Pour un biofeedback scalaire, vous devez le faire lorsqu’une seule personne peut se trouver dans le champ scalaire. Les résultats d’un scan biofeedback de deux personnes simultanément n’auraient aucun sens. Ce serait comme prélever un échantillon de sang de chacun, le mélanger et l’envoyer pour analyse. A quoi cela servirait-il ?
Peut-être que vous posez simplement des questions sur la numérisation pendant votre sommeil. Si c’est le cas, oui. Certes, vous pourriez faire un scan sur une personne pendant qu’elle dort.
Vous allez appliquer une fréquence à une personne qui en a besoin et à une autre qui n’en a pas besoin. Bien que le traitement avec des fréquences soit très sûr, il pourrait avoir un effet négatif sur quelqu’un qui n’en a pas besoin. Il est pratiquement impossible que le champ scalaire puisse être mortel, causer le cancer ou ce genre de choses. Mais vous pouvez avoir une réaction à la fréquence qui peut vous faire ressentir n’importe quoi, des maux de tête aux nausées en passant par des symptômes pseudo-grippaux. Ce serait extrême. Mais j’ai eu des gens qui ont des réactions négatives immédiates aux fréquences qui DEVRAIENT aider. Même en suivant les meilleures pratiques, vous pouvez faire en sorte que quelqu’un se sente moins bien.
En fin de compte, le scalaire est assez sûr. Alors fais ce que tu veux. Mais ce n’est pas une bonne pratique de faire du biofeedback sur deux personnes à la fois et d’appliquer une fréquence aux deux.
Pour plus de détails, veuillez consulter ce lien:https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?t=15441&sid=2416fec060e921c7e73cac83c7f2aabb