Comment réduire la réaction aux vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole ?

Comment réduire la réaction aux vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole ?

 

1. je tenterais les fréquences de vitamine A. Cela peut aider le corps à ne pas attraper la rougeole.

2. Probablement la désintoxication heavy metal mais autrement, allez-y avec l’intuition en veillant à ne pas fatiguer le corps outre mesure. Pour contrer la réaction aux vaccins, prenez la fréquence de la vitamine C ainsi que la fréquence de désintoxication des métaux lourds, cela peut aider. Les programmes “Inoculations Reaction” et “Adverse Drug Reaction” aideront certainement aussi.

3. Il est sage de traiter d’abord les métaux. L’aluminium peut perturber l’humeur et est neurotoxique ainsi que le mercure. Vérifiez les ingrédients contenus dans le ROR, ainsi que les excipients légalement non listés. Détoxifier les OGM, détoxifier les pesticides, voir s’il y a un moyen de détoxifier le formaldéhyde. Je crois avoir vu une réparation de l’ADN, peut-être dans les séries expérimentales de David Halliday. Je pense que l’ARN était quelque part aussi – pour combattre tout ARN transcrivant des rétrovirus. Je ne sais pas si le SV-40 a été trouvé spécifiquement dans le ROR, mais cela vaudrait la peine d’aller plus loin. Glutathion pour aider à la détoxification du cerveau et/ou ingérer la forme liposomale pour traverser la barrière hémato-encéphalique.

4. On a trouvé des tas d’agents pathogènes et même des bactéries de Lyme dans les vaccins. Je ferais le protocole de Morgellons et Lyme. Il traite de tout, des métaux, des toxines, des virus, des parasites et autres agents pathogènes. Il pourrait également être sage de faire des choses autres que les soins par fréquences de Spooky2. Je regarderais ce que d’autres parents ont fait pour guérir leurs enfants de l’autisme.

5. Je crois qu’il faut renforcer la vitalité de tous les organes internes comme les reins et le foie et le système lymphatique doit être en bon état de fonctionnement pour faire son travail. Si ce n’est pas le cas, c’est comme si vous aviez des toilettes bouchées et que les toxines que vous essayez d’évacuer ne font que se redéposer dans le corps. C’est l’une des raisons de l’échec lors de l’utilisation de ces appareils. Les gens ne comprennent pas qu’ils ont besoin de systèmes solides pour gérer ces protocoles. Je changerais mon régime alimentaire avant de me désintoxiquer pendant deux semaines. Pas de soja, pas de lait, pas de maïs ou de blé, pas d’OGM, rien ! Sans agents de conservation. Préparez le corps d’abord.

Category: Maladie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *