Y a-t-il des suggestions sur le traitement des oxyures de l’enfant ?

Y a-t-il des suggestions sur le traitement des oxyures de l’enfant ?

 

1. Enlevez tout le sucre pendant quelques semaines sauf papaye et ananas, donnez-lui de l’huile de noix de coco et de l’eau, pas de produits laitiers, pas de viande, pour commencer. il existe des TONNES de protocoles pour traiter les parasites.

2. J’exécuterais des programmes de candida et de ver en mode à distance tous les jours ou tous les deux jours jusqu’à ce que vous ne voyiez plus le problème, puis une fois par mois pendant un certain temps après cela.

3. Mon fils a un problème récurrent avec eux. J’ai lancé les programmes d’entérobiose (enterobiasis) et d’œufs pendant la pleine lune chaque mois. Puis, à l’aide de tests musculaires, nous avons découvert que son grand-père lui avait transmis une émotion qui lui avait causé une “poche” dans l’intestin où les vers aimaient se reproduire. Après avoir géré les émotions, puis avoir pris un comprimé de vermex comme prescrit, les vers sont partis et cela fait maintenant 3 mois et aucun signe de vers ! Je devrais ajouter à cela que lorsque nous avions géré l’émotion, son rectum/anus, qui était rouge, enflammé et légèrement saillant, a en fait été “aspiré” pendant quelques minutes, puis relâché à un état normal. C’était incroyable ! Donc, pour ceux d’entre vous qui ont des problèmes avec les vers récurrents, trouvez un bon kinésiologue et trouvez l’émotion susceptible d’en être la cause.

Category: Maladie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *