Mon taux de globules rouges est très bas et j’ai besoin de faire quelque chose pour gérer ce problème. Des suggestions ?

Mon taux de globules rouges est très bas et j’ai besoin de faire quelque chose pour gérer ce problème. Des suggestions ?

1. Il y a plusieurs programmes pour le sang dans la liste. Veuillez commencer par là. Les programmes pour les globules blancs stimulent. Connaître la cause est vraiment important aussi partez de là. Effectuer votre balayage BFB et lancez-le, c’est le premier pas.
2. Vous devez vraiment aller voir un hématologue pour voir s’il peut vous prescrire des injections d’érythropoïétine, qui stimuleront votre moelle osseuse à produire des globules rouges. De plus, il pourrait aussi chercher à savoir pourquoi cela vous arrive, parce qu’il y a de nombreuses causes, y compris les hémorragies internes, l’anémie chronique, etc. Si vous ne connaissez pas encore la cause, renseignez-vous d’abord.
3. Les nouvelles cellules sanguines nécessitent l’action des cellules souches. Leur action est toujours diminuée par un taux élevé de cortisol (stress, manque de sommeil avant minuit) et d’alcool (même de petites quantités dans les 48 heures, ou des quantités plus élevée dans les 28 jours). Cherchez le stress, le cortisol et la désintoxication.

Category: Maladie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *