Les trois fonctions peuvent fonctionner ensemble. Si votre scalaire est syntonisé avec des produits biologiques sur la bobine réceptrice, alors vous aurez un champ scalaire avec de l’information incorporée.
L’utilisation d’un générateur sur le système activera et éteindra ce système à la fréquence que vous connecter par le port BNC de modulation.
Donc oui, les trois modes peuvent coexister en même temps à condition que vous syntonisiez le système pour compenser l’impact du générateur sur le système.
Le branchement d’un générateur modifie la capacité du système et modifie les caractéristiques de réglage. Dans certains cas, le générateur met l’émetteur à la terre et il est impossible de le régler.
Lors de l’utilisation du mode fréquentiel, le champ scalaire sera enrichi avec de l’information, puis interrompu temporairement puisque le fait de le moduler allume et éteint le système rapidement.
Vous aurez donc au final moins de champ scalaire avec cette information biologique puisqu’il sera éteint 50 % du temps.
En outre, la fréquence d’entrée est limitée par le logiciel à 50 000 Hz.
Vous ne reproduirez donc pas la plupart des fréquences des programmes que vous exécutez, comme vous pourriez le penser. La plupart des fréquences seront modifiées.
Près de la moitié de cette gamme de fréquences est constituée de sons, et vous pouvez donc obtenir une valeur d’entraînement, mais vous ne dévitalisez rien.
Le résultat final est que le modulateur aura pour effet de créer un étalement de fréquence centré sur la fréquence d’accord.