Spooky2 Preset

Comment sélectionner et exécuter des préréglages et des programmes ?

Le logiciel Spooky2 possède la plus grande base de données de fréquences au monde avec de multiples préréglages et plus de 60 000 programmes, conçus pour fournir des fréquences précises et bénéfiques pour divers déséquilibres énergétiques et affections. Il est donc essentiel d’apprendre à sélectionner et à exécuter les préréglages et les programmes pour utiliser Spooky2. Cependant, il se peut que vous ne sachiez pas lesquels choisir et comment les exécuter. Si vous vous posez la question, ce blog vous aidera sûrement.

Conseils : Si vous êtes en attente de réception de vos commandes, vous pouvez préalablement télécharger le logiciel Spooky2 et essayer de le faire fonctionner pendant que vous lisez. Cliquez ici pour le télécharger.

La différence entre les préréglages et les programmes.

Pour mieux comprendre lequel choisir et l’exécuter, apprenons d’abord ce qui les différencie.

Un «Preset» (Prérèglage) est une liste de programmes avec les paramètres appropriés construits par l’équipe de Spooky2 ou par vous-même lorsque vous sauvegardez un «Preset» utilisateur. Il existe deux types de préréglages. Le premier est le préréglage standard qui comprend les programmes et les paramètres. L’autre est un préréglage «Shell» (vide) qui ne contient que des paramètres. Vous pouvez choisir un préréglage d’usine et passer directement à l’onglet «Control» pour l’exécuter sans aucun réglage. En revanche, si vous choisissez un préréglage de type «Shell», vous devez choisir les programmes que vous souhaitez, puis passer à l’onglet «Control» pour les exécuter.

Un programme est un ensemble de fréquences liées à une condition spécifique. En bref, un préréglage peut contenir des programmes, mais un programme ne contient que des fréquences.

Comment choisir les préréglages et les programmes ?

Nous vous suggérons de choisir directement un préréglage standard si vous pouvez trouver votre condition dans l’onglet «Presets» ou lorsque vous exécutez des préréglages tels que le protocole de terrain ou un balayage «Biofeedback». Ces préréglages sont créés par des professionnels certifiés et sont faciles à utiliser.

Si vous ne trouvez pas votre pathologie dans l’onglet «Presets», vous pouvez choisir un préréglage «Shell» (vide) et rechercher des programmes dans l’onglet «Programs» en saisissant le nom de votre maladie. Il y a plus de 60 000 programmes dans la base de données du logiciel Spooky2, et vous pouvez certainement trouver ceux qui vous conviennent.

Comment exécuter les préréglages et les programmes ?

Voici un exemple d’exécution d’un «Preset» «Shell» en utilisant le mode «Remote» (distant) de Spooky2 :

Premièrement, connectez correctement le générateur et la télécommande.

Deuxièmement, ouvrez le logiciel Spooky2, cliquez sur «Utils» et identifiez le générateur.

Troisièmement, sélectionnez Shell (Empty) Presets > Remote > Killing (R)-JW.

Ensuite, allez dans l’onglet «Programs» et tapez les mots-clés (le nom de votre pathologie) pour rechercher les programmes dont vous avez besoin. Double-cliquez sur les programmes pour les charger dans votre générateur. Prenons par exemple «diabète» :

Pour finir, allez dans l’onglet «Control», cochez « Overwrite Generator », choisissez le port de votre générateur et cliquez sur le bouton «Start» pour démarrer.

L’exécution des préréglages standards est similaire à l’exécution des préréglages personnels. »

Conclusion

En plus du mode distant, vous pouvez choisir tout autre mode approprié pour vous aider à résoudre vos problèmes de santé. Le choix vous appartient.

Intéressé par Spooky2 ? Pourquoi ne pas essayer «Spooky2 XM Generator Remote Kit» ? Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour installer et faire fonctionner notre mode distant Spooky2 qui vous permet d’obtenir des traitements n’importe où et n’importe quand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *