En termes d’apparence :
Fonctions de biofeedback :
Le numériseur d’échantillons (le Spooky2 Sample Digitizer) et le Spooky2 Remote peuvent tous deux être utilisés pour les balayages de biofeedback, chacun avec ses propres caractéristiques.
Le numériseur d’échantillons Spooky2 peut être utilisé pour effectuer un biofeedback directement sur des échantillons biologiques (urine, salive, sang, etc.) avec le GX/GX Pro. Il n’est pas nécessaire d’être connecté par des fils. Le résultat d’un biofeedback sur échantillons est précis, en raison de la présence de pathogènes dans l’échantillon. Un biofeedback avec le numériseur d’échantillons est mieux adapté qu’un biofeedback avec TENS pour trouver des agents pathogènes dans votre corps.
Le Spooky2 Remote peut être utilisé pour délivrer des fréquences à votre corps pendant les biofeedback. Dans ces situations, le Spooky2 Pulse est nécessaire et mesure votre rythme cardiaque. La combinaison Spooky-Remote/Spooky-Pulse convient mieux pour classer les fréquences des programmes issus des bases de données standard ; c’est la fonction Grade des biofeedback.
Fonctions de traitement :
Les traitements utilisant le numériseur d’échantillons sont une approche expérimentale. Une fois le biofeedback d’un échantillon terminé, le numériseur pourrait automatiquement envoyer les fréquences trouvées à votre corps. Ceci est possible grâce à l’enchevêtrement de l’ADN. L’échantillon liquide dans le numériseur est lié à votre corps. Cependant, les traitements utilisant le numériseur d’échantillons ne sont pas très efficaces. Pour cette raison, nous recommandons l’utilisation du Spooky2 Remote, du Plasma, ou du mode Contact pour appliquer les résultats de votre biofeedback.
Pour plus d’informations, veuillez lire ce blog :
https://www.spooky2.fr/quelles-sont-les-differences-entre-le-numeriseur-dechantillons-de-spooky2-sample-digitizer-et-le-remote-de-spooky2/