Étape 1: Connectez les deux générateurs au port USB de votre ordinateur et branchez l’adaptateur au secteur. (Vous pouvez utiliser un concentrateur USB –autrement dit un hub- si votre ordinateur ne possède pas suffisamment de sorties USB).
Étape 2: Mettre en route les deux générateurs : leur écran respectif s’allume.
Étape 3: démarrez le logiciel Spooky2.
Vous verrez maintenant la présence de 2 canaux dans l’onglet « Control ». Cela signifie que les deux générateurs ont été trouvés avec succès. Les deux boutons de commande du générateur sur l’écran sont rouges, ce qui indique qu’ils sont à l’arrêt.
Étape 4: choisissez le préréglage et le (s) programme (s) que vous souhaitez exécuter.
Puis cliquer sur « allow channel overwrites » et sélectionner un générateur en cliquant sur le bouton de commande carré rouge :
Une fois sélectionné, le bouton de commande devient rouge foncé. Cliquez sur “Start” pour lancer le (s) programme (s) choisi (s).
Le bouton de commande du générateur changera de couleur et passera du rouge au vert. Cliquez sur rouge « X » pour fermer la fenêtre de l’onglet « control ».
Vous pouvez voir dans l’exemple ci-dessus que le canal 3 est maintenant vert. Le canal continuera à fonctionner pendant que vous configurerez le prochain générateur.
Étape 5: Choisissez le preset et le programme que vous souhaitez exécuter pour le deuxième générateur, n’oubliez pas de cliquer sur « Allow channel overwrites ».
Maintenant, cliquez sur le carré rouge du deuxième générateur, puis cliquez sur « start » pour lancer le deuxième programme.
Les deux boutons de commande deviennent verts, ce qui indique que les deux générateurs fonctionnent.