Quelles sont les différences entre les préréglages “Scan and Run” et “Hunt and Kill” ?

Quelles sont les différences entre les préréglages “Scan and Run” et “Hunt and Kill” ?

 

  1. “Hunt and kill” affine perpétuellement les balayages en se concentrant sur les 10 fréquences identifiées lors du premier passage et en les attaquant le plus possible au cours de la session de nuit. Avec le préréglage “Scan and Run”, les résultats ne sont pas conservés d’un balayage à l’autre. Vous aurez alors abordé plus de problème, mais pas forcément les mêmes, et avec moins d’acharnement. Ce sont deux traitements différents.
  2. Il semble que “Hunt and Kill” soit beaucoup plus rapide que le “Scan and Run” pour atteindre le même objectif. Assurez-vous de prendre un probiotique, surtout avec “Hunt and Kill”.
  3. Le préréglage que vous choisissez, disons “Hunt and Kill”, va vous lier aux résultats du premier biofeedback obtenu. Cela chassera ensuite les pathogènes à plusieurs reprises, les tuera et ensuite réanalysera les fréquences précédentes pour les frapper à nouveau.
  4. Si vous pouvez vous permettre d’acheter les unités scalaires, faites-le. C’est beaucoup plus facile à utiliser et beaucoup plus rapide, sans Herxing. Cela guérit en même temps que cela tue. C’est beaucoup plus efficace et plus simple.
Category: logiciel spooky2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *