Existe-t-il des programmes pour la maladie de Crohn ?

Existe-t-il des programmes pour la maladie de Crohn ?

1. Dans 36 pays, 5 millions de personnes vivent avec la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse sans cause ni remède connues.

Une des patients de Crohn a reçu un diagnostic de maladie de Crohn à l’âge de 47 ans. Elle a finalement décidé d’investir sur Spooky2 et les soins à distance.

Ce site explique comment elle a appris à vivre sans médicaments et est une inspiration pour ceux qui veulent sensibiliser les gens :
http://www.mycrohnslife.com/search?q=spooky2

2. J’ai progressivement constitué ma collection de générateurs et j’ai continué à ajouter des choses au cours des 16 derniers mois : Voici ce que j’utilise et je crois que ça m’aide vraiment.
Gen 1 : pour les maux de dos, la croissance musculaire, tonique, raide, la guérison, la régénération de la croissance osseuse, la guérison, la stimulation, l’ostéoporose, et MW minéraux pour la croissance osseuse, espérant compenser les effets secondaires de toutes les doses de prednisone.
Gen 2 : Detox électromagnétique (EMF), fluore, reins, foie, intestins grêles et lymphe.
Gen 3 : Fusobacterium necrophorum, nucleatum et varium achetés à “DNA frequencies”.
Gen 4 : Hémorroïdes diverses, Prolaspe rectale.
Gen 5 : sulfate de zinc, problèmes de colonne vertébrale, Mickies Magic Three, térébenthine, troubles auto-immunes.
Gen 6 : fréquences issues de la base DNA pour Bacteriodes fragilis, Candida Tropicalis, et Escherichai Coli General et Nisin, Calcifications.
Gen 7 : fréquences issues de la base DNA pour le cytomégalovirus et le virus d’Epstein Barr, viroïde de la maladie de Crohn.
J’ai aussi utilisé les générateurs pour me débarrasser du néoplasme que j’ai eu à la suite de l’échec du traitement par remicade. J’utilise des Remotes 24h/24 et 7j/7 et je change l’ongle une fois par mois. Donc, mes générateurs sont à 50% de guérison, de soutien et de désintoxication et à 50% d’élimination des agents pathogènes. Les quatre à six derniers mois ont été les meilleurs depuis plusieurs années. L’année d’avant, j’avais été hospitalisé 5 fois.

Category: Maladie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *