Avez vous des suggestions pour combattre la gale ?
1. Dans l’onglet « Settings »
Amplitude 10v
Forme d’onde en dent de scie inversée (4ème forme d’onde)
Dans la zone « Wobble », à la ligne « Harmonic Wobble », choisir « +-.02% feathering ».
Ensuite, depuis l’onglet « Programs » sélectionnez ce que vous voulez tuer en faisant en sorte que la durée estimée soit entre 2 et 3 heures.
Modifier « Repeat Sequence » en mettant 120 ou 140
Aller dans l’onglet « Control », cliquez la case « Overwrite Generator » et cliquez sur le générateur désiré puis cliquez sur « Start ».
2. Vous devez faire une session en mode Contact tous les jours (deux sessions par jour sont également possibles), puis passer en mode Remote le reste du temps. Une infection normale de la gale est généralement composée d’une douzaine d’acariens au maximum, et ils ne pénètrent pas très profondément dans la peau (en fait, les mâles vivent sur la peau, pas dans celle-ci). En conséquence, vous n’aurez pas vraiment à vous soucier de la désintoxication, vous pouvez donc exécuter le programme (en Killing) sans arrêt jusqu’à ce que vous obteniez des résultats. Notez que si vous souffrez de la gale norvégienne, aussi appelée gale encrustée, il faudra vous désintoxiquer car ce type d’infection de la gale implique des milliers d’acariens.
3. Huiles essentielles. A savoir l’arbre à thé (tea tree), l’eucalyptus, le palmarosa et le clou de girofle selon Google.
Je suis sûr qu’il y en a d’autres aussi. Recherchez la qualité thérapeutique / biologique, et assurez-vous de diluer avec de l’huile végétale comme la noix de coco, l’olive, le chanvre, les graines noires, etc. cela a fait des merveilles pour moi avec des moisissures. Dosage toutes les quelques heures. Il m’a fallu un certain temps pour atteindre la guérison, 9 mois en tout pour éradiquer les moisissures.