Pourquoi plusieurs générateurs Rife sont-ils suggérées pour certaines maladies, comme le cancer, Lyme et Morgellons ?

L’utilisation de la technologie Rife pour traiter des maladies graves, comme le cancer, Lyme et Morgellons, n’est pas un cas simple. Dans le cas du traitement du cancer, par exemple, il ne s’agit pas simplement de tuer les cellules cancéreuses. Il y a beaucoup plus que cela. Les cellules cancéreuses produisent de nombreux sous-produits toxiques lorsqu’elles se reproduisent furieusement.

Le fait est que lorsque nous traitons les choses à distance, nous pouvons fournir simultanément de nombreux ensembles de fréquences, ce que nous ne pouvons pas faire lorsque nous utilisons les modes Contact ou Plasma. C’est pourquoi nous souhaitons souvent disposer de plus de générateurs XM pour faciliter cet aspect du processus. En outre, nos expériences personnelles avec les différentes méthodes de transmission nous montrent la façon dont elles fonctionnent avec notre corps et nous nous faisons donc une idée de la meilleure approche. Il arrive également que l’utilisation d’une méthode de transmission ne soit pas pratique et qu’il faille alors recourir à une autre méthode de transmission. Il s’agit d’un processus d’apprentissage et de développement avec la technologie.

Dans ces situations, nous vous recommandons de lancer plusieurs générateurs pour les différents soins dont vous avez besoin simultanément afin d’obtenir de meilleurs effets.

Voici un article contenant plus d’informations de référence :

Pourquoi des générateurs multiples sont-ils suggérés pour certaines maladies?

Category: Rife machine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *