Est -il possible de brancher les TENS sans perturber le programme Remote en cours ?

Il est recommandé de ne pas utiliseren même temps d’autres mode de transmission sur un même Spooky2-Boost pendant le fonctionnement du terrain en Remote.

S’il s’agit d’un générateur unique (XM), seule une méthode de transmission (Remote, Contact, Plasma, etc.) est connectée au générateur. Lorsque vous utilisez Plasma via l’unité Spooky2-Central, vous pouvez utiliser toutes les sorties du Spooky2-Central en même temps.

S’il s’agit d’un boitierGX, parce qu’il contient 2 générateurs, vous pouvez connecter un mode Contact à l’un des générateurs et un mode Remote à l’autre pour exécuter deux soins différents – bien que, comme souligné ci-dessus, le protocole terrain étant le premier soin Rife à faire, le faire en mode Remote uniquement la première fois est une bonne approche, puis, une fois les réactions connues, il sera temps de combiner avec les autres modes de transmission au fur et à mesure de la progression. Je sais que beaucoup sont impatients de résoudre les problèmes, mais une réaction forte Herximposant un arrêt total des soins pendant une semaine ne va pas accélérer les choses.

Category: Spooky2 XM Generator

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *