1. Pour vérifier si votre bobine Spooky2 PEMF fonctionne, vous pouvez exécuter un programme à fréquence élevée (par exemple, 1000 Hz) et placer un Remote près de la bobine. Si vous entendez un bourdonnement, cela indique que la bobine fonctionne correctement.
2. La sortie PEMF du Central envoie des impulsions très brèves à la bobine. Les impulsions ont une fréquence fixe de 100 Hz, mais leur durée est très brève : 69 microsecondes. Cela signifie qu’il est très difficile de les détecter. La bobine passe 69 microsecondes allumée et 999931 microsecondes éteinte. Elle n’est allumée que pendant 0,0069 % du temps !
Avant de procéder au test, assurez-vous que toutes les connexions sont bien ajustées et solides. Veuillez consulter les instructions détaillées ici : Bobine PEMF – Comment se connecter avec Spooky2 Central
Si vous placez une radio sur la bande AM (Amplitude Modulation) à côté de la bobine connectée au Central pendant qu’elle fonctionne, la radio produira un bourdonnement. C’est le moyen le plus simple de vérifier la bobine.
Positionner la radio sur la bande FM (Frequency Modulation) ne permet pas de tester.
Le fonctionnement de la bobine peut également être vérifié à l’aide d’une boussole sensible. En tenant la bobine à côté de la boussole, l’aiguille doit se déplacer légèrement. Tout mouvement indique que la bobine fonctionne, car la bobine de cuivre elle-même n’est pas magnétique tant qu’elle n’est pas alimentée en électricité.
3. Question : Pour obtenir ces 600 Gauss, il faut certainement connecter la bobine au Spooky Central.
Certitude : Si vous connectez la bobine au générateur XM, vous obtenez environ 1 Gauss.
Dans ce cas et en raison du courant relativement faible qui traverse la bobine, celle-ci ne chauffe pas.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant :
https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=83&t=7866