Y a-t-il des précautions à prendre lors de l’utilisation de Spooky2 pour traiter des problèmes cardiaques (angine de poitrine, fibrillation auriculaire, cardiomyopathie ou endocardite) ?

1. Ne faites pas une séance « Contact » où l’électricité qui circule entre les TENS pads ou les électrodes passe par le cœur. Si vous avez un stimulateur cardiaque, n’utilisez pas ce mode avec Spooky2.

2. Nous ne pouvons pas dire que la gestion des programmes cardiaques est sans danger et que vous n’en ressentiriez aucun effet négatif. Si un dépôt de calcium se déplace, vous serez seul responsable du résultat – qu’il soit bon avec un dépôt dissout ou mauvais avec conséquence de crise cardiaque. Mais jusqu’à présent, je n’ai entendu aucun retour négatif de ce genre. Mais il est impératif de procéder avec prudence.

Category: Miscellaneous

2 thoughts on “Y a-t-il des précautions à prendre lors de l’utilisation de Spooky2 pour traiter des problèmes cardiaques (angine de poitrine, fibrillation auriculaire, cardiomyopathie ou endocardite) ?

  1. Dominique Marie Bernard RICHARD dit :

    Bonjour ,

    J’ai fait de l’angor spastique sur coronaires saines ( 2 ponts myocardiques) et je voudrais savoir si je peux utiliser les ondes scalaires . De plus la fréquence de Rife que vous partagez sur le site est elle aussi utilisable avec mon problème ? Quelle est la durée de l’écoute et la fréquence d’utilisation journalière ?

    Cordialement ;

    RICHARD Dominique

    1. spooky2fr dit :

      Bonjour Dominique, oui, vous pouvez également utiliser des ondes scalaires. Et nous vous recommandons d’écouter l’audio 15-20 minutes chaque jour, trois fois par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *