Par où commencer pour traiter la moisissure, la Lyme et les parasites?

1. On apprend en pratiquant. Je sais que c’est frustrant au début, mais quand vous commencez avec l’aide des vidéos de YouTube et des articles du blog, vous finissez par prendre le temps et par assimiler, jusqu’au déclic. Ne vous laissez pas distraire par tous les “sons de cloches”. Commencez par exécuter un programme et progressez jusqu’à l’utilisation du biofeedback, etc. Cela prend du temps. Il faut aussi du temps pour laisser la machine faire le travail. Donc pas besoin de se sentir pressé.

2. Exécuter le protocole « terrain » après avoir lu le PDF dans le dossier « terrain » vous aidera beaucoup et fournira non seulement à votre corps la détoxification essentielle dont il a besoin avant un bon “rifing”, mais vous donnera également une formation de base sur l’utilisation du système et sur ce que vous pouvez en attendre. Tout en faisant cela, faites de nombreuses recherches. spooky2videos.com est une excellente ressource. Construisez ensuite votre propre protocole basé sur le balayage (très important !) et les ensembles de fréquences préexistants. Ensuite, surveillez les progrès réalisés.

3. Ma suggestion serait au moins un GX et le dispositif Scalar. Je suis le pire technicien du monde et je suis devenu très à l’aise avec cette technologie. Les vidéos sont très utiles !

4. Il y a un an, j’en étais où vous en êtes…incertain. Je possède le kit GeneratorX depuis 2 semaines. Je ne suis pas du tout doué pour la technologie, mais je navigue maintenant rapidement dans les préréglages et les sélections de programmes. Les fenêtres à l’écran apparaissent compliquées, mais une fois que vous avez compris, ce que vous faites prend du sens. Le guide vous dirige et sur cette page avec la fonction « recherche » vous trouverez une multitude de discussions passées sur les sujets que vous cherchez. Le site web de spooky2 est utile. Si vous avez encore besoin d’aide, les gens ici sont prompts à vous aider. J’apprends encore, mais rapidement. J’ai suivi le programme de désintoxication (Terrain) initialement recommandé et je travaille maintenant avec ma fille sur son asthme, mon fils sur son acné. Je ne me sens pas du tout dépassée et je suis très heureuse d’avoir fait cet achat. Faites-le, c’est tout.

Category: Divers

2 thoughts on “Par où commencer pour traiter la moisissure, la Lyme et les parasites?

  1. henrique goncalves dit :

    Merci pour ce Point
    je reviens sur cette phrase « Ma suggestion serait au moins un GX et le dispositif Scalar. Je suis le pire technicien du monde et je suis devenu très à l’aise avec cette technologie. Les vidéos sont très utiles ! »

    sur Lyme il y a beaucoup de publication avec spooky et GX mais très peux sur le Scalar et GX , j’ai fait les sites Anglais aussi pas grand chose m^me si mon anglais est pas terrible .
    Si jamais une doc explicative , suis preneur .
    Sinon , vous trouvé donc que les ondes scalire plus puissantes que l’electognatique via contact ?

    1. spooky2fr dit :

      Merci pour vos aimables suggestions ! Nous réaliserons d’autres vidéos explicatives sur les sujets qui vous intéressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *