons. Vous pouvez l’utiliser pour tuer des agents pathogènes, des parasites, des cellules cancéreuses, faire une cure de désintoxication, exécuter des programmes de soutien et effectuer de l’entraînement. Vous êtes aux commandes et utilisez la centrale avec plasma pour déterminer ce dont vous avez besoin grâce aux biofeedbacks et à vos propres décisions.
Le scalaire crée une énergie scalaire qui peut être reçue et utilisée par votre ADN et vos cellules pour effectuer un travail. L’énergie est nécessaire au corps pour travailler. Le corps est aux commandes et décide de ce qu’il doit faire, qu’il s’agisse de guérir, de réparer, de rajeunir, de détoxifier. C’est un appareil qui favorise la guérison en fournissant au corps de l’énergie scalaire, c’est tout. Mais avec l’unité scalaire, vous pouvez également écrire des informations dans le champ scalaire en plaçant des substances sur la bobine réceptrice et ces informations sont ensuite captées par le corps lorsqu’il se trouve dans le champ. Vous pouvez mettre des huiles essentielles dans le récepteur, des suppléments et des médicaments, voire des cristaux. Vous pouvez également imprimer dans l’eau ce que vous avez mis sur la bobine réceptrice ou des autocollants que vous avez apposés sur la bobine émettrice afin de pouvoir emporter ces fréquences avec vous lorsque vous n’êtes pas dans le champ scalaire. Vous pouvez également configurer les boîtes scalaires de manière à ce que le champ qu’elles créent couvre une grande partie de votre espace de vie et de couchage.
Chaque technologie est précieuse, mais de différentes manières. Vous pouvez choisir celui dont vous avez besoin. Si vous ne savez pas lequel choisir, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected], nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Blog connexe: Comment choisir entre Spooky2 Central et Spooky2 Scalar
Si vous ne voulez utiliser que le contact, il n’y a aucune raison d’acheter le Central – car le contact de l’unité centrale aide le plasma ou l’énergie ultrasonique à pénétrer dans la membrane cellulaire, plutôt que de fournir une fréquence mortelle.
Le Remote avec le générateur XM ne crée pas de CEM significatifs car la forme d’onde est différente et la puissance est beaucoup plus faible. Cela ne devrait atteindre que la personne dont l’ADN se trouve dans le Remote.
Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend jusqu’à 15 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, bien qu’il soit suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison.
Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
Si vous ne pouvez pas vous trouver dans le champ proche, nous vous suggérons de rester à moins d’un mètre cinquante du tube pour une efficacité décente. C’est là que se trouve la plupart des membres de ma famille lorsque le tube fonctionne.
J’ai touché des cibles plus éloignées, mais le champ diminue en puissance à mesure que l’on s’éloigne.
Pour vous donner une idée du champ, un routeur WIFI n’a qu’une puissance maximale de 1 watt selon la loi. Vous pouvez voir l’étendue du champ avec votre téléphone. La sortie plasma du Spooky2 Central est de 40 watts.
Ce blog peut vous aider :https://www.spooky2-mall.com/blog/what-is-the-effective-distance-of-plasma/
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/685653624929877/
Avant d’essayer toutes les méthodes ci-dessous, assurez-vous d’avoir essayé toutes les étapes de diagnostic de cette page :
http://www.spooky2support.com/hc/en-us/articles/217304117-Plasma-tube-does-not-light-up
Si cela ne fonctionne pas, essayez les méthodes suivantes :
1. Si vous disposez déjà d’un stylo testeur de tension, vous pouvez l’utiliser pour déterminer si le problème est dû à un tube défectueux, à des réglages incorrects, à une prise défectueuse ou à la défaillance d’un composant.
Voici les instructions pour utiliser le stylo de test :
http://www.spooky2-mall.com/download/PlasmaWireVoltageTest.pdf
2. Recherchez « 1604000 » dans la base de données de l’onglet Programs. Exécutez cette fréquence en utilisant le préréglage « \Shell (Empty) Presets\Plasma\Spooky Plasma Entrainment and Healing (P) – JW », mais dans l’onglet Settings, réglez « Out 2 = Out 1 x 0 + 2000 Hz ». Réglez une radio AM sur 1604000 Hz et tenez-la près des fils à haute tension du tube. Vous devriez entendre une forte tonalité provenant de la radio.
3. Il existe un moyen facile, lorsque vous exécutez le programme, pouvez-vous entendre le sifflement du transformateur ?
4. Une autre méthode consiste à utiliser une fréquence de 2000 Hz avec le préréglage des basses fréquences de Spooky Central pour entendre un son aigu à l’arrière de Spooky Central. Cela indiquerait que le tube est peut-être en cause. Avez-vous essayé d’autres préréglages sous « \Shell (Empty) Presets\Plasma », comme les balayages nocturnes de Spooky Central ?
Oui, vous le pouvez. Et la composante haute fréquence assure une pénétration totale du signal car elle agit comme une porteuse dynamique – qui est le seul type de porteuse que j’aime personnellement.
Pour plus de détails, veuillez consulter :http://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=74&t=4553
Le verre de quartz est transparent à la lumière ultraviolette et émet par conséquent de grandes quantités d’ozone et de lumière UV.
Si le tube contient du mercure, il produira beaucoup d’UV. De nombreux fournisseurs choisissent d’ajouter volontairement du mercure car cela permet au tube de s’éclairer très fortement. Mais les nôtres ne produisent qu’une très faible quantité d’UV et n’émettent donc que très peu de lumière ultraviolette.
Le tube phanotron et le tube droit long ne contiennent pas de mercure à l’intérieur.
Si vous avez un espace limité, vous pouvez mettre Spooky2 Central sur le côté. L’important est de s’assurer que les trous de ventilation ne sont pas couverts. Assurez-vous qu’il a une bonne ventilation. Bien sûr, s’il y a des conditions, nous recommandons toujours le placement horizontal.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=83&p=157885#p157885
Tous les accessoires fournis avec le Spooky2-Central peuvent être utilisés en même temps via le Spooky2-Central. En fait, c’est fortement conseillé. Veuillez télécharger et lire le manuel d’utilisation pour l’utilisation du Spooky2-Centralcar vous pouvez endommager l’équipement si vous ne choisissez pas les préréglages Plasma.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2129142913914267/
Lorsque vous utilisez le mode contact via l’amplificateur plasma Spooky2-Central, vous obtenez une seule fréquence dont la fonction est d’ouvrir les parois cellulaires pour une meilleure pénétration. Cela devrait toujours être utilisé en combinaison avec le tubeplasma. Le contact avec les électrodes TENS via un générateur vous donne les fréquences que vous avez programmées. Nous vous conseillons vivement d’étudier le guide d’utilisation afin d’utiliser convenablement votre équipement.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2119549461540279/
Les sons qui s’entendent sont les harmoniques générées dans la gamme de l’audible.
On ne peut pas empêcher ce phénomène de se produire autrement qu’en ne générant pas cette fréquence spécifique qui produit cette harmonique.
Cela est dû en grande partie au fait que le plasma utilise une onde carrée (avec harmoniques impaires) et un modulateur qui crée les bandes latérales.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2096207100541182/
Ces câbles filtrants sont nécessaires avec le Plasma car le plasma crée beaucoup de bruit électromagnétique.
Si vous essayez de faire fonctionner un système plasma en conjonction avec d’autres générateurs qui n’ont pas ces câbles filtrants, ou même s’ils en ont, vous risquez d’avoir beaucoup d’erreurs de générateur.
Pour les personnes qui disposent d’un système plasma et qui veulent faire fonctionner d’autres générateurs en même temps (disons en mode Remote), je recommande vivement d’utiliser deux ordinateurs et d’avoir deux systèmes Spooky distincts.
La raison en est qu’il est très difficile de faire fonctionner un ensemble de générateurs Spooky sur un seul ordinateur lorsque le plasma est en marche. Il peut être possible de faire fonctionner ce genre de configuration, en remplaçant tous vos câbles USB par ceux avec le tore en céramique vert dans le câble, et en disposant soigneusement les générateurs pour qu’ils soient aussi loin que possible du tube plasma, mais c’est compliqué, et bien que théoriquement possible, c’est un véritable casse-tête.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2099266166901942/
La plupart des gens utilisent les accessoires ainsi que le tube Plasma, car c’est la manière la plus puissante de traiter un corps. Lorsque je veux utiliser uniquement le tube à plasma, je veille à toujours débrancher les autres accessoires AVANT d’allumer l’amplificateur Spooky2-Central. On nous dit que si nous attachons ou déconnectons un accessoire pendant que la machine centrale est allumée, cela peut endommager la machine centrale. Je n’utilise pas les accessoires tout le temps pour plusieurs raisons : 1. je n’ai pas de maladie mortelle. 2. Si je pense que je risque d’avoir une crampe et que je dois sauter du lit très rapidement, je ne veux pas avoir des électrodes sur moi et des fils partout. Des trucs du genre quoi.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2099793956849163/
1. La connexion PEMF sur le Central utilise une fréquence fixe de 100 Hz qui est intégrée dans le Central. Pour activer la bobine PEMF, il suffit d’allumer le Central et de mettre l’interrupteur près du port PEMF sur ON.
2. Cet interrupteur ON engage également le mode contact qui utilise la même fréquence fixe de 100 Hz pour induire l’électroporation.
3. Les deux ports sont indépendants du générateur qui doit utiliser uniquement un préréglage Plasma pour piloter le tube à plasma et les sous-harmoniques de la sortie ultrason.
4. Le PEMF et le port de contact sur le Central sont là pour augmenter l’efficacité du plasma. Ils ne sont pas utilisables en tant que modalités indépendantes pilotées par un générateur.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/Spooky2Francais
Pour les transmetteurs de fréquences connectés au Spooky2-Central (contact, bobine, vibration, plasma) vous n’avez rien à faire de plus que d’utiliser le préréglage plasma. L’amplificateur Spooky2-Central contrôle toutes les autres méthodes de transmission (contact, bobine, vibration).
1. Je dirais que oui. Mais cela dépend de la situation. C’est un outil qui a ses propres capacités. Beaucoup de gens peuvent faire ce dont ils ont besoin par le simple mode contact, mais le plasma et le central sont plus puissants et détruisent plus d’agents pathogènes, y compris dans des zones difficiles d’accès que le courant électrique ne peut pas atteindre.
2. Spooky2 a plusieurs programmes. Je fais tourner le mien à distance (« remote ») et parfois en mode plasma, mais cela prend un certain temps.
3. J’ai acheté la machine à plasma parce que je voulais qu’elle reste simple. Elle est construite comme un caisson et fonctionne assez silencieusement. Juste un léger ronronnement du ventilateur. Je possède le Phanotron avec l’accessoire de couverture en coton. Il y a des préréglages d’usine pour les problèmes les plus courants. J’ai aussi la machine scalaire. Je la fais fonctionner en même temps que le plasma.
4. Les gens utilisent leurs appareils Spooky2 à tort, c’est-à-dire pour traiter des affections qui devraient d’abord être éliminées par un changement de mode de vie. Si vous arrêtez l’appareil et que cela revient, vous n’êtes pas guéri. Cela dit, je ne cherche pas à sous-estimer votre souffrance, même légèrement. Mais je veux que vous soyez pleinement responsable. D’après mes recherches, GERD et les reflux acides sont causés par une infection fongique, le Candida Albicans. Voyez le travail de Doug Kaufman. N’ingurgitez pas des choses qui alimentent le Candida ; des aliments très acides et toxiques (comme les « fast food » et les sodas), de la malbouffe, des aliments sucrés et des desserts, du sirop de maïs [à haute teneur en fructose], des aliments raffinés, des mauvais glucides (pain, crackers, donuts, muffins, gâteaux…), de l’alcool, du maïs, des aliments blancs, des céréales OGM, du blé moderne. Si cela prend plus de 8 années d’études pour connaître la liste des ingrédients, ne les achetez pas et ne les consommez pas. Ce sont aussi les choses que les parasites aiment. Pour traiter ce problème sans Spooky2, mélangez une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme cru avec de la mère dans un grand verre d’eau distillée et buvez. Si vous suivez cette méthode, votre corps se soignera lui-même. Vous pouvez ensuite passer à l’utilisation de votre générateur pour d’autres choses. Je vous dis tout cela, non pas dans le but d’être rude ou insensible, mais parce que je veux que vous soyez tous en excellente, exceptionnelle, santé.
5. Je vois le scalaire comme un guérisseur et le plasma comme un destructeur en grande partie.
6. J’ai le plasma, le mode contact et la télécommande « remote » et j’ai trouvé tout cela très efficace… Je n’ai pas pris d’assurance maladie depuis cinq ans, mais grâce à Spooky2, je n’en ai plus besoin. Merci à l’équipe de Spooky2. Soyez bénis.
7. J’ai un plasma avec un tube droit et un tube phanotron, deux GX, 3 XM et un Scalar. Je pense qu’ils remplissent tous leur fonction. J’utilise probablement plus le Scalar et le Gen X (et télécommande « remote » sur les XM) parce que c’est pratique de l’utiliser pendant mon sommeil. Je n’ai sorti le plasma qu’une poignée de fois, mais il est efficace quand je le fais. La seule raison pour laquelle je ne le fais pas plus que cela est le temps de préparation et le fait de trouver du temps dans la journée pour le faire. Mais je les apprécie tous ! Continuez à faire du BFB. Vous ne pourrez pas être aider si vous n’atteignez pas la bonne fréquence.
8. J’ai le Spooky2 Plasma Phanotron Tube & Plasma tube. Je l’utilise tout le temps pour des problèmes spécifiques. J’utilise GX et un générateur XM pour désintoxiquer et exécuter d’autres programmes qui y sont téléchargés ! Je suis très satisfait de mon installation. Beaucoup de problèmes majeurs ont été résolus. Même l’ulcère de mon chien qui s’est formé dans son ventre après sa stérilisation a complètement disparu et guéri ! Je n’ai pas le Scalar, mais je souhaite l’avoir aussi !
1. Pour ce qui me concerne, j’utilise le plasma quelques heures par tranche de 48 heures… je considère que c’est plutôt à notre corps à qui il faut faire bénéficier d’une pause pour qu’il se débarrasser des parasites, virus, bactéries, agents pathogènes morts, etc. J’ai utilisé le plasma pendant 8 à 10 heures, je crois, et c’était trop pour moi, c’est-à-dire que cela surcharge mon corps avec trop de réactions de désintoxication, de destruction et de réaction de Herxheimer. Le plasma est vraiment puissant ; je l’utilise d’une à deux heures tous les deux jours. Nous avons tous une chimie corporelle et des niveaux d’infection différents. Il est bon d’écouter son corps pour savoir ce qui est le mieux. Le matériel Spooky2 peut fonctionner longtemps avec un bon ventilateur, la ventilation l’empêche de surchauffer.
2. Cela dépend de votre corps, mais aussi des appareils que vous utilisez et de la manière dont votre niveau d’infection par les différents types d’agents pathogènes est affecté. Parfois, il faut se contenter de ressentir.
1. Il vous suffit de choisir un préréglage pour le plasma, et ensuite ce serait une bien mauvaise idée de changer quoi que ce soit. Donc, vous avez donc choisi un préréglage de plasma compatible pour l’unité de puissance Spooky2-Central ou Spooky2-Plasma et le tube plasma. J’ai aussi cet équipement. On nous dit souvent d’utiliser le préréglage « \Shell (Empty) Presets\Plasma\Spooky Plasma Advanced (P) – JW » pour les fréquences supérieures à 100 kHz, ou si vous utilisez des fréquences à la fois supérieures et inférieures à 100 kHZ. Pour les fréquences inférieures à 11Khz, utilisez le préréglage « \Shell (Empty) Presets\Plasma\Spooky Plasma Entrainment and Healing (P) – JW ». Je ne sais pas quelles fréquences vous utilisez, mais celui que vous avez choisie devrait être bien.
2. Quand j’ai commencé il y a 5 ans, je voulais vérifier tous les paramètres d’un préréglage aussi, et cela m’a causé beaucoup de frustrations et de stress inutiles. Je n’en reviens toujours pas de tout ce qui peut-être changer dans l’onglet Paramètres. Avant d’aller plus loin, dans l’onglet « Control », cliquez avec le bouton droit de la souris sur le générateur que vous allez utiliser pour le plasma, puis choisissez « Oui » pour indiquer que le plasma est connecté sur ce générateur. Le numéro du générateur apparaîtra alors en caractères gras (plus foncé). En faisant cela, si les paramètres ne sont pas adaptés au plasma, même après avoir chargé le soin sur le générateur, le générateur fournira des signaux électriques qui n’endommageront pas l’unité de puissance Spooky2-Plasma ou Spooky2-Central. Chaque fois que vous voudrez faire fonctionner autre chose que le plasma sur ce générateur, vous pouvez inverser le processus (clic droit de souris sur le bouton, réponse « Non ») pour remettre ce générateur en mode normal, sans contrôle sur ce qui est généré. Tous mes voeux.
Spooky2 Plasma
Si le tube se trouve sur votre table de nuit, près de votre lit, votre corps bénéficiera toujours d’un soin. Il sera par contre moins puissant que lorsque le tube est proche. Cela équivaudra à l’efficacité de la méthode de transmission en mode de contact ou de quelque chose d’un peu moins fort, mais ce sera toujours bon et les agents pathogènes seront toujours attaqués. Mais pour tout problème grave, il faut utiliser le champ proche. La meilleure efficacité se situe entre 0 et 20 centimètres.
https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/3091066991055183
Pour utiliser le plasma, vous pouvez faire attention aux points suivants.
1. Assurez-vous que Spooky Central et le générateur ne sont pas connectés à la même prise de courant.
2. Placez les fils blancs à haute tension plus près les uns des autres et au niveau du sol.
3. Éloignez le plus possible le générateur et l’ordinateur des fils blancs à haute tension et du tube à plasma.
4. Utilisez des câbles de filtrage USB et BNC. Ces câbles sont fournis avec chaque achat de Spooky2 Central.
5. Il est préférable de ne pas utiliser de concentrateur USB (hub USB) et de connecter le générateur directement au port USB de votre ordinateur. Lors de l’exécution, vous pouvez suivre le protocole du cancer et exécuter les préréglages correspondants.
Voici les formations en ligne pour référence : https://www.youtube.com/watch?v=Ja2pizmkTj4
Si vous le souhaitez, vous pouvez également exécuter d’autres programmes en même temps.
Spooky2 Scalar
Le plasma Spooky2 est une machine Rife qui fait résonner les agents pathogènes présents dans votre corps. C’est très bon pour tuer. Le scalaire Spooky2 possède un champ scalaire pour restaurer la santé et est excellent en matière de guérison.
L’unité centrale avec plasma est la machine Rife la plus puissante et la meilleure à utiliser pour les cancers et Lyme/Morgellons. Vous pouvez l’utiliser pour tuer des agents pathogènes, des parasites, des cellules cancéreuses, faire une cure de désintoxication, exécuter des programmes de soutien et effectuer de l’entraînement. Vous êtes aux commandes et utilisez la centrale avec plasma pour déterminer ce dont vous avez besoin grâce aux biofeedbacks et à vos propres décisions.
Le scalaire crée une énergie scalaire qui peut être reçue et utilisée par votre ADN et vos cellules pour effectuer un travail. L’énergie est nécessaire au corps pour travailler. Le corps est aux commandes et décide de ce qu’il doit faire, qu’il s’agisse de guérir, de réparer, de rajeunir, de détoxifier. C’est un appareil qui favorise la guérison en fournissant au corps de l’énergie scalaire, c’est tout. Mais avec l’unité scalaire, vous pouvez également écrire des informations dans le champ scalaire en plaçant des substances sur la bobine réceptrice et ces informations sont ensuite captées par le corps lorsqu’il se trouve dans le champ. Vous pouvez mettre des huiles essentielles dans le récepteur, des suppléments et des médicaments, voire des cristaux. Vous pouvez également imprimer dans l’eau ce que vous avez mis sur la bobine réceptrice ou des autocollants que vous avez apposés sur la bobine émettrice afin de pouvoir emporter ces fréquences avec vous lorsque vous n’êtes pas dans le champ scalaire. Vous pouvez également configurer les boîtes scalaires de manière à ce que le champ qu’elles créent couvre une grande partie de votre espace de vie et de couchage.
Chaque technologie est précieuse, mais de différentes manières. Vous pouvez choisir celui dont vous avez besoin. Si vous ne savez pas lequel choisir, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected], nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Blog connexe: Comment choisir entre Spooky2 Central et Spooky2 Scalar
Spooky2 système Rife
C’est le type de champ utilisé par les praticiens lorsqu’ils utilisaient les premières machines Rife. Ils ont constaté qu’au-delà de quelques mètres, les résultats n’étaient plus aussi bons. Les signaux peuvent encore être détectés, mais le champ commence à se transformer en champ lointain. Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend à 15 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, même il reste suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison. Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
Pour utiliser le plasma, prêtez attention aux points suivants.
1.Assurez-vous que Spooky2 Central et le générateur ne sont pas connectés à la même prise de courant.
2.Placez les fils blancs à haute tension au plus près l’un de l’autre et au niveau du sol.
3.Éloignez le plus possible le générateur et l’ordinateur des fils blancs à haute tension et du tube à plasma.
4.Utilisez des câbles filtrants USB et BNC. Ces câbles sont fournis avec chaque achat de Spooky Central.
5.Il est préférable de ne pas utiliser de hub USB et de connecter le générateur directement au port USB de votre ordinateur. Lors de l’exécution, vous pouvez suivre le protocole du cancer et exécuter les préréglages correspondants.
– Dois-je utiliser le tube Phanotron ou le tube droit ?
– Puis-je quitter le champ proche pour de courtes périodes et faire des activités dans un rayon de 10 m ?
– Dois-je également utiliser les autres modes de transmission de la centrale – la bobine PEMF, les supports TENS, l’ultra sonic ?
1. Certains préfèrent le phanotron et d’autres le tube long. C’est une préférence personnelle. Si le cancer est localisé, le phanotron est recommandé.
2. Vous pouvez interrompre le programme si vous devez partir et le reprendre lorsque vous êtes de retour dans le champ proche.
3. Il est fortement recommandé d’utiliser en même temps d’autres modes de contact par l’intermédiaire de la centrale, comme ceux que vous avez mentionnés. Ils délivrent une basse fréquence constante qui aide à ouvrir les parois cellulaires pour une meilleure destruction.
Le plasma produit deux champs apparentés. Le champ le plus important est le champ proche, qui s’étend jusqu’à 15 cm du tube dans toutes les directions. Au-delà, il devient un champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, bien qu’il soit suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison.
Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure ni avec la même puissance que le champ proche.
Si vous ne pouvez pas vous trouver dans le champ proche, nous vous suggérons de rester à moins d’un mètre cinquante du tube pour une efficacité décente. C’est là que se trouve la plupart des membres de ma famille lorsque le tube fonctionne.
J’ai touché des cibles plus éloignées, mais le champ diminue en puissance à mesure que l’on s’éloigne.
Pour vous donner une idée du champ, un routeur WIFI n’a qu’une puissance maximale de 1 watt selon la loi. Vous pouvez voir l’étendue du champ avec votre téléphone. La sortie plasma du Spooky2 Central est de 40 watts.
Ce blog peut vous aider :https://www.spooky2-mall.com/blog/what-is-the-effective-distance-of-plasma/
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/685653624929877/