Le logiciel Spooky2 est une plateforme complète qui s’intègre aux appareils Spooky2 pour offrir des thérapies basées sur les fréquences. Il prend en charge une série de fonctionnalités allant de la gestion des préréglages au contrôle des sessions en temps réel. La polyvalence du logiciel en fait un outil puissant pour les débutants et les praticiens expérimentés dans le domaine de la guérison par les fréquences.
1. Dernières mises à jour : Préréglages Spooky2 et fréquences ADN
La dernière mise à jour du logiciel Spooky2 comprend un ajout important : la gamme complète des préréglages ADN. Historiquement, les machines de Rife ont démontré le pouvoir de fréquences précises pour désactiver les pathogènes. Les fréquences ADN mises à jour prennent en compte les longueurs radiales des génomes, par opposition aux longueurs linéaires, pour une résonance plus précise. Cette approche améliore l’efficacité des applications de fréquences pour perturber les fonctions des agents pathogènes.
Principales mises à jour
Calcul affiné des fréquences : Méthodes améliorées pour déterminer les fréquences de résonance de l’ADN, de l’ARN et de l’ARNm.
Mises à jour régulières : Les bases de données ADN de Spooky2 sont fréquemment mises à jour pour prendre en compte les nouvelles souches et garantir l’exactitude des données de fréquence.
2. Comprendre les modes du logiciel
Le logiciel Spooky2 propose deux modes : Le mode normal et le mode avancé.
Mode normal : Ce mode est convivial et conçu pour les débutants. Il comporte quatre onglets : Presets (Préréglages), Programs (Programmes), Control (Contrôle) et Errors (Erreurs). Ce mode simplifie l’interface en masquant les fonctions avancées, telles que les options de biofeedback.
Mode avancé : Accédez à ce mode en allant dans « Utils » et en basculant sur les fonctionnalités avancées (ligne “Toggle Advanced Features”). Ce mode fait apparaître des onglets supplémentaires : Settings (Paramètres), System (Système) et Internet. Il comprend des options détaillées de biofeedback et d’autres paramètres avancés pour les utilisateurs plus expérimentés.
3. Navigation dans les onglets
Onglet/Section | Caractéristiques et avantages clés | Fonctionnalités uniques |
---|---|---|
Onglet Presets (Préréglages) | Les préréglages sont des configurations préétablies qui comprennent à la fois des programmes et des paramètres. | Pour plus de personnalisation, utilisez un préréglage vide “Shell (Empty) Preset”. Cette option vous permet de définir vos propres méthodes de transmission et paramètres, mais vous devez sélectionner manuellement les programmes dans l’onglet Programs. |
Onglet Programs (Programmes) | Après avoir choisi un préréglage adapté à la méthode de transmission désirée, accédez à l’onglet Programs pour sélectionner ou rechercher des programmes. | Si vous préférez avoir plus de contrôle, vous pouvez créer des soins personnalisés en sélectionnant des fréquences et des paramètres spécifiques. |
Onglet Settings (Paramètres) |
|
|
Onglet Control (Contrôle) |
|
|
Onglet System (Système) |
|
|
Pour plus d’informations, veuillez regarder les formations sur le logiciel Spooky2.
4. Questions et réponses sur le logiciel Spooky2
R :
1. Vous voulez tuer les pathogènes détectés par le biofeedback. Sélectionnez un préréglage en Killing (JW est le meilleur d’après mon expérience).
2. Vous pouvez sélectionner un préréglage en Killing ou la bombe H carrée universelle (mon choix personnel).
Le préréglage “\Detox\Remote\Detox Maintenance (R) – JK” est un préréglage prêt à l’emploi. En d’autres termes, il contient des fréquences qui sont déjà intégrées dans un préréglage approprié pour la méthode de transmission Remote. Vous le sélectionnez dans l’onglet “Presets” (Préréglages) et passez directement à l’onglet “Control” (Contrôle) pour le démarrer.
D’un autre côté, vos balayages de biofeedback comprennent diverses fréquences, et donc, comme tout ce que vous sélectionnez dans l’onglet “Programs” (Programmes), ils nécessitent une “adaptation personnalisée”. La façon la plus simple de procéder est de sélectionner un préréglage sous “Shell (Empty) Preset” (panoplie de préréglages vides) de l’onglet Presets, de passer à l’onglet “Programs” et de sélectionner votre/vos programme(s) (qui peut/peuvent être votre balayage de biofeedback, ou en fait n’importe quel(s) programme(s)), puis de passer à l’onglet Control pour démarrer le soin.
Avant que les experts ne nous fournissent des préréglages vides sous “Shell (Empty) Preset”, les utilisateurs devaient aller dans l’onglet “Settings” (Paramètres) pour positionner la grande variété de choix sur les signaux. Aujourd’hui, nous avons la chance que cela ne soit plus nécessaire, même si des personnes particulièrement habiles peuvent vouloir manipuler les paramètres.
Pour plus de détails, veuillez cliquer sur ce lien :
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1097937260368176/
R : Tout d’abord, après le balayage de biofeedback, vous devez le sauvegarder les résultats dans la base de données, pour plus de détails, consultez le lien :
https://www.spooky2.fr/what-to-do-with-spooky2-biofeedback-scan-results/
Pour savoir comment enregistrer les résultats dans un générateur, consultez le lien :
https://www.spooky2.fr/how-to-load-programs-into-generatorx/
R : La meilleure recommandation que je puisse faire est de les charger dans un préréglage de biofeedback Grade et de voir ce à quoi votre corps répond le mieux.
Il existe de nombreuses variantes, de sorte que sans un test spécifique ou un diagnostic provenant d’une analyse de laboratoire, il sera impossible de savoir laquelle vous avez.
Pour plus de détails, veuillez consulter les liens suivants :
https://www.spooky2.fr/how-to-select-and-run-presets-and-programs/
R : Il y a quatre façons d’imprimer des fréquences dans l’eau en utilisant Spooky2. Il s’agit de Spooky2 PEMF Coil, Spooky2 Cold Laser, Spooky2 Plasma et Spooky2 Scalar.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien :
https://www.spooky2.fr/easy-spooky2-frequency-imprinting/
En outre, nous recommandons généralement d’utiliser Spooky2 Remote et Spooky2 Plasma pour imprimer des fréquences sur des autocollants holographiques.
1. Spooky2 Remote
Assurez-vous de la connexion de Spooky2 Remote, placez-le(s) autocollant(s) holographique(s) sur le boîtier de Spooky2 Remote et imprimez les fréquences dont vous avez besoin.
2) Spooky2 Plasma
Spooky2 Plasma est l’unité la plus puissante de toutes les machines Rife de Spooky2, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs qui luttent contre des conditions de santé compliquées ou graves.
Assurez-vous de la connexion du Spooky2 Plasma et placez les autocollants holographiques sur le tube à plasma.
Pour plus de détails, veuillez lire ce blog :
https://www.spooky2.fr/another-magical-use-of-holographic-stickers/
R : 1) assurez-vous que les lignes “Repeat Sequence” et Repeat Chain” de l’onglet “Programs” ont les valeurs “1” et le soin ne sera pas répété. N’oubliez pas que certains préréglages se répètent et qu’il faut alors procéder à un arrêt manuel.
2. Lorsque vous avez choisi votre préréglage, allez dans l’onglet des programmes pour choisir le programme que vous voulez. Ensuite, sur ce même onglet de programmes, au centre en bas, il y a une zone “options”. Les troisième et quatrième lignes sont “Repeat Sequence” et “Repeat Chain”. S’il y a une valeur “0” en bout de ligne, le programme se répétera jusqu’à ce que vous l’arrêtiez. Si vous souhaitez qu’il ne s’exécute qu’une seule fois, changez les “0” en “1”.
3. Quel préréglage avez-vous choisi ? Si vous choisissez les préréglages pour le mode à distance, ils sont réglés pour tourner en boucle. Le Remote a tendance à être utilisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et sans interruption. Vous trouverez les réglages de répétition sous l’onglet “Programs”. La valeur pour les répétitions de séquence ou de chaîne pour le soin est “0”. Si vous souhaitez ne l’exécuter qu’une seule fois, mettez-la sur 1.
R : 1. Vous pouvez créer un préréglage personnalisé de Remote contenant plusieurs programmes pertinents, mais il est préférable de ne pas dépasser une durée de 4 heures, puis laisser le tournez en boucle. En d’autres termes, il revient automatiquement au début après quatre heures et répète les mêmes fréquences. Le nombre de passages recommandé est de 120, c’est-à-dire que vous laissez le soin fonctionner 120 fois 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
2. Certaines données montrent qu’un soin d’une durée encore plus courte est plus efficace. Je crée souvent des préréglages d’environ 2 heures et je les laisse tourner en boucle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jusqu’à ce que j’en ressente les bienfaits.
3. N’oubliez pas d’écouter vos réactions et de faire une pause si les réactions de Herx deviennent trop gênantes.
4. Vous devez les classer (Grade de biofeedback) afin de n’utiliser que les plus pertinentes pour votre besoin.
5. Vous ne devriez pas charger plus de 4 heures en Remote. Ne dépassez pas les 4 heures et faites-le tourner quelque temps, puis faites les programmes suivants une autre fois ou chargez-ces programmes sur un autre Remote.
6. Lorsque vous chargez plusieurs programmes dans un préréglage, il peut être utile de cocher le bouton “Remove Duplicate Frequencies” (Supprimer les fréquences en double) en bas à droite de l’onglet Programs. Cela permet souvent de réduire considérablement la durée du soin.
7. Concentrez-vous sur le biofeedback “Hunt and Kill” (chasse et destruction des pathogènes) au lieu de vous focaliser sur ce que vous avez. Laissez Spooky2 vous guérir au lieu d’essayer de tout analyser. Tuez les pathogènes trouvés par les balayages de BFB.
R : Utilisez-vous le câble USB avec le tore (noyau de ferrite) ? Veillez également à ne pas brancher le générateur sur la même prise de courant que l’appareil plasma.
Pour plus de détails, consultez le lien suivant
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1544188805743017/
R : La cure de désintoxication du protocole Terrain dure 11 jours, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à distance. Via Contact, il s’agit de quelques heures par jour, mais vous êtes relié à des électrodes TENS. Il est conseillé de commencer par le protocole Terrain, puis de passer au biofeedback pour voir ce dont votre corps a besoin.
Pour plus de détails, consultez les blogs suivants :
Spooky2 Terrain Protocol FAQs
R : Procurez-vous un onduleur UPS (Uninterruptible Power Supply). Cela vous donnera 15 minutes pour éteindre proprement votre système Spooky lorsque le courant est coupé. Lorsque le courant revient, allumez le générateur, puis l’ordinateur, puis démarrez Spooky. Si le numéro du générateur est toujours le même qu’avant la coupure de courant, vous pouvez utiliser le bouton de reprise (à droite du bouton Start (Démarrer)) pour reprendre là où les soins se sont arrêtés.
Article connexe : Comment reprendre le protocole de terrain
R : Le balayage ne trouve que les fréquences.
Vous pouvez effectuer un “reverse lookup” (recherche inversée) pour obtenir les noms des agents pathogènes/maladies qui sont en corrélation avec ce que votre fréquence atteint.
La recherche inversée montrera les programmes dans lesquels les fréquences (ou leurs harmoniques) apparaissent. Ces programmes peuvent ou non être à l’origine de l’apparition de la fréquence dans votre analyse.
R : Non, le plasma et le scalaire sont tous deux très puissants, et utiliser les 2 à la fois est peut-être trop.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant
https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2173420576153167/
R : Il n’est pas nécessaire d’avoir la peau nue. Le champ de plasma peut traverser un mur. La distance la plus efficace par rapport à votre corps est de 15 à 20 cm. C’est ce qu’on appelle le “champ proche”. Bien que moins puissant, le plasma fonctionne également à une distance d’environ 60 cm, c’est ce que l’on appelle le “champ lointain”.
Pour plus de détails, veuillez consulter
https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1052133034948599/