Y va-t-il une limite de toxicité de l’argent colloïdal ?

1. mon argent colloïdal se situe entre 7 et 10 ppm. J’en prends 6cl le matin et le soir. Je double la dose si j’ai l’impression de couver quelque chose et je le nébulise pendant au moins une semaine si la gêne va dans les poumons. C’est mon plan. Mon Argent colloïdal contient aussi des nanoparticules. Très minuscules.

2. J’utilise le spray nasal quand je sens que je suis exposé à quelque chose. Je me gargarise aussi avec. Mais j’ai peur de le boire.

3. J’en ai pris plus de 250 ml par jour pendant plus d’un an et je n’ai pas constaté d’effets secondaires indésirables.

4. Je le bois tous les jours, dans un verre à liqueur, davantage si je me sens un peu mal, depuis 12 ans. J’en fabrique moi-même, de 10 à 12 ppm.

L’argent est un minéral essentiel pour notre corps. Nous en puisons la plus grande part de notre alimentation, mais comme les végétaux sont cultivées dans des sols détrempés par la pétrochimie depuis plus de 50 ans, nous sommes tous déficients en minéraux. Nous absorbons normalement 78 à 80 microgrammes par jour, dont la moitié provient de notre alimentation. Notre corps a des mécanismes pour éliminer l’argent en excès. CEPENDANT, si vous surchargez votre corps pendant des années avec des doses élevées, comme 60 cl ou plus par jour pendant des années, votre peau pourrait devenir bleuâtre/grise. Cela est dû au fait que le corps a évacué l’excès d’argent vers les sous-couche de la peau. Lorsque cette peau est exposée au soleil, l’argent qu’elle contient ternit et prend une couleur bleu/gris. C’est l’argyrisme.

Ce n’est pas dangereux, c’est juste laid.

L’utilisation éclairée et raisonnée de l’argent colloïdal est la meilleure pharmacie à domicile.

5. Je bois 125ml par jour depuis des mois maintenant, pas de problème…. Il y a eu des fois où j’ai bu 250ml par jour… J’ai une machine de fabrication d’argent colloïdal qui fait 1 litre de concentration 20 ppm en 3 heures, donc je n’ai aucun problème pour en faire autant que je veux et en prendre autant que je veux… J’utilise aussi parfois un liquide réducteur qui transforme l’argent ionique en particules; en général, je transforme les 20 PPM en 10 PPM ioniques et le reste est transformé en particules… J’utilise aussi l’inhalateur à ultrasons pour respirer 5ml de CS directement dans les poumons et de là directement dans le sang… J’utilise cet appareil – https://silverlungs.com/

6. Mettez 1 à 2 cuillères à café d’argent colloïdal dans un nébuliseur et inhalez dans les poumons infectés.

Category: Spooky2 argent colloïdal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *