Les préréglages vides pour les soins de détox et de confort (HEALING) peuvent-il tuer les agents pathogènes ?

1. Pas beaucoup moins, mais oui, ils seraient moins efficaces. J’ai examiné les réglages pour les détox et le confort par rapport à ceux pour la destruction des pathogènes et la différence n’est pas significative. J’ai contrôlé pour le mode à distance (Remote). A mon avis, l’efficacité et l’action résident dans les fréquences. Il y a des groupes qui étudient les effets des formes d’ondes pour tuer par rapport aux formes d’ondes de détox/confort. Spooky2 a la capacité de générer toutes sortes de formes d’ondes en sélectionnant simplement les différents composants qui seront mélangés. L’onde carrée est toujours le choix de départ.

2. Tout dépend de la force du pathogène et de la capacité de notre corps à le combattre – donc ils ne sont pas nécessairement moins efficaces.

3. Parfois, notre corps est faible et ne peut pas supporter les réglages en KILLING. La plupart des gens le peuvent.
Certains veulent une méthode plus douce pour tuer. Peut-être ont-ils une activité et ils veulent la poursuivre sans être incommodé.
Aussi, le choix de d’utiliser un préréglage en HEALING sachant qu’il contiendra des programmes de KILLING de pathogènes peut se comprendre, suivant les contraintes du moment.

4. La forme d’onde des préréglages en HEALING sont moins nocives pour les reins. En cas de doute, utilisez les préréglages en HEALING.

Category: Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *