Les ongles : l’ADN contenu dans les ongles est enrobé de kératine dure qui le protège de la dégradation. En théorie, il devrait être bon à utiliser pour la transmission scalaire pour toujours, et en effet certains praticiens ne changent jamais leurs échantillons.
Cependant, mes recherches suggèrent que, puisqu’il a été démontré que l’énergie photonique est intimement liée à l’ADN, il est préférable de renouveler les échantillons d’ongles chaque mois.
Les expériences russes montrent que l'”empreinte” de l’énergie photonique qui “ombrage” l’ADN s’estompe après cette période.
Si vous décidez de changer régulièrement vos échantillons, vous pouvez remplacer le ruban de masquage en papier par du papier à rouler léger pour cigarettes.
Salive : coupez une bande de papier vierge (le papier buvard est le meilleur) d’environ 5 cm de long et 5 cm de large. Placez le tiers supérieur de cette bande dans votre bouche pendant environ cinq minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit saturée de salive. Laissez-le sécher à l’air libre pendant 10 à 20 minutes avant de le placer dans votre Remote. Efficace pendant environ trois jours.
Cellules cutanées buccales : c’est ainsi que la police effectue des tests ADN à grande échelle après certains crimes graves. Comme ci-dessus, utilisez une bande de papier, mais ne la laissez pas tremper dans votre bouche. Frottez plutôt le tiers supérieur, doucement mais fermement, contre l’intérieur de votre joue pendant un moment. Si elle devient humide, laissez-la sécher à l’air libre comme ci-dessus. Durée de vie : 4 à 5 jours.
Sang : pour cela, vous avez besoin d’un paquet de lancettes conçues pour les diabétiques afin de tester en toute sécurité le taux de sucre dans le sang. Elles sont peu coûteuses et disponibles dans toutes les pharmacies. Lavez-vous d’abord soigneusement les mains, puis suivez les instructions figurant sur le paquet. Étalez la gouttelette de sang sur le tiers supérieur d’une bande de papier. Laissez sécher à l’air libre pendant quelques instants. La durée de conservation est de 5 à 6 jours.
Cheveux : la tige ne contient pas d’ADN, seulement de l’ARN. Il faut donc que le “bulbe” de la racine y soit attaché. Durée de conservation : environ deux jours.
Pour savoir comment placer des échantillons d’ADN dans le Spooky2 Remote, veuillez cliquer ici : https://www.spooky2.fr/how-to-put-dna-samples-in-the-spooky-remote/