1. Faites fonctionner « Herx Helper » et buvez de l’eau.
2. Faites autant de désintoxication que possible. Je fais tourner le préréglage « \Detox\Remote\detox maintenance » en permanence.
3. Pratiquez le bain de bouche à l’huile tous les jours. D’autres recommandent aussi le bain de pieds de désintoxication. Cela aide vraiment. Beaucoup de gens luttent vraiment avec le terrain et c’est une désintoxication difficile alors écoutez votre corps en n’hésitez pas à y aller doucement.
4. Favorisez les programmes de soutien. Aussi, concernant les programmes contre les pathogènes, n’en faites pas trop, pas trop vite, trop rapprochés. Lorsque vous êtes malade, la tentation est grande de tout balancer sur le problème de santé, mais cela vaut parfois la peine de faire une étape à la fois. Faites un programme Terrain par contact et rien d’autre dans un premier temps. D’expérience, un programme résultant d’un biofeedback me secouaient déjà trop fort (Herx) au début. Puis travaillez sur les métaux lourds pour ensuite traiter les parasites.
5. Allez-y doucement. Personnellement, j’ai négligé le terrain et je suis allé droit au biofeedback. Cela ne convient peut-être pas à tout le monde, mais cela a bien fonctionné pour moi et était nécessaire à 100 % pour mon chien, car il était au stade 4 du cancer.