Il y a toutes sortes d’opinions sur ce sujet, avec des avantages et des inconvénients pour chaque argument.
Cependant, je vais souligner quelques considérations majeures qui, à mon avis, sont les plus importantes à prendre en compte pour évaluer l’usage ou non du ruban adhésif.
1. Garder les choses emballées vous permet d’étiqueter, et l’étiquetage vous permettent de savoir à qui appartient l’échantillon et à quel moment il a été obtenu. Sans ruban adhésif, vous ne pouvez pas vraiment organiser vos échantillons.
2. Le fait de ne pas utiliser de ruban adhésif présente le risque de laisser des traces d’ADN à l’intérieur du Remote, ce qui empêche d’isoler une personne ou un groupe de personnes du Remote. Si c’est votre ADN qui s’y trouve, vous ferez toujours partie de la session jusqu’à ce que cet ADN se dégrade ou que vous trouviez un moyen de nettoyer le Remote suffisamment.
En ce qui concerne les bactéries dans le Remote, rien ne prouve qu’une seule bactérie soit enchevêtrée de manière quantique avec toutes les bactéries du même type. Si c’était le cas, nous nous serions débarrassés de beaucoup de choses depuis longtemps.
Comment devons-nous glisser nos échantillons d’ADN dans Remote ?
16
Avr
Category:
Miscellaneous
Personnellement, je place les ongles de mes clients dans une mini pochette ZIP de 3×3 cm et je pose une étiquette autocollante avec le nom et la date de l’ongle remis
C’est juste et merci de nous faire partager cela.