Des expériences ont-elles aidé l’autisme en utilisant le scalaire Spooky2 ?

Ma sœur Marie m’a envoyé le rapport suivant après que ma nièce de 21 ans, Lexi, ait passé du temps dans le champ scalaire Spooky2 avec le Spooky2 Rife (avec le programme autisme).

Lexi est profondément autiste et atteinte du syndrome de Down.

Lexi a dansé hier !!!
C’est la première fois que je la vois !
Elle a eu beaucoup de succès sur les toilettes et j’ai dit « hourra » et j’ai applaudi.
Lexi a répondu par un petit rire et environ 10 secondes de « coups de poing dans l’air » rapides tout en étant toujours assise sur son « trône » !

J’ai été tellement surprise de voir sa personnalité transparaître avec une joie et une coordination si spontanées que j’avais du mal à en croire mes yeux ! Le père de Lexi a été également surpris par cette nouvelle étonnamment bonne.

Ce matin, alors qu’elle se rendait au bus pour aller à l’école, son père lui a pris les deux mains et a fait une danse père/fille de coups de poing dans le ciel. Lexi a éclaté de rire angélique ! ”

Une lectrice de Spooky2 nommée Beki a répondu :
J’aime la spontanéité, la vulnérabilité, l’espoir et le cœur de ton message. Merci d’avoir un peu plus illuminé l’humanité avec ton esprit.

Marie a répondu à Beki :
Merci Gideon pour la profondeur de ton amour qui t’a amené à te réjouir avec nous de notre bonne nouvelle, à tel point que tu t’es retrouvé à la partager !
S’il te plaît, fais savoir à Beki que ses mots de réponse bien rédigés m’ont beaucoup encouragée. Méditer sur leur point de vue élargit le mien et m’apporte beaucoup de joie !
Quel privilège d’éclairer un peu l’humanité simplement en partageant notre bonne nouvelle !

Category: Spooky2 Scalar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *