Le zapper utilise une fréquence fixe, une tension et un courant continu pour créer une dispersion de fréquence. Cette fréquence a de bonnes chances d’entrer en résonance avec le corps et de provoquer un changement.
Le Spooky2 est un générateur de fréquences multifonctions qui utilise plusieurs voies de diffusion.
C’est comme avoir un couteau à beurre ou un couteau de l’armée suisse dans un kit complet de survie en plein air, faute d’une meilleure analogie.
Le zapper de Hulda Clark fonctionne selon des principes différents. Il a bien une fréquence, mais il semble fonctionner principalement en annulant la charge statique de l’agent pathogène concerné. Le système Spooky2 fonctionne selon une approche plus précise en ciblant l’agent pathogène sur sa propre fréquence de résonance, comme la compréhension du moment le laisse à croire. Cela entraîne la réduction de l’agent pathogène ciblé. Spooky2 peut être utilisé comme un zapper hulda clark avec un peu de savoir-faire. Mais il offre un nombre infiniment plus grand de possibilités. C’est pourquoi le spooky2 est toujours un meilleur choix qu’un zapper.
Pour plus de détails, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2203633226465235/