1. Grade Scan : cela effectue un biofeedback rapide en utilisant les fréquences des programmes que vous chargez. Il réordonne les fréquences des plus fortes aux plus faibles suivant le « stress » qu’elles provoquent à votre corps. Mais cela ne vous dit pas qu’il s’agit de véritables résultats. Si vous faites un Grade Scan avec un programme de cancer des ovaires et que vous êtes un homme qui n’a manifestement pas de cancer des ovaires, cela va quand même renvoyer ces fréquences triées dans un certain ordre.
Cette approche de biofeedback est utile lorsque vous charger de nombreux programmes correspondant à votre état et que vous vouliez savoir, parmi les nombreuses fréquences, quels sont les 20 premières pour lesquelles votre corps réagit le plus fortement, afin d’être le plus efficace dans le traitement.
Refine Scan : Ce biofeedback prendra chaque fréquence des programmes que vous chargez et scrutera à +/- 0,025% près pour déterminer précisément la valeur pour laquelle votre corps réagit le plus fortement.
Ainsi, si votre soin contenait par exemple 100, 200, 300, 400… par la suite, vous obtiendrez des résultats comme 100.039, 199.991, 301.233, 402.87.
Encore une fois, ce n’est pas la preuve que ces résultats vous seront utiles – tout est relatif.
2. Pour moi, le GRADE analyse plusieurs programmes. Elle renvoie les 10 ou 20 meilleures fréquences.
Le REFINE affine pour que chacune des fréquences soit la plus précise possible.
Plus on se rapproche du MOR (Mortal Oscillatory Rate, taux d’oscillation mortel), plus il est probable que l’agent pathogène se dévitalise.