Comment Spooky2 aide-t-il à lutter contre les maladies rénales ?

Il existe deux approches pour gérer les programmes liés aux maladies rénales sur Spooky2 Central.

1.Utiliser directement un préréglage en lien avec les reins (kidney) et l’assigner à un générateur sous l’onglet « Control ».
2.Créer manuellement un soin en sélectionnant d’abord le préréglage « Shell (Empty) Preset », puis en choisissant un programme sur les reins (kidney) approprié.

Les deux méthodes sont valables, en fonction de vos préférences et de vos besoins spécifiques.

1. Ma tante souffre d’une néphropathie IgA (maladie rénale). Son taux de DFG (Débit de Filtration Glomérulaire) est de 23. S’il tombe à 20, le médecin a dit qu’elle aurait besoin de dialyse. Elle était extrêmement épuisée et prête à abandonner. Je l’ai traitée sept fois avec le plasma Spooky2 et elle est redevenue une femme pleine d’énergie. Elle est impatiente d’aller faire contrôler son DFG. Moi aussi, je suis impatient. Elle m’a dit que j’avais fait plus pour elle que ses médecins en 20 ans. Merci Spooky2 !

2. Je souffre d’une maladie rénale de stade 3b et j’ai acheté un GenX Pro pour traiter spécifiquement ce problème. Depuis le début du mois de juillet, j’utilise le préréglage DH-0061 « 0061 Kidney Balance & Correction » en Remote, ainsi que le préréglage « Detox Maintenance (R) – JK » sur un deuxième Remote. L’analyse de sang du 30/08/21 a révélé que mon BUN (Blood Urea Nitrogen – azote uréique sanguin) était passé de 38 à 35, ma créatinine de 1,52 à 1,46 et mon DFG (Débit de Filtration Glomérulaire) de 45 à 48. Le médecin était satisfait.

Blog connexe: Comment utiliser Spooky2 Central pour aider à soigner les maladies rénales

Categories: Disease Research, Frequency Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *