J’ai exécuté plusieurs programmes pour soulager le mal de dos. Cela a fonctionné au début, mais cela a cessé de fonctionner par la suite. Comment améliorer le résultat de mon traitement dans ce cas ?

1. J’ai eu des programmes qui semblaient ne plus fonctionner, j’ai donc commencé à utiliser le biofeedback et j’ai obtenu des résultats positifs. Les problèmes graves à long terme peuvent être très complexes et vous aurez peut-être besoin de plusieurs années ou plus pour les résoudre.

2. Il est logique de traiter le symptôme. Mais il faut aussi chercher la cause réelle de ce qui se passe. Exécutez le BFB. Utilisez les préréglages DH (David Halliday). J’utilise aussi le laser froid sur les points d’acuponctures pour la thérapie méridienne. Le PEMF fonctionne bien aussi. Je parie qu’il y a un problème sous-jacent de colonne vertébrale ou de nerf. Essayez de localiser la zone et appliquer les fréquences à cet endroit.

3. Un examen plus sérieux de la causalité aidera à guider vos décisions futures quant à la direction à prendre. Notez que l’arrêt des programmes actuels qui vous ont aidé peut en fait permettre à des symptômes supplémentaires de s’intensifier et/ou à de nouveaux problèmes de se manifester s’ils s’adressaient en fait à des problèmes spécifiques. La réapparition de la douleur peut être due à de nouveaux problèmes qui se sont développés parce que la source n’a pas été traitée. La douleur est un mécanisme qui permet au corps de vous dire que quelque chose ne va pas. Le corps peut simplement provoquer à nouveau la douleur pour dire « hey, ce problème n’est pas résolu ».

Pour plus details, consultez ce lien: https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais

Category: Autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *