Traiter des maladies graves, comme le cancer, Lyme et Morgellons, grâce à la technologie Rife n’est pas chose simple. Prenez le traitement du cancer par exemple, il ne suffit pas de tuer les cellules cancéreuses. Il y a beaucoup plus que cela. Les cellules cancéreuses produisent de nombreux dérivés toxiques.
Lorsque vous tuez une cellule cancéreuse, elle est susceptible de se rompre et de libérer son contenu toxique. Au mieux, elle peut conserver l’intégrité de sa paroi cellulaire jusqu’à ce que la nature et le temps fassent leur oeuvre. C’est alors que les poisons se répandent. Ainsi, selon l’étendue du cancer, et la vitesse à laquelle vous tuez les cellules cancéreuses, il va y avoir de nombreuses cellules cancéreuses mortes dans votre corps, chacune transportant et libérant son poison.
Bien que nos cellules saines meurent et soient constamment remplacées, celles – ci ne sont pas remplies de toxines, et elles ne meurent pas toute en même temps, de sorte que notre organisme peut faire face à ce processus naturel sans problème.
Le docteur Royal Raymond Rife a traité ses patients atteints de cancer cinq minutes par jour tous les trois jours. Il a ainsi limité ses traitements afin de ne pas submerger les patients avec les toxines des cellules tuées, et pour donner aux systèmes et aux organes du corps suffisamment de temps pour être nettoyés des conséquences du traitement de destruction des cellules cancéreuses.
Il y a une très bonne raison à ce qu’il a fait : une surcharge toxique peut arrêter le foie et les reins très rapidement, elle peut même tuer. A cette époque, n’existaient que les fréquences pour tuer – les fréquences de désintoxication et de soutien ne sont venus que plus tard.
Donc, vous devez faire en sorte que tous ces déchets dangereux puissent sortir du corps le plus rapidement possible. Cela est possible en utilisant des fréquences de désintoxication. En faisant cela on empêche les polluants de se déposer en les maintenant en mouvement afin qu’ils entrent dans la circulation sanguine, le système lymphatique, et les intestins. Et c’est là que le problème suivant se pose.
Le système d’élimination se compose du foie, des reins, des intestins, des poumons et de la peau, mais seuls les deux premiers sont concernés ici. Même pour un corps sain il serait difficile et dommageable d’essayer de faire face à une déferlante interne de toxines comme celles – ci, à plus forte raison pour un corps affaibli par le cancer et mis à rude épreuve par les ravages de certains autres traitements – à moins que le foie, les reins, et les intestins aient été activement soutenus.
Et enfin il y a le problème de la gestion de la douleur du cancer sans pour autant empoisonner le corps.
Donc, traiter efficacement le cancer ne consiste pas uniquement à tuer les cellules cancéreuses. Cela consiste en fait à quatre tâches, toutes vitales – tuer, désintoxiquer, soutenir et contrôler la douleur. Pour savoir comment configurer plusieurs générateurs simultanément, merci de vérifier ici .
Que faites-vous avec plusieurs générateurs ? Quel en est l’avantage ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir ce que disent nos utilisateurs !
https://www.spooky2support.com/hc/en-us/articles/115004365407