En tant que machine Rife la plus sophistiquée au monde, Spooky2 propose des balayages de biofeedback avancés qui peuvent identifier les fréquences appropriées pour les maladies de votre corps. Grâce au balayage (scan), vous trouverez les fréquences les plus appropriées afin de profiter d’une guérison ciblée et d’un rétablissement rapide.
Qu’est-ce que le biofeedback Spooky2 ?
Le BFB Pulse, BFB GX Pro TENS, BFB GX Pro Sample Digitizer et BFB Scalar Digitizer sont les quatre méthodes d’utilisation de Biofeedback avec Spooky2. Chacune offre des avantages uniques et vous pouvez en choisir une ou plusieurs en fonction de vos besoins, en fonction de l’appareil et du type de traitement que vous préférez.
Lors d’un scan de biofeedback, un balayage de fréquence est appliqué au corps et l’impact est monitorée. Si vous souhaitez effectuer un balayage de biofeedback rapide, vous pouvez utiliser le préréglage Hunt and Kill (Chasse et destruction).
Qu’est-ce que le BFB Hunt and Kill ?
Dans un premier temps, ce biofeedback effectue un balayage (scan) rapide, puis un générateur désigné applique les fréquences trouvées. Les résultats précédents sont ensuite réexaminés, optimisés afin de pourchasser (Hunt) les agents pathogènes initialement découverts. Les fréquences affinées sont denouveau appliquées (Kill) et ce cycle chasse / application (Hunt / Kill) reprend. Vous n’avez pas à vous préoccuper des virus furtifs, car le préréglage les chassera et les éradiquera, même s’ils se cachent profondément et secrètement. Le préréglage Hunt and Kill se déroule automatiquement jusqu’à ce qu’il soit arrêté manuellement ou si aucune fréquence n’est trouvée.
Le préréglage Hunt and Kill de Spooky2 Biofeedback est plus rapide et plus facile à utiliser que les autres. Par rapport aux autres préréglages, il est plus pratique et vous permet d’éviter un travail fastidieux et répétitif.
Comment utiliser le préréglage Hunt and Kill
Avant de commencer, vous devez préparer un GeneratorX Pro, un Sample-Digitizer, un Spooky2-Boost, un Spooky2-Remote, l’alimentation électrique et un câble USB.
Etape 1 :
Utilisez un câble USB pour connecter le générateur Spooky2 à un ordinateur.
Étape 2 :
Après avoir placé l’échantillon biologique liquide sur un support de placement, placez l’autre lame par-dessus. Les deux lettres noires « E » doivent se faire face.
Clipsez les supports de placement dans le Sample Digitizer, et insérez-le dans le port Out1 du G1 du GeneratorX Pro.
Etape 3 :
Connectez le Spooky2 Boost aux ports Out1 et Out2 du G2.
Etape 4 :
Mettez vos échantillons d’ADN (ongles par exemple) dans le Spooky2 Remote et connectez le Remote au port BN du Boost.
Maintenant, allumez votre GeneratorX Pro puis démarrez le logiciel.
Etape 5 :
Avant d’exécuter le préréglage, il faut d’abord configurer G2 pour qu’il applique les résultats du scan de l’autre générateur.
Allez dans l’onglet Presets et choisissez le préréglage Shell Presets > Remote > Killing(R) – JW.
Allez dans l’onglet Programmes > Assurez-vous que tous les paramètres de répétition sont réglés sur « 1 ».
Allez dans l’onglet Control, cochez la case « Overwrite Generator » puis cliquez sur le port correspondant au G2. (Vous pouvez trouver le numéro de port sur l’écran de GeneratorX Pro).
Etape 6 :
Ensuite, paramétrez G1 pour qu’il effectue un scan de biofeedback.
Allez dans l’onglet Presets et choisissez le préréglage Biofeedback > Sample Digitizer > Choose Hunt and Kill (SD) – JW.
Allez dans l’onglet Control, cochez la case « Overwrite Generator puis cliquez sur le port correspondant au G1.
Dans la zone « After Scan » au bas des information de contrôle du générateur, assurez-vous que les cases « Run Hits » et « Continue Refining Hits » sont cochées.
Saisissez le numéro de port de G2 dans la case située après « Run on Gen ».
Saisissez un nombre pour « Repeat » afin de définir le nombre de fois que vous souhaitez exécuter le préréglage, ou laissez 0 si vous souhaitez que le préréglage se poursuive indéfiniment.
Vous pouvez maintenant démarrer votre balayage de biofeedback en cliquant sur SCAN.
Étape 7 :
Après le balayage de biofeedback, vos résultats seront envoyés à G2, et le traitement commencera immédiatement.
Témoignages de clients
De nombreuses personnes ont aimé notre approche de biofeedback et le préréglage « Hunt and Kill » et en ont parlé en termes élogieux. Voici un exemple d’une personne qui a utilisé le préréglage pour se débarrasser d’une infection chronique de l’oreille due à une candidose :
« Je suis très proche d’une guérison complète d’une infection chronique au candida de l’oreille que j’ai eue pendant plus de 25 ans. Je dois ce succès à Spooky et au Spooky2-Remote. J’ai consulté de nombreux médecins et spécialistes au fil des ans, j’ai essayé toutes sortes de traitements, même des changements de régime et de mode de vie, mais rien n’a réussi à me débarrasser complètement de cette infection (qui s’est même aggravée dans certains cas !). J’ai commencé le programme Hunt&Kill (Sample Digitizer and Remote) il y a 8 jours et j’ai constaté que les symptômes diminuaient chaque jour depuis. Je rafraîchis l’échantillon (matériau raclé du conduit auditif) sur la plaque du numériseur tous les 2 jours. C’est incroyable ! »
Conclusion
Qu’attendez-vous ? Essayez d’utiliser cette configuration avec votre Spooky2. Éliminez les agents pathogènes de votre corps et faites le premier pas vers une meilleure santé, plus holistique, dès aujourd’hui. Le préréglage Hunt and Kill ne vous fera jamais défaut.
Vous pouvez consulter nos produits Spooky2 si vous êtes un nouvel utilisateur de Spooky2. Et si vous avez des questions, contactez notre service clientèle via le LiveChat ou le mail [email protected].
Nous vous invitons également à rejoindre notre groupe Facebook afin de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et d’en savoir plus sur leurs succès avec les produits Spooky2 !