Le Dr Hulda Clark a développé les règlages KHZ et HC. Les réglages qu’elle recommandait généralement étaient une onde carrée, 9,5 volts et un décalage positif de 100 %. Malgré le fait que la technologie qu’elle était contrainte d’utiliser était assez rudimentaire et devait être alimentée par des piles, les résultats qu’elle a obtenus étaient assez spectaculaires.
Cependant, il y avait un certain nombre de problèmes. Le principal était que la tension était trop faible pour pénétrer jusqu’aux surfaces intérieures des organes creux. Elle a résolu ce problème en inventant le zapping ciblé (plate-zapping), pour lequel il fallait acheter un équipement supplémentaire. Aujourd’hui, il existe d’autres moyens d’obtenir la même chose, notamment avec Spooky2.
Tout d’abord, vous pouvez augmenter la tension de 9,5 jusqu’à 20 V – mais pour les programmes de guérison à basses fréquences, cela est généralement trop inconfortable pour la plupart des gens, le niveau recommandé est donc de 14 V.
Une autre stratégie consiste à maintenir la tension de l’audiofréquence à un niveau suffisamment bas pour être confortable sur la sortie 1, mais à utiliser une porteuse de bande radio à tension plus élevée sur la sortie 2. Cette dernière peut être statique ou dynamique (la dynamique est recommandée).
Une troisième option consiste à transposer les basses fréquences plus hautes afin qu’elles ne “piquent” pas. En fonction des valeurs des fréquences que je veux utiliser, j’utilise généralement un multiplicateur de fréquences x64, et j’ai eu du succès avec cela, même en mode Remote. Une autre valeur avec laquelle je vais commencer à tester est 4096. Mon intuition me dit qu’il y a quelque chose de spécial dans ce nombre. Il peut être écrit comme 16x16x16 (un cube), ou comme 64×64 (le cube de 8 au carré).