Lorsque j’utilise le Plasma Central, comment puis-je vérifier si les accessoires (PEMF, TENS…) fonctionnent correctement ?

Une méthode pour tester la bobine PEMF du Central est de la placer sur une surface métallique. Elle devrait produire un cliquetis.

Il est à noter que les sorties PEMF et TENS du Central utilisent toutes deux une fréquence fixe de 100 Hz. Elles ne fonctionnent pas en fonction des fréquences du générateur. Lorsque l’interrupteur est en position ON, elles sont actives tant que la centrale est sous tension, même si aucun générateur n’est démarré.

Le PEMF est là pour augmenter les actions du plasma en tant qu’accessoire de soulagement de la douleur.

Le TENS utilise des pics très courts de haute tension 100 fois par seconde pour induire l’électroporation — induisant la perméabilité de la paroi cellulaire. On ne le ressent pas car chaque impulsion est très courte.

La seule option du Central qui est liée à la fréquence générée par le générateur, outre le tube de plasma, est l’option ultrasonique. Cette option permet d’utiliser une fréquence harmonique qui correspond à 1/16 (rapide) ou 1/256 (lente) de la fréquence générée par le générateur.

 

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2100701923425033/

Category: Spooky2 Plasma

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *