Peut-on utiliser plusieurs générateurs en mode contact ?

1.Vous ne pouvez utiliser qu’un seul jeu de supportTENS sur le corps à la fois.

Le courant peut s’additionner dans le corps, ce qui peut causer des dommages dans le corps. Certaines fréquences vont au-delà de ce qui stimule généralement les nerfs ou les muscles, de sorte que l’on peut ne pas se rendre compte des bénéfices qui se produisent ou se sont produits avant la fin de la séance. Avoir plus que deux TENS sur soi n’est pas une bonne pratique.

Le signal électrique d’un appareil peut aller dans un autre et le résultat peut causer des dysfonctionnements dans l’appareil. Bien que je pense que cela soit rare, cela peut arriver.

2.Le problème de l’utilisation de deux jeux d’électrodes TENS (c’est-à-dire 4 TENS individuels) avec les générateurs Spooky est que cela crée un court-circuit électrique, ce qui fait que le générateur ne produit rien, bien que les générateurs ne risquent pas de s’endommager.

Si vous aviez deux onduleurs alimentés par batterie et que vous branchiez chaque générateur Spooky sur ces générateurs, il n’y aurait pas de masse commune et cela fonctionnerait.

Avec le MicroGen de HeaWea, si vous en avez deux, puisqu’ils fonctionnent sur batteries, il n’y a pas de masse commune, et c’est sans danger.

Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais

Category: Spooky2 Contact

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *