Peut-on placer de l’eau sur la bobine du transmetteur pour la structurer après que Spooky2 Scalar a été syntonisé ?

Si vous ne faites qu’une structuration d’eau, vous pouvez placer l’eau sur la bobine du transmetteur après que le scalaire ait été syntonisé. Cela sera fait en 3 minutes et ne nécessitera pas plus de temps que cela (aucune modification supplémentaire de l’eau ne sera mesurable après ce délai).

Si la quantité d’eau est de volume normal (1/2 litre), il n’est pas nécessaire de resynchroniser, mais l’effet sera plus fort si vous le faites.

Si vous essayez de structurer une très grande quantité d’eau (3 litres ou plus), il peut être judicieux de procéder à une nouvelle syntonisation pendant que l’eau est sur la bobine.

Voici une série de mesures montrant les effets d’un changement de syntonisation sur l’eau, qui montre également que l’effet atteint son maximum après environ 3 minutes. Notez que le changement dans l’eau est maintenu après l’arrêt du scalaire. Il ne s’agit pas d’une mesure de l’énergie du champ électrique ou magnétique sur l’eau.

Dans le cadre de ce test, nous savions déjà que les valises scalaires étaient réglées sur 6,35 MHz sans eau, c’est donc par-là que nous avons commencé.

À 5,85 MHz, la lumière de la valise réceptrice s’est rallumée.

À 5,65 MHz, le scalaire était à nouveau réglé de manière optimale.

Le pic important dans les relevés à 17 minutes est dû au fait que j’ai accidentellement mis le capteur à la terre avec mon corps.

Category: Spooky2 Scalar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *